Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Déc 2024, 09:16

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'avenir de Spielberg

Posté: 21 Nov 2006, 00:19 

Réponses: 558
Vus: 69944

En gros, à part le truc sur le SIDA, RIEN DE NEUF. Voilà. On croit toujours que Tintin est Français. Merci Qui-Gon pour les news (je veux dire, pour le texte..)! Indy IV moi je suis pessimiste (mais j'espère que ça changera), Jurassic IV je m'en tape (j'ai que vu le 1er), Lincoln faut voir, Transfo...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives

Posté: 20 Nov 2006, 23:19 

Réponses: 322
Vus: 23228

hal5 a écrit:
Pour ma part, et en tant que membre de ce forum, je trouve ça juste nul.

Ouais, bien parlé, Robin!

Janet, avec tout le respect... tu t'égares.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Expositions

Posté: 20 Nov 2006, 23:13 

Réponses: 538
Vus: 57035

Jericho Cane a écrit:
Gand, c'est à combien de kilomètres de Bruxelles? (j'ai la flemme de chercher...)

Genre une cinquantaine de kilomètres.

Forums: Vos critiques   Sujet: Babel (Alejandro González Iñárritu - 2006)

Posté: 20 Nov 2006, 23:05 

Réponses: 141
Vus: 14940

Karloff a écrit:
SI LOIN, SI PROCHE

Jolie critique..

Mais pourquoi tu les postes toutes sur le forum?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Posté: 20 Nov 2006, 23:00 

Réponses: 68
Vus: 8627

Mr Chow a écrit:
teaser ici

Purée le cou de taureau de Daniel!

Ah ben j'ai confiance, moi. Du toute façon le fric y est, pas de souci. Question mise en scène, si le passage est comparable à celui de JJ Abrams pour M:I-III, moi je prends.

Posté: 20 Nov 2006, 18:04 

hal5 a écrit:
Alors je me console avec le bouquin dédié à l'évènement (un monument à lui seul).

... donc tu imagines bien l'extase que procure l'exposition (c'en est enivrant)... T'es sûr qu'elle ne passera pas en France? C'est nul!

Forums: Vos critiques   Sujet: Borat (Larry Charles, 2006)

Posté: 20 Nov 2006, 18:01 

Réponses: 95
Vus: 10210

Film Freak Returns a écrit:
Remets-toi, Jericho.

T'es tout seul.

LOL... :lol:

Forums: Vos tops   Sujet: Le topic des tops progressifs de 2007

Posté: 20 Nov 2006, 17:53 

Réponses: 256
Vus: 22132

Zad a écrit:
Allez, je prends de l'avance!

11 films vus pour le moment... aucun top n'est faisable pour l'instant, évidemment.

Frimeur!

Posté: 20 Nov 2006, 17:50 

Les différentes histoires s'entremèlent avec une fluidité bouleversante qui laisse cette impression que les frontières géographiques n'enlèvent rien à la proximité des drames qui se tissent les uns aux autres. Et c'est là que Babel puise sa plus grande force humaniste : le sentiment presque métaphy...

Posté: 20 Nov 2006, 11:26 

J'ai de la chance. Hier, je suis allé passer mon après-midi à l'expo KUBRICK . Créée par Christiane Kubrick, le Kubrick Estate et le Deutsches Filmmuseum, elle a été exposée à Francfort et à Melbourne. Jusqu'au 7 janvier, nous les petits Belges (tout le Benelux, en fait) on peut aller la voir à Gand...

Forums: Vos critiques   Sujet: Borat (Larry Charles, 2006)

Posté: 17 Nov 2006, 14:30 

Réponses: 95
Vus: 10210

Intéressante, ton intervention, Zad. Je suis assez d'accord avec ton point de vue. (sauf que je n'ai pas vu Team America en entier , ni South Park le film , ni Freddy got Fingered ) Autre chose: je veux pas faire rabat joie, mais moi la scène du combat dans l'hôtel ne m'a pas fait rire... La salle p...

Posté: 17 Nov 2006, 14:20 

Entendre trop de bien (ou de mal) sur un film m'effraie toujours un peu... Ah, que je suis content d'avoir aimé! :) Pour moi aussi, Babel fut une séance mémorable, prenante, marquante... J'en suis ressorti tout groggy, pantois d'admiration devant le talent inoui (et on ne peut plus confirmé) de Alej...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 16 Nov 2006, 15:34 

Réponses: 9212
Vus: 551183

Les " AMERICAN RECORDINGS " de CASH . Des monuments. C'est fan-tas-tique. On dirait qu'elles sont toutes de lui, tellement ça a l'air authentique ( The Mercy Seat , pour prendre un bon exemple). Tom Waits disait "Quand il parle, c'est la vérité". C'est tellement vrai... :) Indisp...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Posté: 15 Nov 2006, 17:21 

Réponses: 3303
Vus: 325532

d'ailleurs les romans de Paul Auster sont moins bons depuis sa séparation avec Siri. :shock: Merde... J'ignorais. J'ai pas lu son dernier (Brooklyn Follies), paraît-il mineur. Mais j'ai adoré La Nuit de L'Oracle , Monsieur Vertigo (que je rêêêve de voir en film) et Le Livre des Illusions , qui est ...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: What I Loved
Posté: 15 Nov 2006, 16:28 

Réponses: 3303
Vus: 325532

J'ai terminé hier Tout ce que j'aimais ( What I loved ) de Siri Hustvedt (épouse de Paul Auster) . Je ne lis pas beaucoup, du moins pas régulièrement, mais là je pense avoir lu l'un des plus beaux romans *de toute ma vie*. C'est prodigieusement bien écrit, les personnages sont superbes, les thèmes r...
Trier par:  
Page 1480 sur 1516 [ 22738 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: