Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Lightyear (Angus MacLane, 2022) |
Arnotte |
Posté: 04 Juil 2022, 10:49
|
|
Réponses: 27 Vus: 1239
|
Je sais maintenant que si FF n'a pas aimé c'est parce qu'il l'a vu en VO. Il a raté la voix de CHANTAL LADESOU en VF, forcément ça rajoute quelque chose... On la reconnaît instantanément. Elle fait du bon travail mais elle a une voix tellement particulière que, paradoxalement, sa voix ne colle pas ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 04 Juil 2022, 09:48
|
|
|
J’ai super envie de le voir. Ça sera soit la salle avec les kids. Soit la VO sur Disney+. C'était donc la salle (quasi vide) avec les kids, qui ont moyennement aimé. Faut dire que le film n'est pas très marrant.. Mon cadet de 6 ans était écroulé devant la bande-annonce de MINIONS 2, et il a eu &quo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Decision to Leave (Park Chan-wook, 2022) |
Arnotte |
Posté: 02 Juil 2022, 09:25
|
|
Réponses: 12 Vus: 1338
|
Vous parlez tous bien (et mieux que moi) du film, merci! De mon côté j’ai été complètement envoûté, où la maestria formelle, l’inventivité de chaque instant se met toujours au service de ce que le film raconte, et dont l’élégance se peut être que raccord à la noblesse et la complexité des sentiments... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Aimez-vous voir des films ? |
Arnotte |
Posté: 01 Juil 2022, 14:08
|
|
Réponses: 36 Vus: 1783
|
Hallucinant ces trucs-là. Et y'en a plein. Un tel degré de narcissisme c'est limite pathologique non? Ou alors juste symptomatique de notre époque..
C'est comme les LIVE REACTION à des trailers qui sortent... (Durendal fait ça souvent) |
|
|
Arnotte |
Posté: 01 Juil 2022, 13:17
|
|
|
5 points facilement gagnés |
|
|
Arnotte |
Posté: 01 Juil 2022, 13:04
|
|
|
C'est vrai que voir un film nul c'est toujours dur pour le moral, une impression de gâchis, de temps perdu, d'argent perdu (par forcément le mien)... Parfois je sens déjà que je vais pas aimer mais une curiosité me pousse à visionner quand même, ne fut-ce que pour en avoir le coeur net, ou simplemen... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Arthur: Malédiction (Barthélémy Grossmann - 2022) |
Arnotte |
Posté: 01 Juil 2022, 09:41
|
|
Réponses: 36 Vus: 2013
|
Moi je pensais à l'origine que c'était un film réalisé par des mecs de 25 ans de l'Ecole de la Cité qui utilisaient ce qu'ils avaient à disposition, et non, c'est (soi-disant) écrit par Besson lui-même et réalisé par un vrai adulte, Barthélémy Grossmann. Ah ben je viens de tomber sur ce récit a pri... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Elvis (Baz Luhrmann, 2022) |
Arnotte |
Posté: 01 Juil 2022, 09:27
|
|
Réponses: 44 Vus: 2302
|
J'adore Roméo + Juliet, j'aime pas trop Moulin Rouge (je préfère largement sa BO) et Australia et Gatsby sont des horreurs qui me sont tombées des yeux. Par contre je le sens bien pour cet Elvis, ça a l'air assez passionnant. |
|
|
Arnotte |
Posté: 01 Juil 2022, 09:17
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Et lorsque je passe trop de temps sans voir un long-métrage, ça commence à me manquer sévère. Surtout au cinéma. Mais GRAVE. |
|
|
Arnotte |
Posté: 30 Juin 2022, 17:45
|
|
|
Je mate un film, qu'il soit récent, vieux, français, américain ou autre, qu'il y ait peu de chance que j'aime ou que je l'attende énormément, pour la même raison : parce qu'il m'intéresse, parce que j'ai, même si un quantum, envie de le voir. Ça peut être pour le sujet, pour un acteur, un réalisate... |
|
|
Arnotte |
Posté: 30 Juin 2022, 12:48
|
|
|
J’ai super envie de le voir. Ça sera soit la salle avec les kids. Soit la VO sur Disney+. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023) |
Arnotte |
Posté: 30 Juin 2022, 10:12
|
|
Réponses: 162 Vus: 7741
|
Comme je disais sur FB: Jacques Brel likes this.
Félicitations once again! Heureux pour toi. Ayant aimé ton précédent, je suis bien spur curieux de lire le résultat. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Incroyable mais vrai (Quentin Dupieux, 2022) |
Arnotte |
Posté: 29 Juin 2022, 14:32
|
|
Réponses: 67 Vus: 4081
|
Flou, bof, ça ne m'a pas frappé, mais en tout cas il y a toujours cette lumière jaunâtre/blanchâtre dégueulasse, tellement symtomatique de la paresse de son cinéma (aka je torche mes scénarios vite fait, je torche ma lumière vite fait...). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Incroyable mais vrai (Quentin Dupieux, 2022) |
Arnotte |
Posté: 29 Juin 2022, 14:17
|
|
Réponses: 67 Vus: 4081
|
Hahah ben attends de voir son film de vacances Fumer fait tousser, tu vas être servi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Top Gun : Maverick (Joseph Kosinski, 2022) |
Arnotte |
Posté: 29 Juin 2022, 10:39
|
|
Réponses: 135 Vus: 6422
|
Il me semblait que c'était de notoriété publique. On le voit malade aussi dans le docu qui lui est consacré, VAL (que je n'ai pas vu). |
|
|
Trier par: |