Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Retour de l'enfant prodigue (Youssef Chahine - 1976) |
Abyssin |
Posté: 08 Mai 2018, 16:07
|
|
Réponses: 2 Vus: 2275
|
Il avait bon goût Tom :( Les dix premières minutes, on regarde ça d'un œil circonspect, se demandant l'intérêt de ce qui ressemble d'abord à une espèce de petite chronique sociale qui tombe des yeux - une première chanson (elles sont rares dans le film, ce n'est pas à proprement parler une comédie m... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 07 Mai 2018, 20:59
|
|
Réponses: 2834 Vus: 160126
|
Vas y prend le, c'est cross plateforme entre PC et PS4. |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Mai 2018, 18:47
|
|
|
Peut-être, par contre pour Fortnite le pad est indispensable. Tu dois cumuler des boutons pour la construction et l'attaque et les boutons latéraux du pad PS4 sont super pratiques. Enfin bref faut avoir tâté de la bestiole mais tu vois que ça a été pensé console tellement avec un clavier et une sour... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Avengers : Infinity War (Anthony & Joe Russo, 2018) |
Abyssin |
Posté: 07 Mai 2018, 17:23
|
|
Réponses: 159 Vus: 13813
|
Tetsuo a écrit: Ah la coquinou qui a modifié son message...
Dark Souls 3 m'obsédait + que la mère à Puck. |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Mai 2018, 15:54
|
|
|
Un peu le même a priori qui ne me tentait pas sur les images mais finalement c'est plutôt joli in game. PUBG me chauffe trop mais il ne sortira jamais sur PS4 ou Switch. |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Mai 2018, 10:34
|
|
|
Joué pour la première fois ce week-end à Fortnite Battle royale et c'est plutôt sympa. Je m'y suis mis suite au fait que beaucoup de mes contacts PSN y jouaient et vu que c'était gratuit je me suis dis que j'allais lui laisser une chance. J'avais pourtant de nombreux a priori négatifs, peur de tombe... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Avengers : Infinity War (Anthony & Joe Russo, 2018) |
Abyssin |
Posté: 07 Mai 2018, 09:48
|
|
|
Revois le film ou relis même le topic qui lui est consacré. C'est pas un truc que j'extrapole, hein, c'est un élément central du scénario. Je dis pas que c'est réussi ou raté, c'est juste là quoi, ça n'arrête pas de parler de l'attitude à adopter dans les relations extérieures, de la responsabilité... |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Mai 2018, 15:51
|
|
|
Non mais si tu commences à chercher de la profondeur dans les scénarios Marvel |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Mai 2018, 14:23
|
|
|
Billy Budd a écrit: Bon, je dois aller le voir ou pas finalement ? Le film est très correct. A voir selon ton degré d'adoration Marvel mais on n'est pas non plus dans le haut du panier du studio. |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Mai 2018, 14:20
|
|
|
Il est où le virage politique dans Black Panther ? T'as bien regardé le film ? Et ce butement contre le réel? C'est toute l'aigreur sociale de Killmonger qui a grandi dans les ghettos noirs qui leur revient dans la tronche. Après, c'est mal foutu et pas bien exploité dans le film, dommage... Je veu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Isle of Dogs (Wes Anderson, 2018) |
Abyssin |
Posté: 06 Mai 2018, 14:12
|
|
Réponses: 26 Vus: 3168
|
Gontrand a écrit: En fait il y a bien une explication au fascisme du maire et à son brusque revirement, Très logique quand on connait la conception de l'honneur dans la culture japonaise. |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2018, 21:22
|
|
|
Tetsuo a écrit: Je prétends pas le contraire. Disons que, pour être plus précis, c'est la méthode de fabrication des série télé appliquée au cinéma. Voilà de plus en plus dans le côté feuilletonesque. J'allais aussi défendre Castorp, il ne fallait pas forcément prendre sa remarque de manière négative. |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2018, 16:32
|
|
|
C'est ce qui leur a conféré jusque-là une dimension humaine qui me manque terriblement aujourd'hui dans les autres blockbusters 24 héros sur 2H40 du film. Comme le souligne Castorp, ça devient de la série TV les Marvel car là la dimension humaine avec le moitié du casting survolé j'ai du mal à la v... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2018, 07:19
|
|
|
C'est assez triste car c'est un mec bien mais ça se voit qu'il est au bout du rouleau et doit absolument prendre des vacances. |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Mai 2018, 00:07
|
|
|
Tets a toujours été vendu aux Marvels, la seule raison pour laquelle je ne lui fais pas de gosses. |
|
|
Trier par: |