Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Dans la forêt (Gilles Marchand, 2016) |
Abyssin |
Posté: 14 Juil 2017, 17:18
|
|
Réponses: 2 Vus: 1293
|
Mega-déception je suis. J'aime bien les deux premiers films de Gilles Marchand mais là il se loupe totalement en s'exerçant au thriller minimaliste. C'est dommage parce qu'il y a de bonnes idées comme cette première moitié où l'étrangeté monte petit à petit, le cadre suédois change et très bonne uti... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers : The Last Knight (Michael Bay, 2017) |
Abyssin |
Posté: 13 Juil 2017, 20:15
|
|
Réponses: 15 Vus: 2626
|
deudtens a écrit: On m'a raconté un plan et du coup j'ai envie de le voir. QU'est-ce qui te fais envie? Ca a l'air trop nul ton plan. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nymphomaniac, Volume 2 (Lars Von Trier, 2014) |
Abyssin |
Posté: 12 Juil 2017, 16:10
|
|
Réponses: 58 Vus: 7542
|
Cooper a écrit: Surtout que bon on va pas se mentir qui a déjà vu une personne de moins de 18 ans aller voir un Lars von Trier? Moi |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Grave (Julia Ducournau - 2016) |
Abyssin |
Posté: 09 Juil 2017, 13:40
|
|
Réponses: 19 Vus: 4547
|
Team Art, FF & Loh. Je pense que vous avez tout dit donc je vais être bref. Une vraie petite claque et entre ce Grave, It Follows et Get out, on est gâté ces dernières années. On peut effectivement penser à du Cronenberg mais c'est un peu injuste pour Ducournau qui exprime une vraie personnalité... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2017, 11:17
|
|
Réponses: 32928 Vus: 1526252
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 07 Juil 2017, 21:23
|
|
Réponses: 1068 Vus: 62078
|
la sorte de tutorial géant où pour t'apprendre les bases du jeu tu tabasses des clochards bourrés inoffensifs qui ne peuvent pas se défendre Massinfect, faut avouer que Abyssin marque un point là... Moi qui hésitais, je suis chaud, là. Je pense que tu vas kiffer principalement à cause du système de... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 07 Juil 2017, 16:51
|
|
|
Retour approfondi après plusieurs heures de jeu. Le jeu est bon, un poil trop bavard (les longues cinématiques) mais le gameplay est vraiment excellent. Plus qu'un GTA, la presse disait à la sortie que ça lorgnait plus du côté d'un Shenmue (n'ayant pas fait le jeu je ne peux pas confirmer). Effectiv... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2017, 19:41
|
|
|
Quand on est con, on est con.
|
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2017, 12:36
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Hein Abyssin, tu dois pas avoir beaucoup de start-up en SARL ? . 90% en SAS et le reste en SA à conseil d'administration |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2017, 11:16
|
|
|
J'ai fais une heure de Yakuza zéro, c'est génial. Il faut passer la réalisation PS3, le reste c'est du tout bon. C'est tellement con que ça en est jouissif. Le système de combat est tripant (combos à la Batman mais en + dynamique) et la sorte de tutorial géant où pour t'apprendre les bases du jeu tu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2017, 10:08
|
|
Réponses: 2797 Vus: 184405
|
Attention question hyper pointue et fondamentale, à quoi servent les sommiers ? Je comprends parfaitement qu'on mette une blinde dans un matelas mais en quoi le sommier influe sur le confort alors qu'on pourrait parfaitement poser le matelas sur une planche surélevée ? Gros mystère. C'est juste de ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Juil 2017, 19:46
|
|
|
Sony a pensé à Massinfect cette semaine en faisant une opération promo sur les jeux japonais. Perso, je me suis pris Yakuza Zero et quelques Visual novels comme The root letter ou Zero's escape : Virtue's last reward. Je vous conseille fortement The Root Letter. http://www.siliconera.com/wordpress/w... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Abyssin |
Posté: 05 Juil 2017, 18:22
|
|
Réponses: 2797 Vus: 184405
|
Ca te permet d'avoir une surface suffisamment souple et rigide sous le matelas pour augmenter son confort. Essaye sans comme suggéré par Juan, tu vas vite comprendre. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Championnat de Mario Kart 8 Deluxe |
Abyssin |
Posté: 05 Juil 2017, 11:57
|
|
Réponses: 39 Vus: 4850
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Championnat de Mario Kart 8 Deluxe |