Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2025, 18:09

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 25 Nov 2024, 10:53 

Réponses: 5595
Vus: 365249

Cosmo a écrit:
1er spermogramme au bout de combien de temps ? L'urologue m'avait dit qu'il fallait bien deux mois, et ça avait suffit. Les miens ne devaient pas être bien vaillants :D

Le premier après trois mois et demi, mais c'était pas totalement clean.
Le deuxième, deux mois plus tard, c'était OK.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'art d'aimer (Emmanuel Mouret, 2011)

Posté: 25 Nov 2024, 10:50 

Réponses: 14
Vus: 1973

J'avais trouvé ça affreux et, heureusement, je l'ai totalement oublié.

Forums: Vos critiques   Sujet: Gladiator II (Ridley Scott, 2024)

Posté: 23 Nov 2024, 14:32 

Réponses: 52
Vus: 3174

On se demande quand même comment papy Ridley, 86 ans, trouve encore l'énergie de réaliser des grosses machines comme celles-là. Maintenant que j'ai vu le film, la réponse semble évidente: c'est pour s'acheter une nouvelle villa.
Projet de studio avant tout, donc, qui souhaitait faire revivre le myth...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 23 Nov 2024, 14:30 

Toute la journée je crois. C'est tout expliqué ici, il faut se mesurer la teub pour choisir sa taille... https://thoreme.com/anneau-andro-switch/ Laissez tomber ça, c’est pas du tout fiable et bonjour l’inconfort quoi.. Vasectomie c’est totalement safe et facile, et on ne voit aucune différence ava...

Posté: 23 Nov 2024, 09:30 

Ah non. J’ai enlevé le pansement moi-même après 24h (quelle délivrance bordel, le pansement c’est vraiment le pire). Puis désinfecter moi-même les deux cicatrices pendant une bonne semaine, le temps que les fils résorbables disparaissent. Et pour ceux qui se demandent si ça fait mal, je crois que ça...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels

Posté: 22 Nov 2024, 19:14 

Réponses: 277
Vus: 10957

Karloff a écrit:
je crois que je vais finir par céder

Arnotte likes this.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels

Posté: 22 Nov 2024, 16:23 

Sur la version ordi, c'est dans la menu à droite, il y a un bouton "Stats (NEW)", entre le bouton "Make this list private" et le bouton "Share".
Sur l'appli, ça n'apparaît pas..

Posté: 22 Nov 2024, 16:08 

Rien compris :| Quand tu as un compte "PRO" (au "PATRON"), et donc un compte payant, tu as accès à certaines fonctionnalités spéciales (en plus de l'absence des pubs). L'une d'elles est l'accès à des "Stats", qui sont en fait toutes les statistiques de tes films. Par a...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 22 Nov 2024, 14:16 

Réponses: 1882
Vus: 86593

Ah je sais pas je ne le connais que en audio (podcasts). Il a une bonne voix, il est souvent très intéressant et il me fait parfois marrer.

Posté: 22 Nov 2024, 14:15 

lol

Posté: 22 Nov 2024, 14:13 

Fire walk with me a écrit:
Arnotte a écrit:
Nouveauté: il y a maintenant des stats pour nos listes..

Cad ? Nombre de fois vues par exemple ?

Non non, ce sont les mêmes stats complètes (celles auxquelles les "PRO" ou "PATRON" ont accès) mais pour les listes.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 22 Nov 2024, 12:52 

Moi j'aime bien Riaux.

Posté: 22 Nov 2024, 12:51 

Nouveauté: il y a maintenant des stats pour nos listes..

Posté: 22 Nov 2024, 11:54 

Grave, heureusement qu'on peut faire ça tout seul... Même dans une pièce à part, je pense que je n'aurais pas été capable de bander sachant que quelqu'un sait ce que tu fais et t'attend... J'ai connu ça à l'époque où on peinait à avoir un enfant, je devais faire un spermogramme pour voir s'il n'y av...

Posté: 22 Nov 2024, 11:47 

Cosmo a écrit:
The substance (mais téléchargé)

Là tu vas t'en mordre les doigts, c'est tellement un film pour la salle...
Trier par:  
Page 13 sur 1525 [ 22875 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: