Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Fév 2025, 17:40

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 04 Aoû 2017, 19:14 

Réponses: 307
Vus: 24415

Ozymandias a écrit:
Ce n'est pas Black Flag qui est offert ce mois-ci, mais le spin-off AVEC UN NOIR.
Joué 4 heures c'est très sympa comme DLC. Bon en prenant bien sa chance et explorant à fond ça doit durer 10 heures max, ce qui est plutôt bien mais surtout le bonheur de retrouver l'univers de piraterie de Black Flag.

Forums: Vos critiques   Sujet: Dunkerque (Christopher Nolan, 2017)

Posté: 03 Aoû 2017, 22:56 

Réponses: 185
Vus: 16371

Castorp a écrit:

Mais tu n'as pas été porté par la force du survival, avec son esthétique dépouillée à la Cube ?
Toi aussi, fais des comparaisons random

Forums: Vos critiques   Sujet: Valérian et la cité des mille planètes (Luc Besson - 2017)

Posté: 02 Aoû 2017, 20:13 

Réponses: 195
Vus: 16235

Il met de la thune et il sera toujours crédité mais en effet, j'avais cru comprendre que les prods Europa non-écrites par Besson étaient produites surtout (donc développées) par Le Pogam et non Besson. Les films de merde financent les bons mais ce cynisme n'excuse rien. Surement. Après, c'est clair...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 02 Aoû 2017, 16:35 

Réponses: 3111
Vus: 254881

Ah merde, je rectifie 31 décembre 2016 :mrgreen:

Posté: 02 Aoû 2017, 16:18 

Tetsuo a écrit:
C'est prévu.

Comme Dark Souls 3 avant le 31 décembre 2017

Forums: Vos critiques   Sujet: Valérian et la cité des mille planètes (Luc Besson - 2017)

Posté: 02 Aoû 2017, 16:17 

Je l'ai détesté le film de Tommy Lee Jones (produit par Le Pogam d'ailleurs, et non Besson...). Sissi Luc Besson .... producer Michael Fitzgerald .... producer Tommy Lee Jones .... producer Pierre-Ange Le Pogam .... producer Eric A. Williams .... line producer (as Eric Austin Williams) D'ailleurs s...

Posté: 02 Aoû 2017, 15:59 

Cosmo a écrit:
On aurait eu le Giannoli même si Yamakasi ou Taxi 4 avaient été meilleurs.
Pas sur qu'on aurait eu le Tommy-Lee Jones en l'état.

Posté: 02 Aoû 2017, 15:58 

On parlait pas des scénarios de Besson, initialement? Emmêlé je fus par ces discussions livresques. Manière de parler, j'ai perdu le fil. J'ai beau adoré A l'origine et Saint Laurent, je me demande si je n'aurais pas préféré que ces films n'existent pas, vu le prix à payer... Faut les voir comme de...

Posté: 02 Aoû 2017, 15:51 

Parce que c'est comme lire deux pages d'un livre et faire une critique. Tu peux déjà critiquer le style. Et ça, c'est fondamental. Mes problèmes avec le pilote de The Leftovers sont principalement stylistiques, d'ailleurs. Et ce style infuse les quelques éléments de fond déjà disponibles, d'où mon ...

Posté: 02 Aoû 2017, 15:48 

(Danny the Dog, c'est bien) Arrêtons de niveler par le bas. J'aurais préféré que tu me cites comme bons films d'Europacorp : Haute Tension, Trois enterrements, Les filles du botaniste, Ne le dis à personne, Villa Amalia, Little New York, A l'origine, I love you Philipp Morris, Saint-Laurent,... On ...

Posté: 02 Aoû 2017, 14:36 

Pourquoi dans ce cas ce besoin de répondre "tu n'as vu qu'un épisode, tu peux pas comprendre" ? Parce que c'est comme lire deux pages d'un livre et faire une critique. Plus sérieusement, tu peux effectivement juger quelques côtés de la série mais ça peut être réducteur vu le peu de durée ...

Posté: 02 Aoû 2017, 14:25 

Le baiser mortel du dragon c'est tellement NAZE comme film ! Non mais grave là, c'est pas comme si on parlait 7ème art. Pour rappel, vous vous amusez à classer les films de l'écurie Besson dans un ordre qualitatif (rien que ce mot avec Besson dans la même phrase me file l'urticaire) et je suis choq...

Posté: 02 Aoû 2017, 14:20 

Paul a écrit:
Je sauve Taken, c'est un bon film.
Si tous étaient comme lui, on n'aurait certainement pas ces débats.
On aurait surtout un monde cinématographique de merde

Posté: 01 Aoû 2017, 17:04 

Castorp a écrit:
Marlo a écrit:
Mais la direction artistique et les effets spéciaux sont merveilleux.

:D
Cf Le cinquième élément. Merveilleux peut-être pas mais quand il veut le monsieur peut être dans le haut de la fourchette.

Posté: 01 Aoû 2017, 14:13 

D'accord avec tous vos avis, avec ce troisième épisode on reste dans les hautes cimes de ce chef d'oeuvre qu'est la septième saison. Je comprends que vous ayez du mal à faire des réserves ça serait comme reprocher à Lake Bell d'avoir de gros tétés.
Trier par:  
Page 483 sur 974 [ 14599 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: