Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Allan |
Posté: 12 Mai 2014, 21:32
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249450
|
Je pense qu'il s'agit du tout premier épisode sans le moindre Stark. Un bon moment. Sympa de voir Mark Gatiss (Mycroft dans Sherlock Holmes ) ici en Tycho Nestoris. L'apercevoir lui et Braavos si tôt ça c'est une surprise. On en verra sans doute davantage le moment venu. En tout cas ... |
|
|
Allan |
Posté: 08 Mai 2014, 23:05
|
|
|
Alors que l'effet de son xanax s'estompe totalement, Lysa pose de bonnes questions à Sansa à propos des intentions de Littlefinger. Mais quelles sont-elles exactement ? Enfin pour Dany, il faut avouer qu'elle n'a jamais reçu l'éducation qu'une reine mérite (être élevée par son frère parano Viserys e... |
|
|
Allan |
Posté: 06 Mai 2014, 22:58
|
|
|
Baptiste, Pour t'aider, dans le recap' avant l'épisode on revoit brièvement la scène du tout premier épisode de la saison 1 où Catelyn reçoit une lettre de sa sœur accusant les Lannister du meurtre de son époux. En prime, plus tard quand Catelyn confronte Petyr concernant la dague, il accuse Tyrion.... |
|
|
Allan |
Posté: 05 Mai 2014, 22:17
|
|
|
Concernant l'actrice qui refusait désormais du nu, j'ai toujours cru que c'était l'interprète de Ros (ce qui expliquerait sa promotion et sa fin dans les saisons précédentes). Donc non j'ai rien spoiler malheureux (vous vous imaginez pas tout ce que je garde pour moi). Ce qui me chagrine moi c'est q... |
|
|
Allan |
Posté: 05 Mai 2014, 18:33
|
|
|
On ne sait pas s'il s'agissait d'elle, ils n'ont jamais mentionné le nom de l'actrice (le personnage en question est peut-être même déjà mort). Un bon épisode de transition, un peu trop rapide, qui se concentre sur les femmes (les femmes de Craster, Cersei, Dany, Arya, Sansa, Brienne... Lysa). Yes !... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Conseillez moi une série marrante |
Allan |
Posté: 01 Mai 2014, 09:43
|
|
Réponses: 297 Vus: 31356
|
Bien que la série date d'il y a quelques années, je me suis mis à la satire un peu délirante Suburgatory sur la vie dans la banlieue de NY. La saison 3 est encore en cours aux US. George Altman (Jeremy Sisto), un père divorcé, s'éloigne de New York pour aller vivre dans la banlieue de Chatswin avec ... |
|
|
Allan |
Posté: 28 Avr 2014, 18:24
|
|
|
A ce stade-ci du roman, Tommen doit atteindre les 9 ans. Dans la série TV, il doit avoir environ 12 ans. L'acteur a 14 ans. Donc si on suit la légalité, pas de sexe avant 4 ans :) Au sujet de Ser Pounce, une anecdote de tournage du scénariste B. Cogman : In the book he was a kitten but I arrive on s... |
|
|
Allan |
Posté: 28 Avr 2014, 05:20
|
|
|
Ce 4e épisode est plein de révélations (avec des raccourcis) et changements par rapports au roman, mais bon je ne suis pas contre si loin dans l'histoire (faut bien remplir les trous).
Et vive Ser Pounce ! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: La Saison 2013-2014 |
Allan |
Posté: 26 Avr 2014, 18:37
|
|
Réponses: 55 Vus: 12360
|
Mise au point sur l'avenir des 42 nouvelles séries américaines de cette année 2013-2014:
|
|
|
Allan |
Posté: 22 Avr 2014, 06:31
|
|
|
Pour l'arbre blanc aux feuilles rouges orné d'un visage (un barral), on en trouve dans tous les bois sacrés. Considère ça comme une sorte d'autel pour la religion des Anciens Dieux du Nord. Il y en avait aussi dans le Sud avant, mais les hommes ont coupé la plupart d'entre eux. Donc pas si étonnant ... |
|
|
Allan |
Posté: 21 Avr 2014, 21:58
|
|
|
Ta patience sera récompensée ! |
|
|
Allan |
Posté: 20 Avr 2014, 20:39
|
|
|
Je vous adore ! Vivement demain pour la suite des épisodes et de vos raisonnements. |
|
|
Allan |
Posté: 14 Avr 2014, 06:19
|
|
|
Magnifique second épisode. |
|
|
Allan |
Posté: 08 Avr 2014, 23:39
|
|
|
C'est sans doute le meilleur épisode de reprise jusqu'ici. Naturellement, l'épisode a fait la meilleure audience... et la série vient d'être reconduite pour 2 saisons ! Arrivée si loin, cela fait un bien fou de voir que tout ce qui a été créé dans les saisons précédentes donnent du corps à cette sai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Allan |
Posté: 06 Avr 2014, 16:58
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889262
|
Le site qui calcule le temps perdu à mater des séries à la con : http://tiii.me/ J'ai fait le compte. Au moins 135 jours, sans compter les séries animées de mon enfance (ce qui doit au moins doubler le chiffre), les séries dont je n'ai vu que quelques épisodes avant de décrocher, et toutes ces séri... |
|
|
Trier par: |