Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2016, 19:32
|
|
Réponses: 32911 Vus: 1520364
|
J'ai peu suivi la campagne US mais je suis tombé sur un top qui répertoriait les 10 déclarations les plus drôles ou pires de Trump durant cette campagne. Le best of the best c'est Trump qui conseille à Robert Pattinson de ne pas reprendre Kristen Stewart parce que c'est une bitch et qu'elle le tromp... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2016, 18:25
|
|
Réponses: 1410 Vus: 83156
|
- le prix : la Wii était sortie à 250 € avec un jeu, en même temps que les PS3/XboxOne vendues le double, elle était vraiment bien positionnée. Là, 300 € avec un jeu, c'est le prix d'une PS4 Slim. Pour une console de salon, ça reste un prix correct (et ça dépend des performances qu'on ne connait pa... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2016, 17:35
|
|
|
Papadoc a écrit: Je ne fais que supposer, je ne voulais pas paraître catégorique, désolé.
Ah non sois pas désolé, on est tous au stade des suppositions et de gros doutes. D'accord avec tout ce que tu dis. Ca va être intéressant de voir comment Nintendo va jouer sa partie dans la guerre des consoles. |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2016, 16:50
|
|
|
Il ne faut pas se leurrer, le soutien des éditeurs tiers sur Switch devrait être comparable à celui de la Wii U. Parce qu'ils n'auront aucun intérêt à produire une inferior version sur un autre standard de hardware, vers une console où leur audience n'existe que marginalement. . Je suis en partie d... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt |
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2016, 15:35
|
|
Réponses: 463 Vus: 36326
|
Ca dépend de ton style de jeux. Si tu es plus porté multi, solo, FPS, RPG, etc... Dark Souls 3, j'attendais d'avoir tous les DLCs sortis pour le relancer, je peux le faire avec toi ça peut être fun (c'est juste la coop principalement pour les boss ou le PvP qui est assez délirant quand tu comprends ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2016, 15:23
|
|
|
Oui, c'est donné. Si le line up est bien, je la prendrai. Je vais jouer le défaitiste mais j'en doute surtout quand on voit le clip de lancement. J'ai l'impression d'une console qui OK sera puissante pour une console portable mais faible pour une console de salon. Quand on voit à plusieurs occasion... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Hitman |
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2016, 15:08
|
|
Réponses: 232 Vus: 18448
|
Peut-être Sapienza, je dois confondre le second niveau bonus auquel je n'ai pas encore touché et qui ne doit donc pas être à Bangkok. Mais c'est malin de faire ces mini-niveaux bonus qui te permettent de revisiter des lieux sans faire trop long. |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2016, 12:00
|
|
|
Sur les deux missions, tu en as une à Marrakech et l'autre à Bangkok. Fais que la première et ce n'est pas du tout répétitif avec l'épisode du général et du suédois. Là ça se passe de nuit et le contexte et ambiance sont totalement différents. Franchement c'est plus petit qu'un niveau normal (défis,... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2016, 10:28
|
|
Réponses: 2834 Vus: 159534
|
Je pense au contraire qu'un scénario aurait tué le jeu. Par scénario, je ne veux pas dire histoire complète et surexplicative. Il faut effectivement ici que le jeu conserve son mystère mais c'est plus le manque de contexte qui me frustre. Style la fin qui est censée être super belle mais sur laquel... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Battlefield 1 |
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2016, 10:19
|
|
Réponses: 37 Vus: 4379
|
Si on arrive à faire le deuil de tout ça, c'est parti pour une orgie visuelle et sonore de très haute volée. Battlefield 1 se glisse sans mal au Panthéon des plus beaux jeux de cette génération, avec une fluidité à toute épreuve. Très très beau effectivement. On voit l'évolution de Dice au niveau g... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2016, 09:54
|
|
|
Je me suis replongé dans le jeu et remis à Marrakech et sa mission estivale. Gautoz de Gamekult a tout à fait raison, c'est vraiment le jeu à faire à plusieurs mois d'intervalle. Choisir un niveau, le poncer à fonds 20 heures, mettre de côté le jeu puis reprendre un autre niveau quelques semaines pl... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2016, 00:21
|
|
Réponses: 2834 Vus: 159534
|
Limbo Bon flemme de fouiller les 155 pages du topic, je sais que ce jeu a été pas mal commenté donc je confirme tout le bien même si je suis pas aussi fou que certains. Gameplay classique rehaussé par une ambiance et direction artistique de folie. Après, je trouve que c'est pas mal limité par son a... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF PARISIEN (haha what else) 17 ou 18 décembre |
Abyssin |
Posté: 13 Nov 2016, 16:33
|
|
Réponses: 140 Vus: 9787
|
si j'ai rien de prévu, je passerai faire un tour. " J'essaie de passer. ": la plaie du monde contemporain. Cf. les infâmes "Peut-être" dans Facebook (qui veulent 95% du temps dire "Non"). T'as l'impression que les gens sont incapables de nos jours de juste dire " ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un secret (Claude Miller - 2007) |
Abyssin |
Posté: 13 Nov 2016, 14:32
|
|
Réponses: 15 Vus: 3217
|
DPSR a écrit: Tous les figurants ont été castés dans les deux premiers rangs d'une émission d'Endemol
Avec Morandini en casteur? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Battlefield 1 |
Abyssin |
Posté: 13 Nov 2016, 01:57
|
|
Réponses: 37 Vus: 4379
|
Bon j'ai craqué. Commencé avec le mode solo, j'ai juste fais le tank. C'est gentillet comme histoire et bien foutue mais clairement ça sert d'apéritif pour le multi. Sinon fais 3 parties dans le mode capture des drapeaux, ah putain que c'est riche. Entre les avions, les blindés et les armes old scho... |
|
|
Trier par: |