Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon festival de Venise 2019 |
Abyssin |
Posté: 08 Juil 2019, 10:02
|
|
Réponses: 13 Vus: 3300
|
Même le reste du monde c'est pas terrible. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 07 Juil 2019, 18:17
|
|
Réponses: 32920 Vus: 1524878
|
Certains métiers de la finance sont aussi pas mal positionnés. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 07 Juil 2019, 13:06
|
|
Réponses: 3460 Vus: 187808
|
Non t'inquiètes pour la VR |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2019, 15:55
|
|
|
C'est pas honteux, ça se regarde et j'aime bien la fin osée même si totalement gadget. Mais quand tu penses aux films de Skolimowski et l'écart qualitatif avec son précédent film avec Vincent Gallo. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 06 Juil 2019, 14:33
|
|
|
Commencé Ori and the Blind Forest et c'est un magnifique jeu de plateformes. Déjà c'est supra beau, la direction artistique est à tomber par terre et on a enfin une alternative séduisante aux jeux de plateformes Nintendo. Un peu de challenge mais ça reste très abordable surtout qu'il y a plusieurs n... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Juil 2019, 18:26
|
|
|
Je trouve ça hyper pas intuitif de taper avec les gâchettes du pad, et je suis super habitué à lâcher les coups avec le pouce droit. J'aime pas. Et l'absence de pause, qu'est-ce que c'est débile, aussi. Pour le pad, ça doit être effectivement tes habitudes de joueur. Sur PS4 ça a toujours été comme... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Juil 2019, 17:17
|
|
|
Tu en es où? Tu comprendras le génie du level-design sur la durée. Là en jouant 30 minutes, tu ne fais qu'effleurer la construction des zones et l'interconnexion démente entre elles. Pas obligé de farmer pour le début même si tu en chies. On saisit vraiment la profondeur du jeu au bout de plusieurs ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 05 Juil 2019, 15:14
|
|
|
Ah mais je trouve ça d'un débile consommé d'envoyer toute une génération au bac. Ca témoigne d'un mépris pathétique pour tous les métiers manuels, dont on a pourtant grand besoin. On est d'accord. D'ailleurs, c'est dans la feuille de route de renforcer l'attractivité des filières professionnelles p... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Juil 2019, 15:14
|
|
|
Ah mais je trouve ça d'un débile consommé d'envoyer toute une génération au bac. Ca témoigne d'un mépris pathétique pour tous les métiers manuels, dont on a pourtant grand besoin. On est d'accord. D'ailleurs, c'est dans la feuille de route de renforcer l'attractivité des filières professionnelles p... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Juil 2019, 14:53
|
|
|
OK ma remarque fait vieux con style c'était mieux avant. Quand j'ai passé mon bac, un membre de ma famille qui avait la 40aine à l'époque m'a sorti EXACTEMENT la même chose que toi. Je ne demande pas à revenir aux années 80 où tu devais avoir 60% de réussite au bac général mais il peut y avoir un j... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Juil 2019, 14:43
|
|
|
Quand tu vois le niveau des notes du bacs à notre époque (passé en 1999 pour ma part) et celui de maintenant il y a un sacré fossé. A mon époque, une mention bien était un excellent résultat pas si courant que ça et maintenant j'ai l'impression que tu en as à la pelle. Lol, on dirait de plus en plu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Juil 2019, 14:29
|
|
|
Thanks Sponge programmes à côté de la plaque, Pour le coup, plus l'impression que c'est un reliquat du ministère de Najat. Les programmes ont tellement changé que ça en 1 an vu que Blanquer s'est occupé uniquement de la rentrée 2018? Ou tu parles des programmes à venir? salaires ridicules comparé au... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Juil 2019, 12:16
|
|
|
Quelqu'un peut m'expliquer ce que les quelques profs grévistes reprochent à la réforme? Je n'ai pas d'avis personnel dessus, c'est juste pour savoir. https://www.lesechos.fr/politique-societe/dossiers/030409850313/education-ce-que-blanquer-veut-changer-137885 Concernant la validation des notes (cf t... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Juil 2019, 23:37
|
|
|
J'adore Skolimoowski et 11minutes est loin d'être un de ces meilleurs pour rester poli. La fin osée est sympa mais ça reste un exercice de style mineur; |
|
|
Abyssin |
Posté: 03 Juil 2019, 19:38
|
|
|
A mon époque, il n'y avait pas de gouvernement. Il a dû être formé peu après mon départ. Je disais que ça n'avais pas changé dans le sens que c'était toujours le bordel |
|
|
Trier par: |