Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Aventures de Tintin (Steven Spielberg, 2011) |
Arnotte |
Posté: 25 Nov 2011, 12:50
|
|
Réponses: 466 Vus: 34731
|
On sent que Resnais ne savait pas trop où aller. Par contre, ses intuitions de base sont proches des intuitions de base de Spielberg, tu ne trouves pas ? Peut-être qu'à notre époque Resnais aurait aussi choisi la performance capture (pour un résultat différent bien sûr). Maintenant il sait où aller... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 25 Nov 2011, 12:17
|
|
Réponses: 41413 Vus: 1951691
|
Clair, elle est mimi, Lorie, et carrément pinaucumettable.
Par contre sa musique est inaudible. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Arnotte |
Posté: 25 Nov 2011, 11:12
|
|
Réponses: 9948 Vus: 497756
|
Les mecs repoussent les limites de l'humour. C'est tellement dur de trouver aujourd'hui des formes d'humour différentes. Cest mecs là sont autres, ce qu'ils font ça ressemble à rien, c'est inexplicable, ça n'a aucun sens. Pour moi c'est un peu la synthèse de la culture Internet dominé par un WTF am... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Arnotte |
Posté: 25 Nov 2011, 09:12
|
|
Réponses: 9948 Vus: 497756
|
Tim and Eric, deux comiques américains totalement méconnus en France et qui pourtant ont vraiment un humour à part absurde, glauque, kitch, absolument n'importnawakesque. C'est spécial mais j'adore. Ils ont une série sur Adult Swim que j'arrive pas à chopper sur le net d'ailleurs. http://www.youtub... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) |
Arnotte |
Posté: 24 Nov 2011, 17:26
|
|
Réponses: 43 Vus: 5718
|
Argh...
Perso, à la lecture du livre, j'ignorais complètement ce dont ça parlait, que le vieux c'était en fait Méliès, etc... Du coup j'ai eu le coup de magie *REVELATIOOOON*, c'était bien cool.
Bon apparemment c'est impossible de ne pas le savoir à l'avance avec le film.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Time Out (Andrew Niccol - 2011) |
Arnotte |
Posté: 24 Nov 2011, 11:53
|
|
Réponses: 55 Vus: 6761
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Invention Of Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) |
Arnotte |
Posté: 24 Nov 2011, 11:23
|
|
Réponses: 67 Vus: 7464
|
C'est vraiment chouette (pour un livre jeunesse) et les dessins au crayon sont très beaux (à Googler!). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Carter of Mars (Andrew Stanton, 2012) |
Arnotte |
Posté: 24 Nov 2011, 09:32
|
|
Réponses: 114 Vus: 13129
|
Oui on dirait un collage, là. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Invention Of Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) |
Arnotte |
Posté: 24 Nov 2011, 09:29
|
|
Réponses: 67 Vus: 7464
|
Suis-je le seul ici à avoir lu le bouquin (qui est beau)? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Loi du marché |
Arnotte |
Posté: 23 Nov 2011, 15:03
|
|
Réponses: 416 Vus: 33266
|
Film Freak a écrit: Le dernier film d'animation Aardman ne passe nulle part en VO. Damn...
EDIT: autre curiosité: A Dangerous Method ne sort pas en VF en France, seulement en VO...! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Shame (Steve McQueen - 2011) |
Arnotte |
Posté: 23 Nov 2011, 12:56
|
|
Réponses: 163 Vus: 13763
|
IL FAUT QUE J'ARRÊTE DE LIRE SUR CE FILM. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Arnotte |
Posté: 23 Nov 2011, 11:52
|
|
Réponses: 6198 Vus: 421643
|
C'est sûr que pour rencontrer les gens c'est mieux quand c'est en petit comité. La je parlais d'une fête/murge. ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Les neiges du Kilimandjaro (Robert Guédiguian - 2011) |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2011, 21:52
|
|
Réponses: 10 Vus: 1976
|
(oui c'est une expression vieillotte) Du très positif et du très négatif. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2011, 21:50
|
|
Réponses: 9247 Vus: 560167
|
Deux des meilleures chansons de l'année se trouvent sur le même album, The Whole Love de Wilco . "Art of Almost" Un petit live ici: http://www.youtube.com/watch?v=Cpe_AYaIDSc&feature=related et "One Sunday Morning (Song For Jane Smiley's Boyfriend)" Là: http://www.youtube.com... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Arnotte |
Posté: 22 Nov 2011, 21:25
|
|
Réponses: 6198 Vus: 421643
|
Toi je t'ai vu quand j'étais venu à Paris, et on est allé dans un bar (y'avait Art Core, Puck, Cosmo, Freak, Tetsuo et ZazaZa) GRF pauvre ! A quand un gros gros GRF qui déboite ?! Ah ce serait bon. Et puis comme ça on se rencontre! Il faut: Bob, Liam, Noony, Blissfully s'il veut bien encore nous vo... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |