Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 19:05
|
|
Réponses: 33181 Vus: 1561242
|
Le mode de scrutin rend impossible une majorité FN - ils auront trois ou quatre députés tout au plus. Ca oui, évidemment (enfin peut être un plus dans l'hypothèse où MLP gagne je pense). Pour le reste, tu as sans doute raison, ça risque d'être dur pour Macron à l'Assemblée s'il gagne la présidentie... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Bloodborne |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 18:59
|
|
Réponses: 448 Vus: 29375
|
The best of the best. Moi j'avais pris le genre d'épée couperet au début, elle est top aussi. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 18:56
|
|
|
Nan mais faudrait arrêter d'avoir peur de la démocratie aussi. Si MLP est élue présidente, j'ose espérer qu'elle aura une majorité à l'Assemblée. Si on fait de la science-fiction : - MLP est élue en juin. - elle n'aura jamais la majorité aux législatives vu le mode de scrutin qui lui est défavorabl... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 18:41
|
|
|
J'espère que tu as pris l'éditions avec les DLCs qui sont vraiment incontournables. Les boss y sont géniaux. Non j'ai le jeu de base en boite, mais je vais finir par le prendre en démat sans doute. Faudra que tu commences un second run pour les DLC du coup... Ben non si ils les achètent maintenant. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 17:03
|
|
|
Tu vas souffrir au dernier niveau, c'est le plus hardcore. J'espère que tu as pris l'éditions avec les DLCs qui sont vraiment incontournables. Les boss y sont géniaux. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Arrival (Denis Villeneuve - 2016) |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 16:59
|
|
Réponses: 282 Vus: 21590
|
Bien aimé le film. Après, je suis le seul à avoir des bémols sur cette fin? Je trouvais l'idée assez forte de ne pas montrer le père de la fille et de le laisser hors-champ, lui donner volontairement une identité inconnue. Là savoir que c'est le physicien suivi de cette love story dispensab... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 16:08
|
|
Réponses: 481 Vus: 57475
|
Peut-être au niveau sonorités mais au niveau sens c'est bien trouvé. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 16:05
|
|
Réponses: 1014 Vus: 57070
|
Suite à la courte durée du premier DLC, ils devraient se rattraper sur la longueur. Espérons que ça soit du niveau des DLCs de Bloodborne qui sont vraiment extras. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 16:03
|
|
|
Hamon qui gagne, c'est clairement du pain béni pour Macron. Après on s'en fout, je ne vois pas comment le second tour ne pourra pas être Le Pen-Fillon. Il faudrait une énorme surprise avec l'élimination du FN mais j'ai malheureusement du mal à y croire. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 14:52
|
|
|
Sinon on en parle des chiffres des résultats truqués de manière grossière pour cette primaire? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Neruda (Pablo Larrain - 2016) |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 14:35
|
|
Réponses: 36 Vus: 4404
|
supergontrand a écrit: Pas vu les autres Larrain qui m'intriguent. . Je dois être le seul à l'aimer sur le forum mais tente Post-mortem. Après, le film n'est pas facile avec son ambiance mortifère. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 14:05
|
|
Réponses: 481 Vus: 57475
|
Et puis le titre original traduit de manière correcte en français c'est moche et là tu as une certaine beauté poétique sans forcément trahir le sens initial. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 14:03
|
|
|
Sauf si on abandonne pas mal de systèmes protectionnistes en chemin. Le revenu universel a été aussi discuté par des politiques de droite, il présentait l'avantage de ne plus avoir à verser de retraite minimum ou de gommer complètement l'assurance maladie, ou le système d'assurance chômage. En gros... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 13:57
|
|
|
J'adore le réalisateur donc je ne suis pas objectif mais ça restera vraiment un grand film des années 2010. Même si je lui préfère Post-mortem, c'est son film le plus accessible sur le fond. Larrain réussit une comédie sur un fait d'histoire potentiellement sérieux et pompeux, le film est pensé de m... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 23 Jan 2017, 13:49
|
|
|
Je suis un peu comme Qui-Gon et Jeronimo. J'ai été séduit initialement, notamment par la mise en scène, vraiment "ample" et ludique et à -propos, dans son jeu avec les décors, dans sa mise en abyme (le portrait), et aussi par la peinture de ces communistes hypocrites, surtout que je ne co... |
|
 |
Trier par: |