Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 02 Fév 2018, 09:30
|
|
Réponses: 33579 Vus: 1714454
|
Karlito a écrit: Ouais mais surtout dans la FI. Pour le coup Wauquiez et la tournure que prend LR sans compter l'inénarrable Marine Le Pen. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 02 Fév 2018, 09:28
|
|
|
Bon on enterre la hache de guerre? Et je suis tout à fait d'accord pour répondre aux polémiques sur LREM. Sur le porte parole, je trouve ça consternant. Le mec a eu un comportement passé infect. Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas donner twitter aux "politiques". Après je trouve to... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 01 Fév 2018, 23:51
|
|
|
On va zapper la seconde partie de ta phrase dispensable qui fait un peu donneur de leçons. Après oui je ne cache pas ma couleur politique (donc le terme monomaniaque me fait rire). |
|
 |
Abyssin |
Posté: 01 Fév 2018, 23:14
|
|
|
J'ai mis un tweet pour illustrer car plus convivial que le lien de l'article du HuffPost et puis pour les paresseux c'est plus visuel on a tout de suite la lettre. Primo tu m'expliqueras en quoi le tweet est débile et deuzio le nobody est une journaliste de lexpress. Après tu as toujours le droit de... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 01 Fév 2018, 22:45
|
|
|
Et toi pour le baisser
|
|
 |
Abyssin |
Posté: 01 Fév 2018, 22:02
|
|
|
Entre les fake news sur le plan université (on peut s'opposer au projet de lois mais sans sortir de tels mensonges que les derniers jours), la France insoumise de Mélenchon continue sa chute vers les abîmes http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/31/pourquoi-la-france-insoumise-demande-a-aphatie-brunet... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Plaisirs de la chair (Nagisa Oshima, 1965) |
Abyssin |
Posté: 30 Jan 2018, 22:37
|
|
Réponses: 6 Vus: 1848
|
Envie de creuser cet auteur, je n'ai du en voir que 4 et que des très bons souvenirs cinématographiques. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Plaisirs de la chair (Nagisa Oshima, 1965) |
Abyssin |
Posté: 30 Jan 2018, 15:13
|
|
Réponses: 6 Vus: 1848
|
D'accord avec Bub. J'adore la manière dont Oshima décrit les rapports amoureux-sociaux comme un cérémonial où s'invite les pulsions d'amour et de mort des différents personnages. On peut voir dans chacune des compagnes une métaphore de la société japonaise de l'époque et cette course vers la chair (... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Tiens ton foulard, Tatiana (Aki Kaurismaki, 1994) |
Abyssin |
Posté: 29 Jan 2018, 13:05
|
|
Réponses: 2 Vus: 1384
|
http://www.tasteofcinema.com/wp-content/uploads/2016/03/Take-Care-of-Your-Scarf-Tatiana.jpg Dans la Finlande des années soixante, deux hommes prennent à bord de leur voiture deux femmes, l'une estonienne et l'autre russe. Les deux hommes sont confondants de nullité face aux femmes mais, peu à peu, ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le Ciné-club FDC, c'est bien. |
Abyssin |
Posté: 27 Jan 2018, 15:20
|
|
Réponses: 680 Vus: 53724
|
Et si on relançait le concept ? Je sais que Tom doit trouver ça naze, mais je proposerai bien que l'on s'y remette via MUBI. Pour cinq euros, tu as 30 films d'auteurs par mois (je crois que l'on pourrait avoir une réduction via FDC) et ça permettrait de ne pas galérer pour obtenir les films. http:/... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Three Billboards Outside Ebbing, Missouri (Martin McDonagh - 2017) |
Abyssin |
Posté: 27 Jan 2018, 13:55
|
|
Réponses: 17 Vus: 3438
|
Eh eh!  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Three Billboards Outside Ebbing, Missouri (Martin McDonagh - 2017) |
Abyssin |
Posté: 27 Jan 2018, 11:46
|
|
|
Je ne m'en souviens plus ou c'est peut-être un rêve? Sinon sur le film j'ai trouvé ça excellent et un des films de ce début d'année. Je le trouve perso supérieur à Bons baisers de Bruges. On retrouve le style de McDonagh mais je trouve qu'il a passé un cap. J'adore l'humour absurde à la con... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 26 Jan 2018, 23:49
|
|
|
Art Core a écrit: Parce que ça n'est tout simplement pas le cas. J'ai trouvé le film remarquable, j'y reviendrais plus tard. Un peu pensé à certains Coens. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 26 Jan 2018, 18:28
|
|
Réponses: 2852 Vus: 177840
|
Wolfenstein - The Old Blood Préquelle de The New Order, qui commence par un évasion du fameux château Wolfenstein, où tu n'as que deux bouts de tuyaux de plomberie pour grimper les paroies, et dézinguer les super soldats électriques. On passe rapidement aux armes plus lourdes, les combats sont hype... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: The Surge |
Abyssin |
Posté: 26 Jan 2018, 13:28
|
|
Réponses: 17 Vus: 3036
|
Non. Après ce qui est étrange, c’est que les étudiants dans Dark sur Netflix jouent à The Surge en Coop. |
|
 |
Trier par: |