Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 08:49

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 28 Déc 2021, 13:16 

Réponses: 7539
Vus: 285167

Oui, donc tu confonds, comme d'habitude, dissensus scientifique avec désinformation. Dans ton petit monde binaire, ça doit être plus confortable. Tu comprends que quand 99% des scientifiques sont en accord avec une thèse lambda, ça s'appelle un consensus scientifique et non pas un dissensus scienti...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 28 Déc 2021, 13:09 

Le remède pire que le mal mais :lol: Tu veux pas t’appuyer sur des avis scientifiques étayés plutôt que de sortir tes impressions sur des vaccins qui ne sont basées sur rien ? Putain mais t'es débile ? Tu trouves qu'avoir créé une société à deux vitesses entre vaccinés et non-vaccinés, la pauvreté ...

Posté: 28 Déc 2021, 13:00 

Tu l'as lu ? Donc ta gueule. Toujours ton habitude de crétin de classer les gens dans des cases pour les décrédibiliser. Le mec avance des arguments crédibles, Omicron a exactement les caractéristiques qu'il annonçait il y a six mois pour le prochain variant (plus contagieux et affectant davantage ...

Posté: 28 Déc 2021, 12:10 

Le remède pire que le mal mais :lol: Tu veux pas t’appuyer sur des avis, données et études scientifiques étayés et sérieux plutôt que de sortir tes impressions sur des vaccins qui ne sont basées sur rien ? Et au passage, tu ne le savais peut-être pas mais ton Geert c’est aussi crédible que Raoult, V...

Posté: 28 Déc 2021, 11:14 

Film Freak a écrit:
Il se pourrait qu'une contamination à Omicron renforce l'immunité contre Delta. Ce qui serait extraordinaire. On se laisse contaminer par le variant gentillet et on ne peut plus chopper le variant vénère.

Le variant vénère va surtout vite disparaître pour être intégralement remplacé par Omicron.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival Locarno 2021 (reloaded)

Posté: 28 Déc 2021, 10:56 

Réponses: 17
Vus: 4136

Pour ça que je te posais la question sur la légalité :wink:
Merci

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival Locarno 2021 (reloaded)

Posté: 28 Déc 2021, 09:51 

Réponses: 17
Vus: 4136

Tu devais le choper où le Yang que tu n’as finalement pas vu?
Et c’est pas pour te demander un lien illégal, je suis prêt à payer, je suradore ce réalisateur.

Forums: Vos critiques   Sujet: La guerre des gangs (Lucio Fulci, 1980)

Posté: 28 Déc 2021, 09:38 

Réponses: 10
Vus: 891

Fulci, il n’y a pas grand chose à jeter dans les années 70-80. Même dans ses films plus faibles, tu as toujours des fulgurances et des moments réjouissants. Le problème c’est qu’aujourd’hui ses films sont difficiles à trouver. Celui-ci je n’y croyais pas quand j’ai trouvé le DVD.

Forums: Vos critiques   Sujet: La guerre des gangs (Lucio Fulci, 1980)

Posté: 28 Déc 2021, 01:02 

Réponses: 10
Vus: 891

https://tortillapolis.com/wp-content/uploads/2009/08/guerre-des-gangs-fulci-torture.jpg Père de famille et marié, Luca Di Angelo mène une vie tranquille et confortable de trafiquant de cigarettes à Naples, lorsque son frère Micky est assassiné devant ses yeux. Les autres contrebandiers sont décimés...

Posté: 28 Déc 2021, 00:44 

Pour info, c'est 11% sur 2020 le bon chiffre.

Posté: 27 Déc 2021, 22:37 

Je croise pas mal de monde au boulot, collègues plus ou moins directs qui notent une recrudescence de problèmes cardiaques chez leurs proches et/ou cercles sociaux élargis, parfois dramatiques. C'est pas de la myocardite éclair dans les 15 jours après la piqûre, quoi. Personne ne fait directement l...

Posté: 27 Déc 2021, 21:11 

La taupe avec des lunettes, c'est l'avocat antivax qui sévit chez Hanouna, diffuseur de désinformation à gogo et con comme un balai. Un pote à Philippot poursuivi par l'ordre des avocats à cause de son éthique bien particulière. Sinon j'ai fais le post pour le graphe à droite suite aux remarques sur...

Forums: Présentez-vous   Sujet: YIPPEE KI YAY !!!!

Sujet du message: Re: YIPPEE KI YAY !!!!
Posté: 27 Déc 2021, 21:07 

Réponses: 4
Vus: 1428

Bienvenue à toi Jason. Aimant beaucoup Quentin Dupieux, je ne peux que saluer ton arrivée.

Posté: 27 Déc 2021, 14:31 

Pour info, l’Omicron touche les gosses. Hospitalisations des moins de 11 ans fois 3 à Londres en 3 semaines et fois 4 à New-York.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Matrix Resurrections (Lana Wachowski, 2021)

Posté: 26 Déc 2021, 17:26 

Réponses: 68
Vus: 5888

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres suites. Parce que celle-là me va, comme conclusion. La suspension d'incrédulité fonctionne enfin. Et j'en suis le premier étonné. Ils auraient dû arrêter au premier Matrix. Vu les daubes qu'étaient le 2 et le 3, je m'étais demandé à l'époque si les Wachowskis av...
Trier par:  
Page 129 sur 971 [ 14552 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: