Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Synonymes (Nadav Lapid, 2019) |
Abyssin |
Posté: 01 Avr 2019, 00:27
|
|
Réponses: 37 Vus: 3172
|
ça m'a donné l'impression d'une succession de scènes improvisées vides de sens qui ont tout de même été gardées au montage par flemme ou par prétention... J'ai la même opinion que toi sur les 45 premières minutes qui furent pénibles de mon côté. Par contre, je comprends qu'on déteste. Je dois être ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Synonymes (Nadav Lapid, 2019) |
Abyssin |
Posté: 31 Mar 2019, 20:22
|
|
Réponses: 37 Vus: 3172
|
https://www.critique-film.fr/wp-content/uploads/2019/02/Synonymes1.jpg Yoav, un jeune Israélien, atterrit à Paris, avec l'espoir que la France et la langue française le sauveront de la folie de son pays. Le fameux ours d'or du dernier festival de Berlin. J'y suis allé car j'avais entendu beaucoup d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Game (David Fincher, 1997) |
Abyssin |
Posté: 31 Mar 2019, 19:59
|
|
Réponses: 11 Vus: 3020
|
J'aime beaucoup Fincher et c'est le seul que je n'ai pas vu donc rattrapage ce soir. Je suis assez d'accord avec Art core pour dire que la fin est ratée et je vais passer sur les invraisemblances du scénario qui en est rempli mais j'ai trouvé ça un peu loupé. J'adore l'idée et je comprends ce qui a ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Plages d'Agnès (Arlette Varda - 2008) |
Abyssin |
Posté: 31 Mar 2019, 14:41
|
|
Réponses: 11 Vus: 2000
|
Mouais franchement quand tu vois le film tu ne sens pas ça comme une distinction sociale. Après tu as des personnes aujourd'hui qui ne vont pas au cinéma et elle était plus attiré par la photographie avant de venir au cinéma. Et pour Varda on parle de son non cinéphile jusqu'à 25 ans qui est venu ha... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Mar 2019, 00:54
|
|
|
Mmm, j'ai du mal à le croire, c'est de la coquetterie. Avant d'être cinéaste Varda etait une photographe de théâtre, notamment la photographe officielle du TNP. Pas mal des photos les plus connues de Gérard Philipe sont d'elles, cela m'étonnerait qu'elle n'ait pas vu les films des acteurs qui étaie... |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Mar 2019, 18:04
|
|
|
Dans la lignée des précédents films de Varda, ça devait être son film testament, l'autobiographie ultime de la cinéaste qui raconte tout le long sa vie, sa carrière, Jacques Demy et tout le toutim. Passé les dix premières minutes un peu étranges, on arrive dans du pur Varda avec son côté fantaisiste... |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Mar 2019, 18:04
|
|
|
Dans la lignée des précédents films de Varda, ça devait être son film testament, l'autobiographie ultime de la cinéaste qui raconte tout le long sa vie, sa carrière, Jacques Demy et tout le toutim. Passé les dix premières minutes un peu étranges, on arrive dans du pur Varda avec son côté fantaisiste... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Sekiro : Shadows Die Twice |
Abyssin |
Posté: 30 Mar 2019, 13:43
|
|
Réponses: 77 Vus: 7136
|
Pas si dur que ça le cavalier quand tu as compris la combine (le boss du tweet) mais putain quel combat épique! Une vraie chorégraphie avec le bruit de métal du sabre et de la lance. Ce que j'adore, c'est que tout est dans l'observation des qualités et des défauts des boss, obligé d'y aller la tête ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 29 Mar 2019, 20:01
|
|
Réponses: 32927 Vus: 1526002
|
T'aimes pas le modèle suédois? J'aime bien Ibra, les Krispolls et Ikea. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 29 Mar 2019, 19:34
|
|
Réponses: 32927 Vus: 1526002
|
Je te parle de Danemark, de Pays-Bas, d'Allemagne, tu me parles de Somalie. Remonte à ya 30 ans et comparé les économies d'avec ces pays. Fais le bilan aujourd'hui. Non mais je te charriais, tu étais un brin trop catastrophique dans ta description c'était rigolo :mrgreen: Après d'accord sur le Dane... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Agnès Varda |
Abyssin |
Posté: 29 Mar 2019, 18:17
|
|
Réponses: 71 Vus: 5277
|
Resnais il n'y a que Les herbes folles à sauver dans ses dernier films, les autres ils avaient déjà passer le seuil de la maison de retraite. |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Mar 2019, 15:10
|
|
|
Toujours halluciné des mecs qui font des speedruns sur des jeux sortis il y a moins d'une semaine. Je comprends même pas comment c'est physiquement possible. Sinon c'est très beau mais ça a l'air quand même assez punitif. Je pense que c'est pas pour moi. Je ne te le conseille clairement pas ou à pe... |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Mar 2019, 14:42
|
|
|
Ah non j'avoue. Plus que la durée, c'est surtout que chaque minute est super intense donc tu en ressors épuisé. Sinon toujours fasciné par les speedrunners. Plus que leur chrono, c'est comment ils arrivent à te détruire un boss avec une facilité déconcertante alors que de ton côté tu en chies des he... |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Mar 2019, 13:33
|
|
|
Pour donner une image à Mass de ce qui l'attend et du gameplay du jeu. Une vidéo de 13 minutes d'un boss vers la fin : https://www.youtube.com/watch?v=gdNd-Rv4C6I Combat de 13 minutes! Par contre c'est instructif, il faut vraiment que je m'améliore sur le fait de parer plus. C'est assez fou la courb... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Agnès Varda |
Abyssin |
Posté: 29 Mar 2019, 12:22
|
|
Réponses: 71 Vus: 5277
|
Donne moi ton mail par MP (c'est eux qui le demandent), je vais t'envoyer un essai gratuit comme ça tu auras aussi accès aux autres films de la plateforme. |
|
|
Trier par: |