Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Arnotte |
Posté: 18 Nov 2011, 23:22
|
|
Réponses: 4307 Vus: 397852
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Arnotte |
Posté: 17 Nov 2011, 17:40
|
|
Réponses: 5378 Vus: 429227
|
Twilight 4.1. aurait fait un truc comme 100.000 entrées le jour de sa sortie ici. Ce qui est ENORME. (c'est tout la carrière de Potiche, genre)
Bob j'ai montré ta critique à quelques collègues.. Tous écroulés de rire. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre mémoire et vous |
Arnotte |
Posté: 17 Nov 2011, 17:38
|
|
Réponses: 68 Vus: 4806
|
lol! ![Very Happy :D](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_biggrin.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Le topic des tops progressifs de 2011 |
Arnotte |
Posté: 17 Nov 2011, 14:11
|
|
Réponses: 9 Vus: 2440
|
Shame et A Dangerous Method sortent en Belgique en janvier... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Le topic des tops progressifs de 2011 |
Arnotte |
Posté: 17 Nov 2011, 12:30
|
|
Réponses: 9 Vus: 2440
|
Bon. 1. Drive & The Artist 3. Une séparation 4. The Tree of Life 5. Polisse 6. Incendies 7. Tintin 8. Blue Valentine 9. Black Swan 10. Melancholia On est mi-novembre et je me rends compte qu'il n'y aura plus grand chose qui pourra venir bousculer mon top 10... Rien, en fait. A moins que MI4 ou l... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The descendants (Alexander Payne - 2011) |
Arnotte |
Posté: 17 Nov 2011, 12:25
|
|
Réponses: 35 Vus: 4354
|
92% sur Rotten Tomatoes et 82 sur MetaCritic.
Impatience!! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Making Of |
Arnotte |
Posté: 17 Nov 2011, 10:56
|
|
Réponses: 134 Vus: 11982
|
karateced a écrit: J'aimerai voir le film, mais apparemment, la belgique...ce serait non pour le moment.
SU-PER. Oui c'est étrange ça... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 17 Nov 2011, 09:48
|
|
Réponses: 13095 Vus: 837443
|
N'empêche, on dirait un peu Dragons 2... On m'aurait dit que c'était le nouveau DreamWorks, je crois que je l'aurais cru. Mais bon! Impatience pour moi aussi... ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 16 Nov 2011, 17:31
|
|
|
J'ai retrouvé récemment un cahier de moi où il y avait des chansons (accompagnées de dessins) que j'avais recopiées en primaires. Je m'en souvenais pas DU TOUT. C'est une forme d'amnésie assez flippante. lol Ce que j'aime bien moi, ce sont ces instants d'enfance dont on se souvient comme si c'était... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 16 Nov 2011, 17:29
|
|
|
Sinon étonnant tous ces gens qui n'ont jamais fumé de leur vie. Je pensais que 99% de la population avait goûté la cigarette au moins 1 fois. Goûté, oui, une fois, une bouffée, j'ai toussé pendant cinq minutes, ça m'a suffi. J'appelle pas ça fumé ma première cigarette... Ah bah oui mais alors c'est... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 16 Nov 2011, 17:25
|
|
|
Sinon de manière générale j'ai une assez bonne mémoire de dates, de chiffres, et de tout ce qui est "films" (réal, année voire date de sortie, acteurs, etc.), ou des trucs débiles comme tous les vainqueurs de Roland Garros depuis 1989. Je me souviens en général bien de où je suis parti en ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 16 Nov 2011, 17:17
|
|
|
Art Core a écrit: Sinon étonnant tous ces gens qui n'ont jamais fumé de leur vie. Je pensais que 99% de la population avait goûté la cigarette au moins 1 fois. Goûté, oui, une fois, une bouffée, j'ai toussé pendant cinq minutes, ça m'a suffi. J'appelle pas ça fumé ma première cigarette... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 16 Nov 2011, 17:09
|
|
|
Bon anniv!
(damn, t'es jeune..) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 16 Nov 2011, 16:54
|
|
|
du moment où vous avez arrêté de croire au père noël ? Non. de votre première dent perdue et, le cas échéant, de l'avoir mise sous votre oreiller pour la petite souris ? Très très vaguement. de votre crèche, ou des gens qui vous gardaient quand vous étiez bébé ? La dame oui, mais c'est aussi parce ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Arnotte |
Posté: 16 Nov 2011, 16:44
|
|
Réponses: 5241 Vus: 366221
|
et PERSONNE ne parle de la première bande annonce du MARSUPILAMI.... .... sans marsupilami. Super. Oui mais y'a Jamel, c'est un peu un Marsupilami, avec un bras. Et une queue plus courte. Purée après Hollywoo , maintenant ça... Il fait encore rire des gens, Jamel? ( apparemment oui ) Et puis le mêm... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |