Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 12 Jan 2022, 16:37
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1503140
|
Un Mélenchon, plus informé, va te sortir des chiffres bidons, ou tronqués sans jamais être repris mais bon, lui, c'est pas que pour le nucléaire qu'il commet ce péché contre l'esprit. Je pense sincèrement qu'il ne ment pas mais croit en ce qu'il dit. C'est comme Jadot, sur les sujets scientifiques,... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 12 Jan 2022, 16:36
|
|
|
@jero: Enlève le pure mais je maintiens le côté misandre. Tu fais toujours pareil, hein: tu balances une sentence définitive sans le début d'un argument. Tu m'expliqueras comment tu nies une misandrie qu'elle assume complètement et revendique même? Elle assume assimiler des hommes à des "assai... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Jan 2022, 16:01
|
|
|
@jero: Enlève le pure mais je maintiens le côté misandre. Réaction très mesurée de Usul (que j'aime bien par ailleurs) : https://twitter.com/UsulduFutur/status/1481243824982740993 Sa réponse est catastrophique avec "décoloniaux", "fachos", "autres amis de Blanquer" (je ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Jan 2022, 15:08
|
|
|
@ Jero: Ca t'horripile comme un petit bourgeois qu'on dit franco qu'on trouve un ou une politique con ou conne? Arrête ton char, Maurice!! Et je suis désolé ses sorties féministes, c'est souvent de la pure misandrie. Rousseau elle se ridiculise sur Twitter en essayant de faire des mèmes ou de coller... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Jan 2022, 14:58
|
|
|
Et d'ailleurs j'ai vu un extrait d'interview de Sandrine Rousseau (que j'apprécie plutôt, au passage) Vraie question sans aucune moquerie qui apporte une réponse en toute sincérité : qu'est-ce qui fait que tu apprécies Rousseau? Pour moi, elle fait partie avec Coffin des personnalités qui décrédibi... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Jan 2022, 14:49
|
|
|
mais à cause des approximations ou des inepties des antinucléaires sur le sujet- auxquelles s'ajoutent il est vrai sans doute de la désinformation et de l'hubris du côté des pro-nucléaires. Et que je sache, la France exporte de son électricité venue du nucléaire ? Tu es gentil mais la désinformatio... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 12 Jan 2022, 14:39
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285083
|
Il a été très con mais balek, ça m'énerve juste qu'on puisse s'en réjouir. Où tu vois que je m'en réjouis? Je demande juste que tout le monde soit logé à la même enseigne et qu'il n'y ait pas de passe-droits car c'est un champion. Après mon "feuilleton passionnant" est ironique par rappor... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Jan 2022, 13:28
|
|
|
Ca fait depuis quelques années que tout le monde a compris que la descentada de la gauche s'explique par l'abandon des classes populaires...sauf les politiques de la gauche. Les partis que l'on peut encore classer à gauche aujourd'hui ont toujours pour principal but d'améliorer les conditions de vi... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Jan 2022, 12:56
|
|
|
Ca fait depuis quelques années que tout le monde a compris que la descentada de la gauche s'explique par l'abandon des classes populaires...sauf les politiques de la gauche. |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Jan 2022, 12:42
|
|
|
Et d'ailleurs j'ai vu un extrait d'interview de Sandrine Rousseau (que j'apprécie plutôt, au passage) Vraie question sans aucune moquerie qui apporte une réponse en toute sincérité : qu'est-ce qui fait que tu apprécies Rousseau? Pour moi, elle fait partie avec Coffin des personnalités qui décrédibi... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Jan 2022, 12:22
|
|
|
Les mots ne veulent plus rien dire. Suprémaciste blanc, carrément :shock:. Ils sont malades. C'est la gauche qui veut plus rien dire. On va pas mettre tout le monde dans le même panier mais la tendance indigéniste-bobo-antinucléaire mais écolo qui va être obligée de rouvrir des centrales au charbon... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Jan 2022, 10:37
|
|
|
Ô surprise, la gauche indigénistes est antisémite (extrait vidéo à la deuxième minute qui lie le CRIF avec une dérive d'extrême droite)
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 12 Jan 2022, 00:20
|
|
|
Probable fin de carrière de Djoko qui va se prendre selon les règlements une suspension de 3 ans par l'ATP pour certificat d'infection antidaté. Passionnant ce feuilleton! |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 11 Jan 2022, 21:08
|
|
Réponses: 1042 Vus: 74864
|
Pris Dark Souls 2 à 5€ sur le PS Store. Il me semblait que le jeu avait une réputation assez mauvaise et que Miyazaki n'y était pas impliqué donc je l'avais pas fait. Mais en fait il est excellent, j'en suis à 15h et je m'éclate. Il y a plein de petites idées cool comme le fait qu'au bout de plusie... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Jan 2022, 18:38
|
|
|
Rentre ça dans ta caboche : l'épidémie est hors de contrôle, le gouvernement le sait, et toutes les mesures actuelles (hors vaccination) sont purement cosmétiques. Et c'est pas 15 clowns qui partagent leur verre de vin qui va y changer quoi que ce soit. Donc va te trouver d'autres boucs émissaires.... |
|
|
Trier par: |