Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - 16eme de finale 4 |
Arnotte |
Posté: 12 Juil 2023, 11:16
|
|
Réponses: 35 Vus: 1235
|
Puck a écrit: L'Arme Fatale (histoire qu'il ait une voix, j'adore ces films, surtout le 1) Move qui finira par être fatal à LOTR.. Guys, checker les votes avant de voter! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Cinq Diables (Léa Mysius - 2022) |
Arnotte |
Posté: 12 Juil 2023, 10:47
|
|
Réponses: 18 Vus: 1728
|
Oui voilà ya pas de règles, c'est "génétique" il me semble.. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Cinq Diables (Léa Mysius - 2022) |
Arnotte |
Posté: 12 Juil 2023, 10:17
|
|
Réponses: 18 Vus: 1728
|
deudtens a écrit: Pour faire la discute je lui demande de quelle origine il est : "je suis né en France". Oups. Tu peux être né en France et avoir des origines étrangères donc c'est quoi le souci en fait? |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - 16eme de finale 4 |
Arnotte |
Posté: 12 Juil 2023, 10:13
|
|
Réponses: 35 Vus: 1235
|
Tour très facile... Rien à branler de Pusher donc Mad Max , de toute évidence. Ben Retour vers le futur , what else? Pas vu l'autre saga mais je m'en fous. L'Arme Fatale c'est sympa (du moins les deux premiers) mais bon, il ne peut rien face à la l'ampleur, l'ambition et la majesté de The Lord of th... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 11 Juil 2023, 16:41
|
|
Réponses: 41497 Vus: 2016325
|
Le mec cite comme influence Lawrence d'Arabie et JFK... Je suis pas prêt. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Arnotte |
Posté: 11 Juil 2023, 13:56
|
|
Réponses: 4918 Vus: 486306
|
Prend Quenard pour ton film ! A ce compte-là , le vrai choix serait de ne pas le prendre. Encore un truc torché en 6 jours qui sort sur 400 écrans dans le plus grand calme. Un jour l'hallu collective sur QD cessera. Ceci dit c'est le premier Dupieux que j'ai aimé. Mais bon c'est pas vra... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - 16eme de finale 3 |
Arnotte |
Posté: 11 Juil 2023, 11:01
|
|
Réponses: 81 Vus: 2983
|
Fire walk with me a écrit: Je vois ça ; je ne m'y attendais pas du tout. Pareil, je pensais sincèrement que je serais l'un des seuls à voter Pixar. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 11 Juil 2023, 10:34
|
|
|
Fire walk with me a écrit: The Dark Knight Toy Story
Pour lui donner une petite chance face au mastodonte. Le mastodonte qui se prend une sacrée branlée en fait.. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz : il n'y a pas que les coupes du monde dans la vie ( réponses) |
Arnotte |
Posté: 11 Juil 2023, 09:47
|
|
Réponses: 49 Vus: 2359
|
|
 |
Arnotte |
Posté: 11 Juil 2023, 09:39
|
|
|
The Dark Knight Toy Story Argh. J'adore les deux. Mais mon coeur balance évidemment pour Toy Story , petit ange parti trop tôt. Vote de soutien car il va perdre, vote du coeur cela va de soi, mais vote mathétmatique aussi. Si la trilogie de Nolan s'impose avec un solide triple 5/6, la quadrilogie de... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - 16eme de finale 2 |
Arnotte |
Posté: 10 Juil 2023, 09:58
|
|
Réponses: 44 Vus: 1551
|
Karloff a écrit: Indiana Jones Il faut d'ailleurs que je me motive à aller voir le dernier. Vas-y, n'écoute pas les ronchonchons, c'est vraiment sympa. (mais n'espère pas mettre plus de 4/6) T'façon ça se voit en salle hein. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - 16eme de finale 2 |
Arnotte |
Posté: 10 Juil 2023, 09:05
|
|
Réponses: 44 Vus: 1551
|
Terminator de toute évidence, les deux Cameron font oublier les Genisys et Dark Fate de mes deux.. Star Wars ou James Bond, putain... chaud. Allez, vote de soutien à James Bond . Spider-Man (Sam Raimi) La Planète des singes Hmm Danny Elfman likes this. Allez, vote de soutien à la Planète des Singes... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - 16eme de finale 1 |
Arnotte |
Posté: 09 Juil 2023, 13:32
|
|
Réponses: 29 Vus: 1117
|
Rien vu d’Evil Dead mais c’est pas ma came et j’aime beaucoup la Trilogie de Xavier
Rien vu de la Trilogie de Koker mais j’adore How to Train Your Dragon
Pas vu les Before et je sens que c’est pour moi donc abstention ici. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule G |
Arnotte |
Posté: 07 Juil 2023, 21:21
|
|
Réponses: 19 Vus: 988
|
Trilogie de Xavier (L'Auberge espagnole...) Ouais, j’aime beaucoup, parmi ce que Klapisch a fait de mieux. Terminator Évidemment, ce sont les deux Cameron qui restent, et particulièrement le deuxième, qui est un sommet de l’action SF. Hyper culte pour moi. Les suites sont au mieux décevantes, au pi... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule E |
Arnotte |
Posté: 07 Juil 2023, 21:13
|
|
Réponses: 19 Vus: 905
|
Shrek Les deux premiers sont chouettes, puis ça perd son intérêt par la suite… Die Hard La trilogie initiale est cool, le premier étant un pur classique. Pas vu les autres et j’ai rien loupé je crois. Marvel Cinematic Universe Y’en a une poignée qui sont chouettes mais bon, dans l’ensemble ça ne me... |
|
 |
Trier par: |