Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Le Alex *Fuck Myself* Delpérier Game |
Allan |
Posté: 12 Jan 2008, 14:54
|
|
Réponses: 23 Vus: 3606
|
Félicitations aux gagnants. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: dungeon siege - UWE BOLL (c) |
Allan |
Posté: 12 Jan 2008, 12:01
|
|
Réponses: 10 Vus: 1167
|
Pitié, mais comment réussit-il encore à tourner des films après tous les nanards qu'il a réalisé !! Avoir Uwe Boll dans sa filmographie ça doit être quelque chose d'horrible pour la notoriété d'un acteur... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Star Academy 7 |
Allan |
Posté: 12 Jan 2008, 00:53
|
|
Réponses: 66 Vus: 8879
|
Bah quoi faut bien toutes les émotions à la star ac' : lucie pleure, machin et bidule nous font voyager dans une balade romantique, etc, puis il y a le coté comique du show assuré par Nikos et ses phrases sans queues ni têtes, mais comme il le dit souvent pour justifier tous les maux : "c'est ç... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lost Saison 4 |
Allan |
Posté: 11 Jan 2008, 20:45
|
|
Réponses: 295 Vus: 20467
|
L'affiche de la nouvelle saison, avec des reflets dans l'eau très intéressants...
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le topic des tops progressifs de 2006 |
Allan |
Posté: 11 Jan 2008, 00:17
|
|
Réponses: 106 Vus: 17900
|
Ah mince, je crois avoir oublié le labyrinthe de Pan et aussi Blackbook que j'avais adoré. C'est ce qui arrive quand je perd mes tickets de cinéma... |
|
|
Allan |
Posté: 10 Jan 2008, 22:38
|
|
|
Lol, non tout ça pour dire que j'ai plus de chance d'aimer le film quand c'est moi qui le choisit, c'est-à-dire quand je suis tout seul ou en couple. |
|
|
Allan |
Posté: 10 Jan 2008, 20:06
|
|
|
Retour sur les films de 2006, ceux qui m'ont plu : 1. The New World : je l'attendais... puis il y a Christian et surtout Colin. J'ai trouvé le film d'une grande sensibilité, envoutant, magique, j'ai adore la voix off, les paysages, le must quoi. 2. Babel : attendu aussi, et je n'ai pas été déçu, le ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bioshock (Gore Verbinski) |
Allan |
Posté: 10 Jan 2008, 16:12
|
|
Réponses: 8 Vus: 1677
|
Citation: Et naturellement tu vas aller voir le film.
Ca dépend de quel acteur de seconde zone va jouer le personnage principal... et de quel réalisateur (p-e Uwe Bowl ça m'étonnerait pas, c'est totalement son genre lol)... moi perso je ne connais pas le jeu donc je sais pas juger. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bioshock (Gore Verbinski) |
Allan |
Posté: 10 Jan 2008, 13:19
|
|
Réponses: 8 Vus: 1677
|
Rhhhoo, pitié ! Les gars n'ont pas d'imagination... on va encore avoir droit à une adaptation d'un jeu video pourrie comme pas deux. Dernière rumeur en date : Bioshock. Le dernier survivant d'un crash d'avion découvre une ville sous-marine... et naturellement le pauvre mec va devoir survivre à tous ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos attentes |
Allan |
Posté: 09 Jan 2008, 20:57
|
|
Réponses: 252 Vus: 122694
|
:x Rhoo je suis frustré, les films que j'attend et qui sortent cette semaine passent ni chez moi ni là où j'ai l'habitude d'aller... franchement au lieu de passer alien prédator 2, la chambre des morts, benjamin gates 2, alvin et autres, je préferais regarder Atonement, Into the Wild, Rendition et C... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Orange Risen Star Award (BAFTA) |
Allan |
Posté: 09 Jan 2008, 17:40
|
|
Réponses: 4 Vus: 1231
|
Voici les 5 nominés par Eva Green (qui avait gagné en 2007, James McAvoy en 2006): Shia LeBeouf (Transformers) Sienna Miller (Interview) Ellen Page (Juno) Sam Riley (Control) Tang Wei (Lust, Caution) Orange Risen Star Award fait partie des BAFTA remis en février... Votre avis ? Moi je vois bien Elle... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Concours pronostiques Golden Globes |
Allan |
Posté: 08 Jan 2008, 18:10
|
|
Réponses: 14 Vus: 1373
|
Et les miennes : Meilleur film dramatique REVIENS-MOI Meilleure actrice dans un drame Cate Blanchett (Elizabeth : l'âge d'or) Meilleur acteur dans un drame Viggo Mortensen (Les Promesses de l'ombre) Meilleure comédie ou comédie musicale Hairspray Meilleur acteur dans une comédie ou une comédie music... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: TITANIC - 10 ans déjà |
Allan |
Posté: 08 Jan 2008, 15:16
|
|
Réponses: 118 Vus: 7268
|
Titanic :) Bah moi j'ai pas réussi à le voir lors de sa sortie sur grand écran... j'avais que 10 ans (d'ailleurs je n'étais pas le public ciblé), et les parents pas trop cinéma (je suis obligé de cultiver toute la famille). Mon frère l'a vu par contre, alors qu'à la base il n'aime pas les trucs roma... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Top of the Zobs Official Movie Master League (part 2) |
Allan |
Posté: 08 Jan 2008, 13:06
|
|
Réponses: 59 Vus: 6744
|
Waw, je fais partie du top ten... c'est cool, je progresse |
|
|