Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Lose Actually (Liam Engle & Daniel Brunet - 2011) |
Arnotte |
Posté: 09 Mar 2011, 14:01
|
|
Réponses: 424 Vus: 35088
|
Film Freak a écrit: Arnotte a écrit: Liam a un peu la voix cassée ou je rêve? Tu rêves pas, il était malade pendant le tournage. Du coup on l'a filmé de dos! ![Laughing :lol:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_lol.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Lose Actually (Liam Engle & Daniel Brunet - 2011) |
Arnotte |
Posté: 09 Mar 2011, 13:06
|
|
|
Liam a un peu la voix cassée ou je rêve? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Arnotte |
Posté: 09 Mar 2011, 11:13
|
|
Réponses: 4054 Vus: 311696
|
Trop Loin pour toi avec Drew Barrymore et Justin Long. Probablement la meilleure comédie romantique vue depuis longtemps. C'est super drôle (les colocs sont énormes) et surtout pour qui a vécu une relation à distance c'est hyper juste. C'est à l'opposé de la comédie romantique américaine classique ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 09 Mar 2011, 08:10
|
|
|
tout obéit pas forcément à une sacro-sainte fidélité au réalisme de la vie de tous les jours, à commencer par le dialogue au cheminement justement agréable parce que pas platement naturel. Bref, je sais pas si ça me gêne (= s'il faudrait l'enlever), mais j'ai remarqué aussi à la vision, ca m'a fait... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Arnotte |
Posté: 09 Mar 2011, 08:06
|
|
Réponses: 3709 Vus: 316016
|
_ZaZaZa_ a écrit: Le Cow-boy a écrit: La seconde tue. On dirait qu'elle a une bite.
Ca donne une idée de la taille de celle de ton homme. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 08 Mar 2011, 22:34
|
|
|
Et sinon, en bon père de famille, je trouve que "te branle pas" ou "la première meuf que j'ai enculé", c'est pas très classe. Bon je suis pas père de famille mais j'avoue que je suis assez d'accord avec ça (j'avais pas tiqué mais maintenant que Juan le dit..). Je pense que c'est... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Vrac |
Arnotte |
Posté: 08 Mar 2011, 20:43
|
|
Réponses: 3515 Vus: 284303
|
oeil-de-lynx a écrit: BIFFLE! ![Very Happy :D](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_biggrin.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Vrac |
Arnotte |
Posté: 08 Mar 2011, 17:51
|
|
Réponses: 3515 Vus: 284303
|
Marlo a écrit: Rigolo. ![Very Happy :D](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_biggrin.gif) Mais fake..? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Cars 2 (Brad Lewis, 2011) |
Arnotte |
Posté: 08 Mar 2011, 17:49
|
|
Réponses: 13 Vus: 1706
|
Non pas vraiment car c'est la suite du Pixar le moins rentable de la société (même si c'est un de ceux qui fait vendre le plus de produits dérivés). J'ai eu un cours avec Jean-François Camilleri (PDG Disney France) qui nous expliquait que c'était Lasseter qui avait imposé la suite car il adorait le... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Les mardis d'apple .... |
Arnotte |
Posté: 08 Mar 2011, 16:53
|
|
Réponses: 970 Vus: 65970
|
Mon Colonel a écrit: Ced va vous flooder vos fils Twitter et vos murs Facebook du fond de son canap. vous êtes prévenus !
![Image](http://facepalm.freeblog.hu/files/pix/201008/luke_NOOOOOO.jpg) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 08 Mar 2011, 14:45
|
|
|
Ces cons de gosses vont adorer. Ouais, et ça va cartonner comme le premier.. Le plus triste c'est que ça sent la suite purement commerciale, telle que la pratique les concurrents.. Pour un film que est de loin le moins intéressant de leur catalogue, c'est vraiment dommage. Après les trois derniers ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 08 Mar 2011, 12:49
|
|
|
Mufti a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=MGHwlExcaqU&feature=feedu
Nouveau teaser. Ca a l'air bien. Boaf. Toujours pas plus excité.... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La Fayette (Jean François Richet - 2012) |
Arnotte |
Posté: 08 Mar 2011, 11:42
|
|
Réponses: 32 Vus: 4114
|
La ressemblance avec le projet Mesrine (qui était pas si mal) me gêne un peu, mais en soi je trouve le projet intéressant. Et j'aime bien les deux titres. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 07 Mar 2011, 18:42
|
|
|
Perso je ne connais pas Christophe Maé (enfin de non quoi, je connais pas musique, ses chansons) du coup la scène a moins bien fonctionné sur moi - ou plutôt moins vite. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 07 Mar 2011, 12:42
|
|
|
deudtens a écrit: trop de phrases qui finissent par "lààà". Ha! Je l'avais dit aussi! (ce n'est donc pas juste un point de vue de petit Belge) L'analyse de deudtens à ce sujet est assez crédible.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |