Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Fév 2025, 15:01

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Baby Driver (Edgar Wright, 2017)

Posté: 18 Juil 2017, 08:06 

Réponses: 39
Vus: 5942

j'aime beaucoup Shaun , Pareil j'aime bien Scott Pilgrim que j'ai revu récemment avec plaisir, Je me suis fais chier. j'aime moyen Hot Fuzz , j'aime pas World's end . Je crois que World's end m'a fait un peu plus sourire mais c'est effectivement moyen les 2 Bon il y a de grandes chances que je te r...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 17 Juil 2017, 21:55 

Réponses: 3111
Vus: 254877

Who?
EDIT: Lol, je croyais que ça avait un rapport avec l'épisode.

Posté: 17 Juil 2017, 18:45 

TU VEUX QUE JE TE SPONGE L'EPISODE? Cette première scène badass où en deux minutes Arya tue plus de personnes que n'importe quel autre protagoniste dans la série. Beaucoup aimé aussi la scène où elle s'arrête faire un barbecue avec les jeunes soldats. Excellent scène style "Art de la gu...

Posté: 17 Juil 2017, 13:51 

Superbe épisode de reprise qui s'inscrit dans le haut de la fourchette de la série. J'ai été assez critique envers les dernières saisons mais là ça pue la saison d'anthologie. Arya trop badass en 2 scènes et cette fin avec Daenerys! La suite promet d'être épique, on se dirige vers plein de situation...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Other Guys (Adam McKay, 2010)

Posté: 17 Juil 2017, 12:40 

Réponses: 16
Vus: 2474

Tous les délires avec Eva Mendes moche et Ferrel qui attire sans le vouloir des pures bombes.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Films de mariages

Sujet du message: Re: Films de mariages
Posté: 17 Juil 2017, 11:34 

Réponses: 83
Vus: 16432

mais voilà, de prime abord ça m'a semblé un peu cher (en gros c'est 4 jours d'ingénieur débutant :wink: ). . Ca se tient ton raisonnement, ça ferait 450 euros par jour l'ingénieur débutant. Mmmm non c'est dans les tarifs haut de ce qu'on peut trouver : https://www.mariages.net/video-mariage mais en...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP George Romero

Sujet du message: Re: RIP George Romero
Posté: 17 Juil 2017, 10:02 

Réponses: 8
Vus: 1380

Art Core a écrit:
Putain de réal. Je suradore Zombie et le Jour des morts vivants. Pas mal de lacunes à combler (Martin, Knightriders, Creepshow)
Knightriders tu peux zapper, Martin c'est un de ses meilleurs, Creepshow plus trop de souvenirs mais c'était sympa, Incidents de parcours est bien.

Posté: 17 Juil 2017, 10:00 

Vous plaisantez pour le tarif?
1800 € TTC avec tout le boulot qu'il y a derrière, je trouve ça pas très cher et je ne serais pas étonné que ça soit très en dessous des prix du marché.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP George Romero

Sujet du message: Re: RIP George Romero
Posté: 16 Juil 2017, 23:21 

Réponses: 8
Vus: 1380

J'adore ce réalisateur.
Triste je suis!

Posté: 16 Juil 2017, 21:35 

C'est bon. Enlevé, c'était effectivement un peu grossier...fatigue du week-end tout ça, tout ça...

Posté: 16 Juil 2017, 20:55 

C'était pas mon but. J'étais juste curieux car ça doit prendre pas mal de temps à côté et si tu as déjà un boulot, ça doit être chaud à gérer (si on y rajoute en + ton site de montres). Sinon le site est bien foutu et ça suffit sur le fond et la forme. J'ai vu ta vidéo de 6 minutes, le montage est t...

Posté: 16 Juil 2017, 20:21 

T'étais pas développeur dans une startup?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Other Guys (Adam McKay, 2010)

Posté: 16 Juil 2017, 14:07 

Réponses: 16
Vus: 2474

C'est tellement con que c'est drôle. Les morts de Johnson et Jackson, Eva Mendes, etc...
Divertissant.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 15 Juil 2017, 14:40 

Réponses: 2834
Vus: 159833

Vendredi 13 le jeu (PS4, Xboxone, PC) http://image.jeuxvideo.com/images/videos/extraits-images/f/r/friday-the-13th-a-the-video-game-314379-1465830978-high.jpg Bon c'est pas le jeu du siècle, ça a plein de défauts mais qu'est-ce que c'est fun à jouer! Le principe est simple, on se retrouve à 8 sur u...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 15 Juil 2017, 01:31 

Réponses: 1068
Vus: 62078

C'est très bon ce Yakuza zero, on peut effectivement le comparer à du GTA avec sa tonne de quêtes annexes qui virent dans du n'importe quoi. Mention pour l'initiation S&M avec les gamins témoins ou le nawak du jeu-vidéo star en rupture de stocks. Bon c'est un peu répétitif mais le bordel du truc...
Trier par:  
Page 486 sur 974 [ 14599 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: