Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 20:44

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 28 Aoû 2010, 13:07 

Réponses: 3111
Vus: 249824

Après 32 jours de tournage, les scènes du fameux tournoi sont filmées (sans doute pour l'épisode 3). HBO pense aux fans ! Ils ont réuni à NY des grands fans des romans, leur ont posé des questions sur les personnages (qui sont les plus héroiques, les plus méchants, les préférés, leurs motivations, e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 26 Aoû 2010, 18:41 

Réponses: 41311
Vus: 1891326

aol.news http://www.futura-sciences.com/fileadmin/Fichiers/Pub/icon_facebook.gif Une 'Kill List' a été publiée il y a une semaine sur facebook. Les 69 personnes mentionnées devaient quitter la ville sous trois jours, sinon elles seraient tuées. 3 personnes de la liste ont déjà été assassinées. Le n...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 25 Aoû 2010, 22:07 

Réponses: 2795
Vus: 179131

Les sur-mesure ça dépend: moi j'en ai un qui m'a couté la peau du cul, mais je l'ai mis qu'une fois. Et si je veux le mettre je dois m'assurer de le savoir à l'avance afin de perdre 2 kg et m'y glisser dedans. Mais il est clair que tu as la classe car il est personnalisé à tes formes.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: T'as vu mon strip ?

Sujet du message: Re: T'as vu mon strip ?
Posté: 25 Aoû 2010, 22:03 

Réponses: 361
Vus: 27972

Sympa ce mélange de styles (même si je suis pas si fan que ça: certaines séries se proposent un dessinateur différent par album, et donc de l'un à l'autre les perso sont dessinés en style manga, en version comic, etc... parfois too much).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 25 Aoû 2010, 21:28 

Réponses: 5496
Vus: 338800

Bah on a observé (et ça sera certainement encore longtemps le cas, vu que l'intérêt se voudra croissant) un nouveau système qui est très semblable au nôtre. Généralement il y a que des petits systèmes avec des planètes gazeuses. Ici on a sept planètes, dont cinq sont telluriques avec roche et glace ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 25 Aoû 2010, 19:35 

Réponses: 5496
Vus: 338800

Une autre vie dans l'univers ? GENEVE (AP) — Les astronomes de l'ESO ont annoncé mardi avoir découvert un nouveau système planétaire comprenant au moins cinq planètes de type Neptune en orbite autour d'une étoile "semblable au soleil". Ils soupçonnent que ce système, autour de l'étoile HD...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 25 Aoû 2010, 10:36 

Réponses: 13042
Vus: 814989

Sympa la bande-annonce, mais j'ai juste envie de dire à James Franco: tu l'a bien mérité.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 24 Aoû 2010, 21:12 

Réponses: 4205
Vus: 419584

L'affiche qui veut rien dire sauf un duel. Pine est hot.
J'ai l'impression d'avoir vu cette posture de Denzel une dizaine de fois sur les poster de ses films précédents, genre comme sur celle de Déjà Vu, tiens justement je me disais aussi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 24 Aoû 2010, 00:19 

Réponses: 41311
Vus: 1891326

:shock:

Faudra bien à un moment que chacun se mette à travailler près de son domicile. La voiture deviendra un luxe dans moins de 50 ans (vu que l'énergie fossile aura disparu / d'ici là on aura peut-être une solution alternative).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 23 Aoû 2010, 22:37 

Réponses: 2409
Vus: 150899

Keira est un lévrier avec la chair à vif qui mord les arabes.
On aura tout vu ! Sympa ce rêve.

Forums: Télévision   Sujet: Mad Men

Sujet du message: Re: Mad Men
Posté: 22 Aoû 2010, 15:23 

Réponses: 616
Vus: 51383

Trop cher pour traverser la scène en arrière-plan et être coupé au montage final !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 20 Aoû 2010, 13:38 

Réponses: 9946
Vus: 484716

Faut faire un saut à une laverie avec des briques.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: ces titres français que le monde nous envie...

Posté: 19 Aoû 2010, 12:05 

Réponses: 1318
Vus: 81262

Perso c'est une horreur pour moi de chercher un dvd dans un rayon. Je n'en connais pas souvent le titre français, et parfois des films partagent les mêmes titres. Affolant. Idem quand j'en parle avec des amis/famille, "de quel film tu parles?" Je ne comprend pas pourquoi on traduit, alors ...

Forums: Photos   Sujet: Deudtens : son Art.

Sujet du message: Re: Deudtens : son Art.
Posté: 18 Aoû 2010, 12:05 

Réponses: 146
Vus: 15152

Ils sont craquant ! Le repos du guerrier.
Qui prend la photo ? (enclenché le minuteur ?)

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 16 Aoû 2010, 15:42 

Réponses: 13042
Vus: 814989

Pete Travis lance son projet de reboot de Judge Dredd. Avec Karl Urban en place de Stallone. Tournage en Afrique du Sud. > bah j'étais même pas au courant qu'on allait resortir les vieux cartons ^^ Réflexion à deux balles : Les BD sont vraiment un nid d'idées pour adaptations cinématographiques. (Li...
Trier par:  
Page 114 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: