Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Allan |
Posté: 14 Fév 2008, 22:38
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150609
|
Il faudrait une fois que je vous raconte mes rêves, sont super détaillés, souvent logiques, et je m'en rappelle bien à chaque fois... et on y trouve souvent des scènes de sexe ou de la franche rigolade entre potes, voire de l'horreur occasionnellement (mais dans ce cas je ne connais pas la fin, je m... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La St Valentin, en long, en large, et en couleur. |
Allan |
Posté: 14 Fév 2008, 19:17
|
|
Réponses: 126 Vus: 8904
|
Cette photo est affreuse pour des tonnes de raisons... pitié les dents ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Orgueil et préjugés (Joe Wright - 2005) |
Allan |
Posté: 11 Fév 2008, 23:10
|
|
Réponses: 78 Vus: 8669
|
Bon j'ai regardé. J'apprécie mais bon c'est pas une histoire captivante alors que tout le monde sait qu'au final elle épousera Darcy. Donc très prévisible, mais l'ambiance historique de l'époque et Keira quasi insensible à l'amour ça rachète un peu les 2 heures perdues. Bref, romanesque et très disp... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La St Valentin, en long, en large, et en couleur. |
Allan |
Posté: 11 Fév 2008, 22:52
|
|
Réponses: 126 Vus: 8904
|
On fait passer sa meilleure amie bien foutue et célibataire pour sa copine, et on se présente à un autre couple, puis on échange les partenaires. Moi homme ou femme, c'est pas important, je ne suis pas difficile. Plus sérieusement, la st valentin ça me les brise et j'évite toute marque d'affection c... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Le retour des séries TV |
Allan |
Posté: 11 Fév 2008, 22:47
|
|
Réponses: 33 Vus: 4537
|
24 Je m'en tape. 30 Rock Je ne connais pas. Back to You Je ne connais pas. Bionic Woman Je m'en tape royalement. The Big Bang Theory Je ne connais pas. Big Love Je ne connais pas. Bones Je m'en tape royalement. Brothers & Sisters AAAHHH, génial, une série dont je suis fan ^^ LE casting de rêve a... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2008 |
Allan |
Posté: 10 Fév 2008, 18:59
|
|
Réponses: 375 Vus: 33518
|
Ce soit c'est la remise des BAFTA. Même si l'influence sur les Oscars est égale à 0 je regarderai comme chaque année. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2008 |
Allan |
Posté: 10 Fév 2008, 13:57
|
|
Réponses: 375 Vus: 33518
|
Best animated short film "I Met the Walrus" A Kids & Explosions Production: Josh Raskin "Madame Tutli-Putli" (National Film Board of Canada) A National Film Board of Canada Production Chris Lavis and Maciek Szczerbowski "Même Les Pigeons Vont au Paradis (Even Pigeons Go... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau de Vacheries de profs: un best of |
Allan |
Posté: 07 Fév 2008, 17:45
|
|
Réponses: 21 Vus: 2177
|
Une fois j'avais loupé totalement mon examen de math (j'suis une quiche dans cette matière), et le prof m'a reçu moi et mon père. Il voulait savoir quelle drogue je prenais... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: les films et projets français pour 2008 |
Allan |
Posté: 05 Fév 2008, 15:19
|
|
Réponses: 47 Vus: 12121
|
:shock: étonné que Cécile de France ne jouera que dans 1 seul film cette année... une année sympatique ? Sinon intéressant le Dormael (pour Jared) et il y a aussi le film avec Duris, Malcovich et Evangeline Lilly (je suis très impatient de voir ça). Cela nous change des comédies ou drames à la franç... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour les gens |
Allan |
Posté: 05 Fév 2008, 01:00
|
|
Réponses: 76 Vus: 12361
|
J'ai du voir quelques films japonais. Un qui m'a fait forte impression c'était la Forteresse cachée de Kurosawa. Pour le reste peu de souvenirs, en plus je ne suis pas toujours sûr de la nationalité de certains. ps: Je n'aime pas Michael Bay, trop bourrin, par contre quelques films que j'aime : Requ... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour les gens |
Allan |
Posté: 05 Fév 2008, 00:05
|
|
Réponses: 76 Vus: 12361
|
Salutations Karl. Moi c'est Allan, enchanté. J'espère que tu me feras découvrir de nouveaux univers (j'suis pour l'instant ni branché film japonais ni films de zombis, si tu as des bons titres à me faire partager je suis partant). |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Ben and C° |
Allan |
Posté: 05 Fév 2008, 00:02
|
|
Réponses: 12 Vus: 1237
|
La jolie chanson de Closer c'est "The Blowers Daughter" par Damien Rice.
Le film est génial aussi. Bon heuu sinon je te souhaite la bienvenue mec.
Svp arrêtez de parler de dilatation. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top vampire |
Allan |
Posté: 04 Fév 2008, 22:09
|
|
Réponses: 39 Vus: 3558
|
Code: Muffy the vampire slayer ce serait pas Buffy ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
Allan |
Posté: 04 Fév 2008, 20:43
|
|
Réponses: 1889 Vus: 122872
|
Ils discutaient peut-être de l'aspect technique, vu que leurs films ont ça en commun. Sinon si c'est vraiment le cas, la trilogie tintin a une chance inouie. Allez Cameron, je suis sûr que t'as de la place dans ton agenda pour nous pondre Tintin le IIIe... non ? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Star Academy 7 |
Allan |
Posté: 04 Fév 2008, 17:56
|
|
Réponses: 66 Vus: 8879
|
l'année dernière il a écrit une chanson pour Elodie Frégé Si je me souviens, quand on lui a demandé de l'écrire, il croyait à une blague. Il ne la prenait vraiment pas au sérieux, avant de faire sa connaissance. Je crois qu'il avait de gros apriori. Sa prestation sur scène était pas géniale, de mêm... |
|
|
Trier par: |