Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Flash Forward |
Allan |
Posté: 13 Nov 2009, 17:23
|
|
Réponses: 116 Vus: 9693
|
Ils devraient adopter la durée d'une saison d'HBO. La chaine nous fait généralement des séries de 13 épisodes qui se tiennent bien. Là des séries à 25 épisodes parfois ça me tue car c'est souvent inégale (ex: Lost à ses débuts). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Allan |
Posté: 12 Nov 2009, 19:44
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891682
|
Elle sait que t'es à voile et à vapeur ? Et que tu finiras tôt ou tard avec un mec ? Ça la fait pas chier ? Elle ne sait pas. Tant mieux car on est vraiment bien ensemble. Faudrait vraiment qu'un ex-con vienne tout gâcher ou qu'un pote soulève la question en sa présence. Puis bon je suis pas si hom... |
|
|
Allan |
Posté: 12 Nov 2009, 18:22
|
|
|
Ok c'est pas un laspus mais bon "Viens la mettre dans le trou" avait finalement un autre sens. Elle a sans doute pas voulu le dire comme ça, d'où on en pris ça tel un lapsus. Sponge, on voulait juste que ça ne fasse pas le tour de l'école, mais le mal est fait. Question d'intimité. Puis ça... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: La Saison 2009/2010 |
Allan |
Posté: 12 Nov 2009, 18:13
|
|
Réponses: 68 Vus: 5228
|
La 1e vidéo de Heather Locklear dans Melrose Place est sur le net. On remarquera qu'elle a fait un truc au visage pour rester jeune... En tout cas ça me donne pas envie de regarder la série. |
|
|
Allan |
Posté: 12 Nov 2009, 17:22
|
|
|
Lapsus révélateur: 13h, je cherche une place pour manger à la caféteria. Ma copine et un pote me font signe. Ok, sauf que leur table est déjà encerclée de chaises. Je vais en chercher une. Ne sachant pas où la mettre, ma copine s'écrie devant tout le monde : " viens la mettre dans le trou "... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) |
Allan |
Posté: 11 Nov 2009, 22:37
|
|
Réponses: 138 Vus: 15284
|
Ozymandias a écrit: Janet a écrit: Allan a écrit: Il aurait au moins pu se faire pousser les cheveux pour celui-ci. Il fait trop soldat US. non non Tu confonds avec Channing Tatum, Allan.
non non |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Allan |
Posté: 11 Nov 2009, 22:37
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338887
|
Une nouvelle espèce de dinosaure, qui vivait sur terre il y a 197 millions d’années et pourrait être un ancêtre du brontosaure, a été découverte en Afrique du Sud, ont annoncé mercredi des scientifiques. Les restes fossiles du dinosaure de sept mètres de long ont été mis au jour dans la province du ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Panique au village (Stéphane Aubier et Vincent Patar, 2009) |
Allan |
Posté: 11 Nov 2009, 22:29
|
|
Réponses: 22 Vus: 2932
|
Le long-métrage belge « Panique au village » fait partie des vingt candidats aux nominations à l’Oscar du meilleur film d’animation. *lancement de l'hymne national* La production américaine reste largement dominante, avec 12 films présentés, parmi lesquels les poids lourds « Là-haut », « Le Drôle de... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) |
Allan |
Posté: 11 Nov 2009, 22:05
|
|
|
Il aurait au moins pu se faire pousser les cheveux pour celui-ci. Il fait trop soldat US. |
|
|
Allan |
Posté: 11 Nov 2009, 13:42
|
|
|
Je sais toujours pas d'où viennent les guerriers de bois, la statue qui s'effondre n'est pas la bonne, et l'épée de Persée n'est pas courbe (! alors que la Harpe doit être courbe) mais bon le reste semble plutot en phase avec le 1er film d'après mes souvenirs (par contre le mythe de Persée est diffé... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Sam Raimi |
Allan |
Posté: 10 Nov 2009, 20:05
|
|
Réponses: 63 Vus: 7280
|
De mon côté je sur-adore The Gift, 5.5/6. Par contre les films de la saga Spiderman sont d'un ennui mortel. Je pourrais continuer à répandre mon venin sur Raimi mais j'm'asbtiens. Quant à son EvilDead, très peu pour moi. J'crois sincèrement que son Warcraft va se planter. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2024, 2026, 2028) |
Allan |
Posté: 10 Nov 2009, 16:46
|
|
Réponses: 1204 Vus: 108234
|
Ce serait pas plus mal tu me diras... mais bon je pense que le film va cartonner en général. Quant à dire qu'il fera des bénéfices faut voir. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Allan |
Posté: 09 Nov 2009, 00:11
|
|
Réponses: 4307 Vus: 385955
|
C'est pas parce que les jeux WhiteWolf requièrent des "brouettes de dés 10" que ça en font des jeux bourrins ! Que nenni. Je vois mal le système de D&D gérer les intrigues à la Cour, les joutes verbales de manière égale au combat. Car le system ne les simule pas. A moins de créer ses p... |
|
|
Allan |
Posté: 08 Nov 2009, 23:15
|
|
|
Pandor a écrit: Pour moi jdr et wargame sont incompatibles. Question de goûts mais je préfère décrire l'action et faire travailler l'imagination de mes joueurs, les forcer à décrire aussi. On "perd" en précision mais on gagne en fun !
Nous sommes du même avis. +1 |
|
|
Allan |
Posté: 08 Nov 2009, 17:56
|
|
|
Lele, si on jete un oeil sur le système D20 (déjà ça, ça devrait faire tiquer) de D&D 3.5, on conclut tout de suite que le système est basique de 1, de 2 il simule juste le combat et c'est tout. Bref, conclusion le jeu devient juste du wargame où tu bouges tes pions de case en case pour frapper ... |
|
|
Trier par: |