Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2016, 13:16
|
|
Réponses: 2694 Vus: 209102
|
J'ajouterais peut-être Griezmann. Neymar et Aguero, par contre, je trouve pas que ce soient des avant-centres pur jus. Ils font trop le jeu pour ça. Aguero si quand-même c'est vraiment un avant-centre pur jus. Après oui il est tellement actif qu'on le voit partout mais il est vraiment positionné en... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2016, 12:49
|
|
|
je ne vois que Lewandowski qui lui soit franchement supérieur. Perso même si ça se discute je préfère : - Benzema - Higuain - Lewandowski - Suarez - Ibra d'il y a 2 ans - Neymar - Aguero J'ai rien contre Cavani qui a ses qualités que tu as souligné mais je suis plus séduit par le style renard des s... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2016, 12:40
|
|
|
T'as des attaquants meilleurs que Cavani mais surtout c'est que ça sera impossible pour Paris de les acheter car déjà dans des gros clubs européens pas vendeurs. J'avais lu il y a quelques semaines un article intéressant qui disait que les gros clubs européens étaient ceux qui avaient les recrues av... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2016, 12:34
|
|
|
Après, on sait que Paris est supérieur et ça ne pardonne pas cette première mi-temps dégueulasse de Lyon mais un score nul aurait été à mon sens plus logique au vu de la seconde mi-temps. Beau choc malgré tout. Super match de Rafael et Ghezzal, Lacazette pas mauvais non plus. Fekir aux fraises. Raf... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2016, 12:33
|
|
|
Et moi je comprends pas pourquoi Willis déteste Cavani. C'est pas un grand finisseur, mais qu'est-ce qu'il pèse sur les défenses, et quel talent dans le positionnement. C'est pas un artiste du foot, mais c'est un grand avant-centre. J'aime beaucoup ce joueur. C'est un des meilleurs avant-centres ni... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2016, 12:30
|
|
|
On peut le dire l'arbitre a été nul et des deux côtés. Un pénalty oublié pour les deux équipes, perso j'aurais expulsé Matuidi (je concède que c'est très discutable), mais c'est surtout le placement de l'arbitre qui me fait enrager. Je sais qu'il fait partie du jeu mais empêcher deux grosses actions... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Hitman |
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2016, 23:48
|
|
Réponses: 232 Vus: 18767
|
Bangkok J'ai fini toutes les opportunités proposées, et y'a de belles trouvailles en effet : -Gazer l'atrium avec tout le staff du chanteur ! -Électrocuter le chanteur avec son micro vintage. La séance d'enregistrement + mixage dure bien longtemps, et c'est assez marrant. Par contre c'e... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2016, 23:44
|
|
|
Je vais pas faire le mauvais perdant, chaque équipe a eu sa mi-temps mais j'ai en travers la gorge le placement de l'arbitre qui annihile deux occasions de buts franches de Lyon. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2016, 18:58
|
|
Réponses: 33171 Vus: 1559505
|
Henry de Lesquen : "Alerte ! Il paraît que les musulmans se mobilisent pour Ali Juppé à l'appel de l'UOIF. Mobilisons-nous pour François Fillon",
UOIF = Union des organisations islamiques de France |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Battlefield 1 |
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2016, 13:30
|
|
Réponses: 37 Vus: 4463
|
Le truc marrant c'est le nombre de très mauvaises critiques des joueurs quid descendent le jeu car il n'y a pas les français et les russes qu'on verra uniquement dans les DLC. C'est assez fascinant un tel niveau de bêtise. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2016, 03:17
|
|
|
Ok pas encore fais Hokkaido. La Thailande est bien cool , plus rapide que les autres niveaux mais tu t'éclates bien entre le fils à papa et les autres défis à la con. J'aime bien l'escalade dans la cuisine qui peut virer au n'importe quoi. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Battlefield 1 |
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2016, 02:17
|
|
Réponses: 37 Vus: 4463
|
Passé 2 heures dessus, je confirme que le level design des cartes c'est du simple viol! Bon rejoins-moi enfoiré! |
|
 |
Abyssin |
Posté: 26 Nov 2016, 23:32
|
|
|
-Le fameux mec qui se refait une beauté au lavabo pendant que ta cible est en train de DÉGUEULER dans les chiottes juste derrière. Casse-toi putain. C'est quelle mission? Pas eu ce cas. -Une fois une cible étourdie, impossible de la tuer autrement qu'en lui brisant le cou. Lol sadique, tu voudrais ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 26 Nov 2016, 20:04
|
|
Réponses: 41485 Vus: 1972195
|
Alabama a écrit: juste un peu d'exotique :
Rhôxane
Exotique ou déficience de l'orthographe? |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 26 Nov 2016, 18:25
|
|
Réponses: 1068 Vus: 62885
|
Doom neuf et à 20 euros chez Micromania. |
|
 |
Trier par: |