Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Jan 2025, 20:44

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Nov 2020, 13:08 

Réponses: 7539
Vus: 286314

On peut aussi trouver dommage qu'en 6 mois on n'ait pas établi des protocoles pour l'ouverture des commerces pour cette fameuse 2ème vague tant attendue... C'est sans doute aussi la faute aux organisations professionnelles mais là on a l'impression d'être le 17 mars... Des protocoles existent depui...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Nov 2020, 12:45 

Je suis ok sur ce point, j’ai dis d’ailleurs que je comprenais. Pour être plus explicite, c’est plus la volonté de vouloir ouvrir à tous prix un max de commerces que je visais.

Posté: 02 Nov 2020, 12:39 

Alors à Cambrai, c'est encore plus dur qu'ailleurs de comprendre le truc: - on reçoit hier une attestation du collège pour ma famille. Ce matin, la ville de Cambrai décide que cette attestation est ridicule et que le carnet de vie suffit - Le maire déconfine. Le préfet dit que non c'est illégal. Le...

Posté: 02 Nov 2020, 09:50 

Alors à Cambrai, c'est encore plus dur qu'ailleurs de comprendre le truc: - on reçoit hier une attestation du collège pour ma famille. Ce matin, la ville de Cambrai décide que cette attestation est ridicule et que le carnet de vie suffit - Le maire deconfine. Le préfet dit que non c'est illégal. Le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 01 Nov 2020, 01:49 

Réponses: 41392
Vus: 1924403

Pas besoin, la trace de morsure suffit à incriminer le clébard.
Commence à bosser le script . Et puis un film de chasseurs, c'est une suite logique à Balle perdue

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 31 Oct 2020, 22:31 

Réponses: 1043
Vus: 75114

J'ai mis en pause, je voulais un truc plus tranquille.
Je suis au niveau 7.

Posté: 31 Oct 2020, 14:54 

Faut juste arrêter avec ces médicaments de charlatans Oui enfin si le Remdesivir s'était avéré efficace et que l'UE en avait pas commandé, qu'est-ce qu'on aurait entendu... Bof. Même pas attendre les résultats des études, du consensus scientifique, alors que de toute façon il aurait toujours fallu ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 31 Oct 2020, 14:44 

Réponses: 1043
Vus: 75114

Shadow warrior 2 FPS très fun et peu prise de tête. Ca assume son côté de jeu mineur pour aller à fond dans la connerie et le défouloir gore. C'est totalement débile et les sensations des armes sont fantastiques entre la tronçonneuse, les sabres, les lances grenades, shurikens et cie, ça va à fond ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 31 Oct 2020, 14:07 

Réponses: 32873
Vus: 1507145

Castorp a écrit:
- La droite qui veut remettre en cause l'état de droit "parce qu'il nous empeche d'agir".

Ciotti qui veut un Guantanamo à la française...

Posté: 31 Oct 2020, 13:22 

Pas vraiment mais bon entre deux traitements inefficaces, le moins coûteux reste le meilleur. C'est pas une autorité sanitaire la Food and Drug Administration ? L'UE fait le choix du remdesivir sans concertation scientifique au préalable? L'UE a fait une précommande et c'était une connerie. Sinon l...

Posté: 31 Oct 2020, 09:47 

Bah oui. Mais donc la croisade de Raoult anti-Gilead pro-HCQ ne paraît plus si vaine que ça. Et ceux qui se faisaient taxer de complotistes de bas étage en parlant de Big Pharma peut-être moins idiots qu'on ne le faisait croire. Elle est surtout d'une stupidité sans nom. Il ne s'arrête pas de s'ave...

Posté: 30 Oct 2020, 22:27 

Non tu fais bien. Après il y a des trucs pas faux et qui sont évidents comme les problèmes sociaux posés par le confinement, l’état de l’hôpital, tout n’est pas à jeter, mais à côté il te sorte des énormes âneries comme le fait que le bilan mondial du premier confinement ne provoque pas de réduction...

Posté: 30 Oct 2020, 21:59 

Oui c'est vrai que le truc du confinement prévu est douteux. Pour le reste, je ne regarde pas la TV, donc je ne sais pas de quoi tu parles. J'ai lu l'article et ça m'a semblé intéressant de désamorcer le contexte anxiogène pour recentrer le débat sur les besoins de l'hôpital. Je ne vois pas la théo...

Posté: 30 Oct 2020, 21:35 

T'as ça qui remet un peu les pendules à l'heure je trouve : http://www.regards.fr/idees-culture/article/tribune-le-confinement-constitue-un-remede-pire-que-le-mal-pour-la-societe?fbclid=IwAR3gbHfZLhALQGNsbb4a97nylVvnrD_IZenIVuRBVwqt5eB6QarOpTl0EYo Bel article de merde complotiste. Parsemé de thèses...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 29 Oct 2020, 14:57 

Réponses: 3460
Vus: 186298

On t'aura prévenu avec Deud, te plains pas si tu t'emmerde :wink:
Trier par:  
Page 215 sur 972 [ 14572 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: