Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Lose Actually (Liam Engle & Daniel Brunet - 2011) |
Arnotte |
Posté: 05 Mar 2011, 17:23
|
|
Réponses: 424 Vus: 35086
|
sponge a écrit: Non c'est bien Lose Actually. Moi aussi j'aime bien. Ca sonne bien + référence à un film ultra connu + ça donne le ton (dérision) et le contenu (les persos loseurs + ça se passe aujourd'hui + la référence à la romcom populaire). Oué j'aime bien. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Black Swan (Darren Aronofsky - 2010) |
Arnotte |
Posté: 05 Mar 2011, 17:00
|
|
Réponses: 189 Vus: 17815
|
J'espérais comme beaucoup de gens ici décocher mon premier 6/6 de l'année, et pour ça (c'est con hein) je ressens un peu de déception... Et pourtant, j'ai pris mon pied... J'aime comment Aronofsky saute à pieds joints dans ces idées, parfois comme un gros bourrin (certians effets sonores nanardesque... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Lose Actually (Liam Engle & Daniel Brunet - 2011) |
Arnotte |
Posté: 05 Mar 2011, 16:58
|
|
|
Il me reste du taf à ce niveau-là de toute façon, je vais voir ce que je peux faire. T'as un potentiel de fou, et je te conseillerais d'essayer quelques cours de comédie (de jeu, I mean), histoire d'élargir ton "registre"... Il y a encore beaucoup de toi dans ton jeu.. Je te dis pas qu'il... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 05 Mar 2011, 16:45
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1946705
|
Janet a écrit: En tout cas si on entend qu'il est mort demain matin personne ne sera surpris ! C'est exactement ce que je me suis dit...!!
Et sérieux, j'ai eu du mal à le reconnaître... Le mec ravagé quoi. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 05 Mar 2011, 15:49
|
|
|
Je veux voir çaaaaaaaaaaaaa! :D Merci pour le lien! je vais pas m'étendre trop comme les camarades ci-dessus, mais je trouve ça super, vraiment. Ca fait effectivement pro (nombre de séries TV qui paraissent amateur à côté de ça...), ça fonctionne, tout simplement. C'est classe, c'est écrit, c'est &... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 05 Mar 2011, 14:44
|
|
|
Je veux voir çaaaaaaaaaaaaa! ![Very Happy :D](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_biggrin.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 05 Mar 2011, 14:43
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1946705
|
rotary [Bot] a écrit: sa dernière interview aux réponses originales Putain....... Il est LOIN. Effrayant.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 05 Mar 2011, 14:32
|
|
Réponses: 9244 Vus: 559242
|
DPSR a écrit: Arnotte a écrit: Même jour de sortie que le nouvel Elbow. *gggnnniiiiaaaaaaaaah* J'avoue que je suis franchement déçu. Dans le genre grosse meringue je préfère définitivement Coldplay. Mais t'aimes les précédents ou pas? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
Arnotte |
Posté: 04 Mar 2011, 15:29
|
|
Réponses: 1054 Vus: 89437
|
c'est bien Le Petit Chaperon Rouge? Si c'est le truc de Joël Pommerat... c'est tout bon. J'avais écrit sur mon ancien blog: Une revisitation du conte populaire, à la fois sombre, drôle et poétique. Jusqu’à l’arrivée du loup, tout le texte est dit par un conteur en avant-scène, et mimé par les deux ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: les vins dans le cinéma |
Arnotte |
Posté: 04 Mar 2011, 14:03
|
|
Réponses: 25 Vus: 1537
|
Faut d'abord que le film soit terminé! (l'est-il?) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Biutiful (Alejandro González Iñárritu - 2010) |
Arnotte |
Posté: 04 Mar 2011, 12:27
|
|
Réponses: 5 Vus: 2121
|
J'adore Babel et encore plus Amores Perros , deux chefs-d'oeuvre. 21 Grams m'avait calmé aussi mais j'en ai peu de souvenirs. Curieusement je redoutais ce Biutiful ... Pas mal d'avis négatifs + peu attiré par le pitch... Mais surprise, j'ai vraiment bien aimé. J'avais presque "oublié" à qu... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 04 Mar 2011, 12:10
|
|
|
karateced a écrit: Arnotte a écrit: Delmore a écrit: Sortie le 7 (lundi). Même jour de sortie que le nouvel Elbow. *gggnnniiiiaaaaaaaaah*mais déjà trouvable paaaaaaaaaaartout sur la toile 2.0 Nan nan je le veux en MAINS. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 04 Mar 2011, 11:07
|
|
|
Delmore a écrit: Sortie le 7 (lundi). Même jour de sortie que le nouvel Elbow. *gggnnniiiiaaaaaaaaah* |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Arnotte |
Posté: 04 Mar 2011, 10:05
|
|
Réponses: 9948 Vus: 496838
|
Ozymandias a écrit: http://vimeo.com/9970489
Une descente en vélo filmée à la première personne. Ça défonce. Putain la maîtrise.... Et comment il trace quoi!! Respect. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: les vins dans le cinéma |
Arnotte |
Posté: 03 Mar 2011, 17:34
|
|
Réponses: 25 Vus: 1537
|
Noony a écrit: La scène mythique avec du pinard, c'est De Funès dans L'Aile ou la cuisse. ![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton7052.jpg) Ouiiiiiiiiiiiiiiii |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |