Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2026, 21:45

Heures au format UTC + 1 heure


Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Vos critiques   Sujet: Prisoners (Denis Villeneuve, 2013)

Posté: 24 Sep 2013, 00:08 

Réponses: 91
Vus: 12124


:wink: Je crois bien que je commence à l'être un peu. Quoique je n'ai pas tant kiffé Polytechnique (que je dois revoir, car on y retrouve clairement les graines d'un nouveau cycle dans sa filmographie. Le cycle de la violence). Polytechnique est très bien. Après, il y a beaucoup d'idiots qui ont vo...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Meridian (Charles Band, 1992)

 Sujet du message: Re: Meridian (Charles Band, 1992)
Posté: 24 Sep 2013, 00:06 

Réponses: 3
Vus: 1807


Mythique producteur qui a peut être fait quelques petits trucs sympas mais il a surtout sa bio sur nanarland.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Pain & Gain (Michael Bay, 2013)

Posté: 22 Sep 2013, 11:14 

Réponses: 137
Vus: 13849


Elle est jolie ta famille Freakie

 Forums: Vos critiques   Sujet: Pain & Gain (Michael Bay, 2013)

Posté: 21 Sep 2013, 20:18 

Réponses: 137
Vus: 13849


crevardinho a écrit:
Il y a de bons filtres, oui.


et de jolis dialogues, en témoigne les dernières minutes de Transformers 3... :wink:

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ma santé et moi

 Sujet du message: Re: Ma santé et moi
Posté: 21 Sep 2013, 10:39 

Réponses: 66
Vus: 7769


Aucune séquelle, par contre j'ai pu faire payer ces connards de Total en allant pleurer chez un docteur. J'ai touché 4000€. Et quand t'es étudiant c'est pas mal!!! En même temps, c'est pas volé, pour le choc et le sang. Quand c'est arrivé, j'essayais de joindre Zaphod au téléphone pour voir si ça a...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ma santé et moi

 Sujet du message: Re: Ma santé et moi
Posté: 20 Sep 2013, 18:15 

Réponses: 66
Vus: 7769


Bon le deuxième, c'est un peu warrior :o Chute de vélo à 14 ans dans une descente caillouteuse en ardèche. Je ne maitrise plus le VTT et bascule par dessus le guidon et fait une chute planée de 10 mètres qui m'amène sur un rocher. Bilan : 15 points de sutures à la tête et pas mal d'égratignures. Mai...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Copains pour toujours 2 (Dennis Dugan, 2013)

Posté: 18 Sep 2013, 23:29 

Réponses: 80
Vus: 9014


Continuons, on va enculer Gravity au nombre de pages. Et non le cow-boy, c'est plus comédie débile que scato auquel je pensais. Mon film préféré est Citizen kane mais bizarrement j'adore Sandler et Will ferrel (Frangins malgré eux quel chef d'oeuvre!). Après, il y a pas mal de gags en dessous de la ...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Copains pour toujours 2 (Dennis Dugan, 2013)

Posté: 18 Sep 2013, 19:21 

Réponses: 80
Vus: 9014


Le Cow-boy a écrit:
Par "scato" j'entends "en-dessous de la ceinture" en fait.
Le running-gag principal étant que le héros baise des vieilles dans l'arrière-boutique, une fois ça va, mais tout le film, putain.........


Mais c'est ça qui est drôle :D
Surtout quand il se tape la mère de son ami.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Copains pour toujours 2 (Dennis Dugan, 2013)

Posté: 18 Sep 2013, 18:34 

Réponses: 80
Vus: 9014


Caribou a écrit:
Déjà-vu a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Pour info je trouve Zohan complètement à chier, dans le même esprit en fait...

Pour le coup tu donnes vraiment envie de le voir, étant donné que j'adore Zohan.


Pareil.


+1

Tom, tu veux pas lancer un ciné-club humour débile?

 Forums: Vos critiques   Sujet: Copains pour toujours 2 (Dennis Dugan, 2013)

Posté: 18 Sep 2013, 18:33 

Réponses: 80
Vus: 9014


Alors, pour la presse, c'est effectivement moins bon que le 1:
Rotten tomatoes : 7% tandis que c'était 10% pour le 1.
Metacritic : 19/100 contre 30/100 pour le 1

Sinon IMDB : 5,2 contre 5,8 pour le 1.
Et sur Senscritique, ils préfèrent le 2 (5,5) au 1 (4,8)

Et le box_office US : 131M$!!!

 Forums: Vos critiques   Sujet: Copains pour toujours 2 (Dennis Dugan, 2013)

Posté: 18 Sep 2013, 18:11 

Réponses: 80
Vus: 9014


Tetsuo a écrit:
Rhalala, je sens que je vais me le faire en divix...


Non faut tous aller au cinoche pour que le film devienne un succès international et qu'il nous en fasse un numéro 3.
Comme ça, on aura la trilogie Adam Sandler alias la trilogie débile. Et puis un cerf qui pisse sur grand écran, ça doit envoyer.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Copains pour toujours 2 (Dennis Dugan, 2013)

Posté: 18 Sep 2013, 15:06 

Réponses: 80
Vus: 9014


Vous le situez comment par rapport aux autres Sandler. Je parle de ces films débiles pas des oeuvres d'art comme Punch Drunk Love et Funny people.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Copains pour toujours 2 (Dennis Dugan, 2013)

Posté: 18 Sep 2013, 11:24 

Réponses: 80
Vus: 9014


Bon ça confirme que Rien que pour vos cheveux était un heureux accident. Quand je vois Sandler dans Rien que pour vos cheveux, Punch Drunk Love ou même l'Appatow c'est fou comme ce mec gâche le peu de potentiel qu'il a.

 Forums: Vos critiques   Sujet: You're Next (Adam Wingard, 2011)

Posté: 16 Sep 2013, 10:42 

Réponses: 49
Vus: 6593


tandis que le second se révèle beaucoup plus inventif autant par le milieu décrit que par la mise en scène lors de l'action: la scène du flash répété est brillante par exemple. La scène du diner, la scène de "je sors chercher de l'aide avec le ralenti qui fait bien mal". Il y a aussi les ...

 Forums: Vos critiques   Sujet: You're Next (Adam Wingard, 2011)

Posté: 16 Sep 2013, 10:38 

Réponses: 49
Vus: 6593


:shock: C'est juste pas le même cinéma Wan et Wingard. Ils complètent tous deux parfaitement leur genre. A deux échelles différentes, ce sont juste deux jeunes capables de surpasser leur budget et de confirmer une réputation, film après film. Si Wan est déjà confirmé malgré son jeune âge, Wingard a...
Trier par:  
Page 986 sur 1034 [ 15497 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web