Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 03 Juil 2019, 19:04
|
|
Réponses: 32920 Vus: 1524847
|
Les bonheurs de la politique Belge. Ca n'a pas changé depuis que j'y étais en 2010 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bodybuilder (Roschdy Zem - 2014) |
Abyssin |
Posté: 03 Juil 2019, 10:01
|
|
Réponses: 1 Vus: 1491
|
Tom a la vérité infuse 8) Quand je lis vos topics sur les différents films de Zem, je suis assez d'accord sur le côté cinéaste limité de l'acteur. Ca reste très classique et basique que ce soit en termes de réalisation ou d'écriture mais ce Bodybuilder sort (très) légèrement de la nasse du cinéma &q... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 03 Juil 2019, 08:51
|
|
|
Comment en est on arrivé à une telle généralisation du flash ball? Pourquoi ont ils été très largement utilisés par des policiers non habilités pour ça ? Déjà évoqué il y a de très nombreuses pages. C'est n'est pas l'utilisation des flash-balls qui est problématique mais plus la "formation&quo... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: PELICAN 46 (Deudtens, 2019) |
Abyssin |
Posté: 02 Juil 2019, 20:07
|
|
Réponses: 60 Vus: 6754
|
https://memegenerator.net/img/instances/x300/84649407/cest-un-tout-autre-projeeeeeet.jpg :mrgreen: Bon après je te dis mon ressenti. Par contre, je me mets à ta place c'est grave chaud d'avoir du recul vu les contraintes temporelles du concours. Et vu le court laps du temps, chapeau pour le résultat. |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juil 2019, 19:59
|
|
|
En tant que président ou ministre de l’intérieur, on demande des explications aux préfet et une l’enquête de l’IGPN et on les laisse enquêter avant de se prononcer. Ce qui semble logique mais bon. Le cas contraire, ils se font incendier. |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juil 2019, 08:59
|
|
|
Que tu es banane et que tu ferais mieux de la fermer, oui je sais pas la peine de faire un post pour cela Jéro. |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juil 2019, 08:49
|
|
|
Lol n'importe quoi. Toujours aussi à l'ouest dans tes remarques toi. C'est ta remarque qui est à l'ouest mais continue. Je dis juste simplement que 7 minutes pour aborder de manière développée le plan personnel c'est juste pas suffisant. En fait de mon point de vue les deux sont déjà mêlés. Vu que ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juil 2019, 08:49
|
|
|
Lol n'importe quoi. Toujours aussi à l'ouest dans tes remarques toi. C'est ta remarque qui est à l'ouest mais continue. Je dis juste simplement que 7 minutes pour aborder de manière développée le plan personnel c'est juste pas suffisant. En fait de mon point de vue les deux sont déjà mêlés. Vu que ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juil 2019, 08:48
|
|
|
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Juil 2019, 23:38
|
|
|
Faut vraiment le mettre entre guillemets le twist car pour le spectateur sur 7 minutes qui se concentrent sur le Canadair le fait que ton père ait fait partie de cette histoire c'est anecdotique. Et ton idée du début avec le plan ou carton qui remet dans le sujet personnel serait juste catastrophiqu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Juil 2019, 19:14
|
|
|
Je ne sais pas c'est quelle mouture mais j'ai vu celle de ton premier post et je conserverai le film tel quel. Pas grand chose à rajouter, c'est techniquement très propre, bien monté et rythmé. Pour l'étalonnage, demande à Yannick Morel. Pour le musée, ça peut être génial comme film. Niveau "pe... |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Juin 2019, 15:15
|
|
|
Les conversations avec Castorp et la courge de Jeronimo, parfois c'est hard... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Toy Story 4 (Josh Cooley, 2019) |
Abyssin |
Posté: 28 Juin 2019, 15:14
|
|
Réponses: 100 Vus: 6551
|
Tetsuo a écrit: Jerónimo a écrit: Il donne son avis, banane ! Les conversations avec Abyssin, parfois c'est hard... Ca arrive de faire une erreur. Mea culpa courge de Jeronimo. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Toy Story 4 (Josh Cooley, 2019) |
Abyssin |
Posté: 28 Juin 2019, 13:07
|
|
Réponses: 100 Vus: 6551
|
Tetsuo a écrit: Je crois (mais il faudrait que je le revois pour vérifier) que le 3e est meilleur que les deux premiers... Au contraire, c'est le mal aimé de la série. |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Juin 2019, 10:33
|
|
|
Quel est mon discours? Que les choses soient claires : le combat de cette adolescente et de tous les jeunes qui lui emboitent le pas, partout dans le monde, est sain et une formidable source d’espoir pour la prise de conscience écologiste. Par contre, je pense qu’il ne faut pas être dupe du rôle de ... |
|
|
Trier par: |