Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 17:20

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 22 Déc 2020, 14:04 

Réponses: 7539
Vus: 286099

L'éventualité de devoir se faire vacciner ou tester sur une simple décision de l'exécutif pour effectuer certains déplacements n'émeut personne ? C'est déjà le cas pour certains déplacements (Guyane). Après le texte est très très mal écrit. Niveau communication, ils sont quand-même nuls et le timin...

Forums: Vos critiques   Sujet: Prince of Darkness (John Carpenter, 1987)

Posté: 22 Déc 2020, 13:33 

Réponses: 50
Vus: 6012

Jamais compris ce que les gens trouvaient à ce film. Souvenir d'un truc nuuuuul... Dans le genre surestimé, ça côtoie Le loup garou de Londres... Pas nul mais du mal à comprendre aussi ce qu'on lui trouve par rapport à beaucoup de Carpenter qui sont bien meilleurs. Mon préféré c'est l'antre de la f...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Déc 2020, 13:30 

Réponses: 32872
Vus: 1506419

C'est elle qui dit que l'action est de l'intimidation. Que les voisins s'organisent en collectif, notamment pour déterminer la dangerosité de rester statique avec les sirènes, complètement. Tu ne justifie en rien en quoi c'est une intimidation de la part de la maire. Mais quand t'es maire de Rennes...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Déc 2020, 12:16 

Réponses: 32872
Vus: 1506419

Tu es sérieux ou c'est une blague? Je ne cautionne pas la méthode. Mais je trouve tout aussi lamentable de rétorquer par "intimidation". C'est quoi la menace ? Appéré avait peur de quoi ? Des flics à la maire: du cirque. Ben on est d'accord, ce que je qualifiais de facho c'est la méthode....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 20 Déc 2020, 04:36 

Non mais je suis d’accord avec toi. La hausse de Thanksgiving n’occulte en aucune manière la situation déjà dramatique aux States.
Dans tous les cas, bon courage à toi et ta famille.

Posté: 20 Déc 2020, 03:51 

Je me base sur rien pour dire ça mais il se peut que la courbe aurait ralenti sans Thanksgiving? . Elle était effectivement en train de baisser un chouaïa mais pour être honnête, on va dire que c’était plus un plateau. Mais Castorp va te dire que les chiffres sont faux et que tu es ridicule car il ...

Posté: 20 Déc 2020, 03:35 

Yep, c'est l'une des deux choses à retenir. L'autre, c'est qu'Abyssin est ridicule (c'est BON, putain). Tu sais à un moment quand tu dis le contraire de tout le monde et des épidémiologistes mondiaux qui ont plus de compétences que toi, faut peut-être se remettre en question au lieu de continuer à ...

Posté: 19 Déc 2020, 19:33 

Castorp a écrit:
Lol. Je t'ai mis un lien qui explique précisément pourquoi la courbe est comme ça.
Lis, andouille.

Pour ça que je t’ai mis sur 7 jours glissants andouille donc le raisonnement de ton blog ne tient pas...

Posté: 19 Déc 2020, 19:18 

Tu es un sketch :lol: :lol: https://ibb.co/DWjRCPF Si tu oses dire que pas d'effet thanksgiving après cette image, on t'a définitivement perdu car là tu as ta pente qui est bien raide comme tu le demandais. Tu peux mettre autant de :lol: que tu veux : tu ne comprends strictement rien à ce que tu rac...

Posté: 19 Déc 2020, 18:45 

Le mec qui ne comprend toujours pas comment fonctionne une courbe exponentielle (et qui cite des médias qui ne comprennent pas non plus). Franchement Abyssin, tais-toi. Ouais mais non, tout le monde se fout de ta gueule sur le sujet, c’est pas pour rien :lol: :lol: Le fameux effet thanksgiving conf...

Posté: 19 Déc 2020, 18:39 

Source ? Il y a bien eu un effet thanksgiving si tu regardes les courbes mais Castorp va te dire que non :lol: :lol: :lol: https://www.worldometers.info/coronavirus/country/us/ https://plus.lesoir.be/342767/article/2020-12-09/coronavirus-leffet-thanksgiving-se-confirme-aux-etats-unis https://www.ou...

Forums: Vos critiques   Sujet: En territoire ennemi (John Moore, 2001)

Posté: 19 Déc 2020, 18:32 

Réponses: 12
Vus: 1015

Je suradore Essential Killing :P

Posté: 19 Déc 2020, 15:18 

Intéressé aussi si un abonné traine dans les parages;

https://www.liberation.fr/france/2020/12/17/christian-perronne-ou-la-derive-d-un-professeur-de-medecine_1808980

Forums: Vos critiques   Sujet: En territoire ennemi (John Moore, 2001)

Posté: 19 Déc 2020, 15:15 

Réponses: 12
Vus: 1015

Ou que c’est réalisé comme un pied et que le scénario est neuneu?
Vu que tu es bien parti, tu peux nous faire une thèse sur l’influence de Jean Rollin sur John Moore.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mosul (Matthew Michael Carnahan, 2020)

Posté: 18 Déc 2020, 20:27 

Réponses: 23
Vus: 1550

Tu as le droit d’aimer des très mauvais films mais sache qu’on ne partage rien en commun.
Trier par:  
Page 200 sur 972 [ 14569 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: