Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Carter of Mars (Andrew Stanton, 2012) |
Arnotte |
Posté: 02 Déc 2011, 11:45
|
|
Réponses: 114 Vus: 13129
|
Perso ça m'attire pas du tout... ![Sad :(](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_sad.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 01 Déc 2011, 16:14
|
|
Réponses: 41413 Vus: 1951712
|
Hier: rédac en chef adjoint vient trouver mon collègue pour lui dire que il aimerait qu'on bouge le moteur de recherche, qu'au lieu de le mettre en haut à droite, on le mette plutot sur le milieu mais toujours dans le haut. On lui répond que non, c'est pas ergonomique et que ça ne se fait pas et to... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 01 Déc 2011, 14:14
|
|
Réponses: 41413 Vus: 1951712
|
JeeB a écrit: Argh.... Ouhlalaaa...
Autant y a quelques chansons de lui qui sont sympatoches, mais là... NON, quoi! Argh, je suis gêné pour lui. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Derniers plans |
Arnotte |
Posté: 01 Déc 2011, 14:10
|
|
Réponses: 73 Vus: 6943
|
Tous les derniers plans de Malick méritent d'être cités, je crois..
L'arbre (de vie) dans Le Nouveau Monde, le pont dans Tree of Life.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 01 Déc 2011, 11:02
|
|
Réponses: 13095 Vus: 837461
|
Art Core a écrit: Il était limite catastrophique dans Australia quand même. C'est un acteur que j'aime bien mais c'est clair qu'il est très limité. Carrément... Franchement à part Wolverine il ne m'a jamais impressionné.
Et dire que Fassbender n'est pas charismatique c'est ![Shocked :shock:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_eek.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Lincoln (Steven Spielberg, 2012) |
Arnotte |
Posté: 01 Déc 2011, 09:35
|
|
Réponses: 304 Vus: 31712
|
BOOM http://cf.badassdigest.com/_uploads/images/17148/ddllincoln__span.jpg CHEF D'OEUVRE. Variety’s Jeff Sneider hears that Day-Lewis hasn’t broken his Lincoln accent since March and his real name doesn’t even appear on the call sheet HARDCORE METHOD FOUHLALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D *ATTENTE +10... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 30 Nov 2011, 18:29
|
|
Réponses: 13095 Vus: 837461
|
Tetsuo a écrit: Marlo a écrit: Peyo a la cote. A quand l'adaptation de POUSSY ? Faut pas pousser. Tu ne crois pas si bien dire.
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Café de Flore (Jean-Marc Vallée - 2011) |
Arnotte |
Posté: 30 Nov 2011, 17:28
|
|
Réponses: 32 Vus: 7197
|
DPSR a écrit: En tout cas dans le scénario c'est la version que j'ai vue moi... Ils ont dû triper sur le tournage, je sais pas... Mais je pige pas comment cette version non définitive a été montrée, du coup. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Vrac |
Arnotte |
Posté: 30 Nov 2011, 16:41
|
|
Réponses: 3515 Vus: 284651
|
Ya de quoi faire aussi avec les opticiens... Vu au Québec: OPTI SOINS |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 30 Nov 2011, 16:39
|
|
|
DPSR a écrit:
.... ![Shocked :shock:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_eek.gif) WHAT? Damn! RIEN A VOIR quoi..
|
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 30 Nov 2011, 16:14
|
|
|
Happy end ou boucherie au générique? Euh... Bon, j'ai regardé tout ça d'un œil retors et en me grattant le menton - hein, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué - mais j'y ai vu un happy end, oui. Genre le deuil de la vie antérieure est fait, on peut maintenant avancer dans la vie. Tia... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 30 Nov 2011, 14:45
|
|
|
Ouhlà, pas accroché du tout. Je trouve ça mal raconté, la mise en place est laborieuse, le style du film (le montage puzzle jacovandormalien, surtout) est plombant et brouille encore plus la clarté de cette histoire qui se termine par un lien nawakesque - et encore, on a dû en parler entre nous pour... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Mission : Impossible (Brian De Palma, 1996) |
Arnotte |
Posté: 30 Nov 2011, 10:15
|
|
Réponses: 112 Vus: 10351
|
Il faut que je le revoie!
Et je suis CHAUD pour le Brad Bird. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Petits Mouchoirs (Guillaume Canet, 2010) |
Arnotte |
Posté: 30 Nov 2011, 10:14
|
|
Réponses: 99 Vus: 10900
|
Tu fais plaisir. J'ai toujours trouvé la HAINE pour ce film assez démesurée, exagérée. Je peux comprendre qu'on n'aime pas, hein, mais bon...
Ceci dit t'as raison, je crois que ça dépend aussi beaucoup des conditions dans lesquelles on le voit. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Intouchables (Toledano/ Nakache - 2011) |
Arnotte |
Posté: 29 Nov 2011, 17:33
|
|
Réponses: 54 Vus: 8252
|
Je rejoins l'ambiance générale: c'est très sympa. C'est calibré, c'est vraiment une formule éculée (deux mondes totalement opposés qui se rencontrent - le fait d'avoir choisi un noir bien noir plutôt qu'un beur accentue ça encore plus), mais ça fonctionne bien. C'est prévisible, il n'y a pas beaucou... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |