Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Arnotte |
Posté: 30 Avr 2021, 10:27
|
|
Réponses: 2984 Vus: 194752
|
Pulsions homocidaires sur les gens qui disent pour Jessica Chastain: CHASSE-TEINT au lieu de Chasse-"téin". Laurent Weil c'est le champion pour mal prononcer, je le hais tellement. Pourquoi il devrait prononcer ça plus correctement que Nguyen ? Ou Fukushima ? Ou Al-Khelaifi ? Parce que ça... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Arnotte |
Posté: 30 Avr 2021, 10:18
|
|
|
Les gens qui disent "Grâsse Kelly". Mais ça on en est tous coupable sur d'autres noms/mots anglais. Impossible d'être cohérent. On peut garder son accent français et juste le dire correctement. Pulsions homocidaires sur les gens qui disent pour Jessica Chastain: CHASSE-TEINT au lieu de Ch... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz'n toast |
Arnotte |
Posté: 30 Avr 2021, 09:09
|
|
Réponses: 165 Vus: 8045
|
Merci Degryse pour le Quizz! Belle sélection. Et grâce à ses encouragements j'ai pu en trouver un ou deux en plus. Mes victoires du deuxième tour: 3. LE SILENCE DES AGNEAUX J'ai reconnu le petit chien... 9. INTACTO J'ai vu le film donc j'ai reconnu les gens qui se prennent les arbres en pleine gueul... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Emmanuel Mouret |
Arnotte |
Posté: 29 Avr 2021, 15:39
|
|
Réponses: 41 Vus: 3003
|
Lol pour Dujardin, là je comprends volontiers un rejet... Perso je l’adore chez Hazanavicius, donc dans un genre rétro-pastiche. Pour le reste, on va dire qu’il y a des hauts et des bas.. :lol: Mais je ne serai jamais sévère avec lui car j’ai une profonde sympathie pour le mec (qui est ultra sympa d... |
|
|
Arnotte |
Posté: 29 Avr 2021, 14:23
|
|
|
Lohmann a écrit: Abyssin a écrit: Elle est pas mal dans Sibyl cet étron cinématographique. Cette exagération épidermique.. (moi j’adore mais là n’est pas la question ) |
|
|
Arnotte |
Posté: 29 Avr 2021, 14:21
|
|
|
Je la trouve carrément géniale dans les films de Triet. Elle gère plutot bien ses comédies romantiques, aussi. Un homme à la hauteur, 20 ans d’écart... En fait je trouve qu’elle s’en sort toujours bien, même dans des films moyens ou nuls. Mais c’est vraiment une question de goût ou d’affinité car ob... |
|
|
Arnotte |
Posté: 29 Avr 2021, 11:43
|
|
|
Lohmann a écrit: Efira (pire actrice française du 21ème siècle) Sois rassuré, elle est belge. (J'ai du mal à comprendre un tel rejet, mais bon) |
|
|
Arnotte |
Posté: 29 Avr 2021, 10:03
|
|
|
Premier Quizz où le degré de facilité, ou plutôt de difficulté, est pratiquement le même. Pour les snipers, ils s'en foutent, pour les nuls comme moi, ça me pose un souci et ça rabat ma joie... Plus sérieusement, le gradation est foireuse, certains images du tour 3 ont des airs de tour 1. |
|
|
Arnotte |
Posté: 28 Avr 2021, 13:52
|
|
|
Castorp a écrit: Quelque chose comme ouwenne. Les anglophones disent Wenne,
Castorp a écrit: ce qui est quand même mieux que notre ennegwienne. Oui enfin sur ce coup-là, comment savoir que ça se prononce autrement, et de quelle maniière? Difficile d'en vouloir à ceux (y compris soi-même) qui le prononcent comme ça.. |
|
|
Arnotte |
Posté: 28 Avr 2021, 13:35
|
|
|
Castorp a écrit: Et c'est vrai pour les mots de toute origine. La prononciation française de "Nguyen", ça me rend fou. Faut le dire comment? |
|
|
Arnotte |
Posté: 28 Avr 2021, 11:56
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Arnotte a écrit: CALLE OV DIOUTI Je l'entend plutôt "COLOV DUTI" lol, pas mieux.. |
|
|
Arnotte |
Posté: 28 Avr 2021, 11:54
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Les gens qui disent "Grâsse Kelly". Nan mais ça c'est toute la France, j'ai l'impression. L'enfer.
|
|
|
Arnotte |
Posté: 27 Avr 2021, 17:14
|
|
|
Je sais mais aucun signe de vie depuis plusieurs jours Et Lohman et Baptiste ne font plus de proposition. Ils boudent Je suis surtout à sec, j’attend le second tour en espérant enfin pouvoir identifier un film. Je suis dans le même cas. Je ne boude pas. Un peu las, c’est vrai, mais moins des quizz ... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2021 |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2021, 17:08
|
|
Réponses: 150 Vus: 20585
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: André Cayatte |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2021, 15:34
|
|
Réponses: 11 Vus: 1104
|
Cosmo a écrit: Ah oui, voilà c'est ça... C'est chaud En effet ce serait totalement impensable aujourd'hui |
|
|
Trier par: |