Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Fév 2025, 09:00

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Championnat de Mario Kart 8 Deluxe

Posté: 09 Fév 2018, 11:47 

Réponses: 39
Vus: 4862

In

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 09 Fév 2018, 11:46 

Réponses: 1410
Vus: 83505

Baptiste a écrit:

Et j'ai vu le prix de Golf story, 12 euros, et je me suis jeté dessus. C'est bien fun!
Jeu très sympa totalement bousillé à sa moitié par des épreuves de Frisbee injouables qui te font lâcher.

Posté: 07 Fév 2018, 22:27 

C'est pas mon style de jeu, c'est le seul jeu multi qui me venait en tête. Sinon continué Céleste, ça devient de plus en plus ouf. Le jeu qui te surprend et se renouvelle constamment. En plus d'une feel good story, atmosphère sympa, l'aboutissement du jeu de plateforme 2D. Je donne peut-être l'impre...

Posté: 07 Fév 2018, 19:35 

Mario Kart c'est quand-même ultra simple et accessible.
Sinon Puyo Tétris?

Posté: 07 Fév 2018, 18:03 

Tetsuo a écrit:
Gounou a écrit:
(un petit Red Dead premier du nom serait parfait)

Si ça continue comme ça, ça va devenir une console rétro en fait...
T'auras plus d'excuses pour commencer les jeux que tu as acheté 3 ans après.

Forums: Vos critiques   Sujet: Black Panther (Ryan Coogler, 2018)

Posté: 07 Fév 2018, 17:43 

Réponses: 105
Vus: 11305

C'est fou les goûts de merde que vous avez sur ce forum :mrgreen:

Posté: 07 Fév 2018, 13:06 

Mieux que Mario j'crois pas :mrgreen: Difficile de comparer, deux styles différents, des gameplays qui n'ont rien à voir, mais il n'a pas rougir face aux meilleurs Marios 2D. Par contre oui je le trouve supérieur à Super Mario Odyssey (sans faire de troll). Mais je le prendrai je pense. Putain le n...

Posté: 07 Fév 2018, 11:52 

De mon côté, j'ai pris Céleste , le jeux de plateformes 2D encensé de manière folle par toute la presse qui le présente comme le meilleur du genre depuis plusieurs années... et je confirme une très grosse énorme giga gigantesque claque à 20 euros. Je ne suis pas fan des jeux 8 bits (lâché Shovel Kni...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Fév 2018, 09:41 

Réponses: 32928
Vus: 1528263

Pour le coup, je condamne fortement. Le pire c'est que le même ne doit même pas le penser ( je connais le bonhomme u peu c'est mon député) mais sur ce sujet il sont nuls en communication et d'une maladresse rare il faut le dire. Détends-toi, je suis pas Jean-Jacques Bourdin. Lol mais le mec est bid...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 06 Fév 2018, 21:47 

J'ai une collègue (en université), 30 ans d'expérience : elle méprise ses élèves, ses élèves la haïssent. C'est certainement une très bonne chercheuse, mais en enseignement, c'est zéro. Et quand j'étais élève, les spécimens de ce type, ça courrait les rues. Et c'étaient rarement des jeunes. C'est e...

Posté: 06 Fév 2018, 21:44 

LREM dans ses oeuvres: https://www.lesinrocks.com/2018/02/06/actualite/pour-limmense-majorite-de-sdf-qui-dorment-dans-la-rue-cest-leur-choix-selon-un-depute-lrem-111043129/ oui c'est du troll :twisted: Pour le coup, je condamne fortement. Le pire c'est que le même ne doit même pas le penser ( j...

Forums: Vos critiques   Sujet: Blue Collar (Paul Schrader - 1978)

Posté: 05 Fév 2018, 23:25 

Réponses: 11
Vus: 1873

Bon je ne vais pas être original. Très bon film des seventies qui séduit par son côté sec et désespéré. Ca ressemble effectivement à du Lumet comme noté par Cosmo mais le film a son propre charme et voir le trio s'empêtrer maladroitement dans une affaire qui les dépasse a quelque chose de vraiment a...

Posté: 05 Fév 2018, 23:17 

Et ne parlons pas du parapublic, genre RATP, où ça régale. Honnêtement la généralisation est périlleuse. Quels postes de la RATP? Précisions. Pas mal d'intox ces derniers temps sur la RATP avec par exemple les chauffeurs de métro ou de RER qui n'en branlent soi-disant pas une. Confère Olivier Marte...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: The Surge

Sujet du message: Re: The Surge
Posté: 05 Fév 2018, 17:01 

Réponses: 17
Vus: 2743

Le level design est ce qu'il y a de mieux dans le jeu. Les niveaux labyrinthiques, l'utilisation de la verticalité, les raccourcis vers les boss, il n'y a pas à rougir avec les Souls.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: The Surge

Sujet du message: Re: The Surge
Posté: 05 Fév 2018, 12:41 

Réponses: 17
Vus: 2743

Non franchement c'est plutôt pas mal et tout l'univers SF est bien pensé et très sympathique. Je ne suis pas encore assez avancé mais il lui est plus reproché de ne pas assez varier ses environnements sur le long terme.
Trier par:  
Page 438 sur 974 [ 14603 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: