Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Arnotte |
Posté: 25 Nov 2024, 10:53
|
|
Réponses: 5595 Vus: 365249
|
Cosmo a écrit: 1er spermogramme au bout de combien de temps ? L'urologue m'avait dit qu'il fallait bien deux mois, et ça avait suffit. Les miens ne devaient pas être bien vaillants  Le premier après trois mois et demi, mais c'était pas totalement clean. Le deuxième, deux mois plus tard, c'était OK. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'art d'aimer (Emmanuel Mouret, 2011) |
Arnotte |
Posté: 25 Nov 2024, 10:50
|
|
Réponses: 14 Vus: 1973
|
J'avais trouvé ça affreux et, heureusement, je l'ai totalement oublié. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Gladiator II (Ridley Scott, 2024) |
Arnotte |
Posté: 23 Nov 2024, 14:32
|
|
Réponses: 52 Vus: 3174
|
On se demande quand même comment papy Ridley, 86 ans, trouve encore l'énergie de réaliser des grosses machines comme celles-là. Maintenant que j'ai vu le film, la réponse semble évidente: c'est pour s'acheter une nouvelle villa.
Projet de studio avant tout, donc, qui souhaitait faire revivre le myth... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Arnotte |
Posté: 23 Nov 2024, 14:30
|
|
|
Toute la journée je crois. C'est tout expliqué ici, il faut se mesurer la teub pour choisir sa taille... https://thoreme.com/anneau-andro-switch/ Laissez tomber ça, c’est pas du tout fiable et bonjour l’inconfort quoi.. Vasectomie c’est totalement safe et facile, et on ne voit aucune différence ava... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 23 Nov 2024, 09:30
|
|
|
Ah non. J’ai enlevé le pansement moi-même après 24h (quelle délivrance bordel, le pansement c’est vraiment le pire). Puis désinfecter moi-même les deux cicatrices pendant une bonne semaine, le temps que les fils résorbables disparaissent. Et pour ceux qui se demandent si ça fait mal, je crois que ça... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 19:14
|
|
Réponses: 277 Vus: 10957
|
Karloff a écrit: je crois que je vais finir par céder Arnotte likes this. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 16:23
|
|
|
Sur la version ordi, c'est dans la menu à droite, il y a un bouton "Stats (NEW)", entre le bouton "Make this list private" et le bouton "Share". Sur l'appli, ça n'apparaît pas.. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 16:08
|
|
|
Rien compris :| Quand tu as un compte "PRO" (au "PATRON"), et donc un compte payant, tu as accès à certaines fonctionnalités spéciales (en plus de l'absence des pubs). L'une d'elles est l'accès à des "Stats", qui sont en fait toutes les statistiques de tes films. Par a... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 14:16
|
|
Réponses: 1882 Vus: 86593
|
Ah je sais pas je ne le connais que en audio (podcasts). Il a une bonne voix, il est souvent très intéressant et il me fait parfois marrer. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 14:15
|
|
|
|
 |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 14:13
|
|
|
Fire walk with me a écrit: Arnotte a écrit: Nouveauté: il y a maintenant des stats pour nos listes.. Cad ? Nombre de fois vues par exemple ? Non non, ce sont les mêmes stats complètes (celles auxquelles les "PRO" ou "PATRON" ont accès) mais pour les listes. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 12:52
|
|
|
|
 |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 12:51
|
|
|
Nouveauté: il y a maintenant des stats pour nos listes.. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 11:54
|
|
|
Grave, heureusement qu'on peut faire ça tout seul... Même dans une pièce à part, je pense que je n'aurais pas été capable de bander sachant que quelqu'un sait ce que tu fais et t'attend... J'ai connu ça à l'époque où on peinait à avoir un enfant, je devais faire un spermogramme pour voir s'il n'y av... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2024, 11:47
|
|
|
Cosmo a écrit: The substance (mais téléchargé) Là tu vas t'en mordre les doigts, c'est tellement un film pour la salle... |
|
 |
Trier par: |