Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Aoû 2025, 11:31

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Fév 2018, 09:30 

Réponses: 33579
Vus: 1714454

Karlito a écrit:
Ouais mais surtout dans la FI.

Mec qui rajoute 1 pièce.
Pour le coup Wauquiez et la tournure que prend LR sans compter l'inénarrable Marine Le Pen.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Fév 2018, 09:28 

Bon on enterre la hache de guerre? Et je suis tout à fait d'accord pour répondre aux polémiques sur LREM. Sur le porte parole, je trouve ça consternant. Le mec a eu un comportement passé infect. Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas donner twitter aux "politiques". Après je trouve to...

Posté: 01 Fév 2018, 23:51 

On va zapper la seconde partie de ta phrase dispensable qui fait un peu donneur de leçons. Après oui je ne cache pas ma couleur politique (donc le terme monomaniaque me fait rire).

Posté: 01 Fév 2018, 23:14 

J'ai mis un tweet pour illustrer car plus convivial que le lien de l'article du HuffPost et puis pour les paresseux c'est plus visuel on a tout de suite la lettre. Primo tu m'expliqueras en quoi le tweet est débile et deuzio le nobody est une journaliste de lexpress. Après tu as toujours le droit de...

Posté: 01 Fév 2018, 22:45 

Et toi pour le baisser :)
Je comprends pas ta remarque débile, t'es bourré comme Caribou?

Posté: 01 Fév 2018, 22:02 

Entre les fake news sur le plan université (on peut s'opposer au projet de lois mais sans sortir de tels mensonges que les derniers jours), la France insoumise de Mélenchon continue sa chute vers les abîmes http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/31/pourquoi-la-france-insoumise-demande-a-aphatie-brunet...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Plaisirs de la chair (Nagisa Oshima, 1965)

Posté: 30 Jan 2018, 22:37 

Réponses: 6
Vus: 1848

Envie de creuser cet auteur, je n'ai du en voir que 4 et que des très bons souvenirs cinématographiques.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Plaisirs de la chair (Nagisa Oshima, 1965)

Posté: 30 Jan 2018, 15:13 

Réponses: 6
Vus: 1848

D'accord avec Bub. J'adore la manière dont Oshima décrit les rapports amoureux-sociaux comme un cérémonial où s'invite les pulsions d'amour et de mort des différents personnages. On peut voir dans chacune des compagnes une métaphore de la société japonaise de l'époque et cette course vers la chair (...

Forums: Vos critiques   Sujet: Tiens ton foulard, Tatiana (Aki Kaurismaki, 1994)

Posté: 29 Jan 2018, 13:05 

Réponses: 2
Vus: 1384

http://www.tasteofcinema.com/wp-content/uploads/2016/03/Take-Care-of-Your-Scarf-Tatiana.jpg Dans la Finlande des années soixante, deux hommes prennent à bord de leur voiture deux femmes, l'une estonienne et l'autre russe. Les deux hommes sont confondants de nullité face aux femmes mais, peu à peu, ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le Ciné-club FDC, c'est bien.

Posté: 27 Jan 2018, 15:20 

Réponses: 680
Vus: 53724

Et si on relançait le concept ? Je sais que Tom doit trouver ça naze, mais je proposerai bien que l'on s'y remette via MUBI. Pour cinq euros, tu as 30 films d'auteurs par mois (je crois que l'on pourrait avoir une réduction via FDC) et ça permettrait de ne pas galérer pour obtenir les films. http:/...

Forums: Vos critiques   Sujet: Three Billboards Outside Ebbing, Missouri (Martin McDonagh - 2017)

Posté: 27 Jan 2018, 13:55 

Réponses: 17
Vus: 3438

Eh eh! :)

Forums: Vos critiques   Sujet: Three Billboards Outside Ebbing, Missouri (Martin McDonagh - 2017)

Posté: 27 Jan 2018, 11:46 

Je ne m'en souviens plus ou c'est peut-être un rêve? Sinon sur le film j'ai trouvé ça excellent et un des films de ce début d'année. Je le trouve perso supérieur à Bons baisers de Bruges. On retrouve le style de McDonagh mais je trouve qu'il a passé un cap. J'adore l'humour absurde à la con...

Posté: 26 Jan 2018, 23:49 

Art Core a écrit:
la fille a été tuée et calcinée exactement à l'endroit des billboards, je trouve que ça n'a aucun sens,

Parce que ça n'est tout simplement pas le cas.
J'ai trouvé le film remarquable, j'y reviendrais plus tard. Un peu pensé à certains Coens.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 26 Jan 2018, 18:28 

Réponses: 2852
Vus: 177840

Wolfenstein - The Old Blood Préquelle de The New Order, qui commence par un évasion du fameux château Wolfenstein, où tu n'as que deux bouts de tuyaux de plomberie pour grimper les paroies, et dézinguer les super soldats électriques. On passe rapidement aux armes plus lourdes, les combats sont hype...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: The Surge

Sujet du message: Re: The Surge
Posté: 26 Jan 2018, 13:28 

Vus: 3036

Non.
Après ce qui est étrange, c’est que les étudiants dans Dark sur Netflix jouent à The Surge en Coop.
Trier par:  
Page 464 sur 998 [ 14962 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: