Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Déc 2025, 03:59

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Guest (Adam Wingard, 2014)

Posté: 11 Déc 2014, 12:22 

Réponses: 14
Vus: 2287

91% sur Rotten tomatoes!
Si c'est du même tonneau que You're next, ça titille ma curiosité.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Far Cry 4

Sujet du message: Re: [Multi] Far Cry 4
Posté: 11 Déc 2014, 11:27 

Réponses: 34
Vus: 5945

Bon il m'a rien coûté . 10% de fait, un peu de redite par rapport au 3 mais se faire charger en quad par un rhinocéros ça n'a pas de prix. PAgan Min n'est pas aussi marrant que Vas, mais les deux nazes à la tête du sentier doré sont pas mal. T'es en mode difficile? J'en suis à 70%, je suis en train...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 11 Déc 2014, 11:21 

Réponses: 2718
Vus: 243001

C'est pire, vous auriez pu avoir Villas-boas. Changez de coach, pour un projet tel que le votre c'est juste pas possible un mec nul en coaching comme ça. C'est les joueurs qui vous font gagner le championnat, pas l'entraineur. Prenez un mec d'envergure internationale, c'est comme si on mettait Huber...

Posté: 08 Déc 2014, 19:03 

Karlito a écrit:
je suis un solitaire :)

Obligé d'être à 2 pour capturer les forteresses, tu comprendras le moment venu.

Posté: 08 Déc 2014, 17:49 

Tu vas triper la quête secondaire avec le rhino fou. C'est personnel mais je préfère Pagan Min à Vaas mais comme dans le 3, on ne le voit que trop peu à l'écran. C'est bien le coop sur PC?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 08 Déc 2014, 12:57 

Réponses: 1068
Vus: 72509

Et Injustice: Gods among us édition complète cadeau sur PS4. Ca va défourailler ! Par contre, j'avais téléchargé la version tablette, c'était d'un nase. Ils auraient pu s'en abstenir, heureusement c'était gratos. Sur le PS Store, tous les 48 heures jusqu'à Noël, ils te sortent un gros jeu de cette ...

Posté: 08 Déc 2014, 11:59 

Le mode coop est super fendard, c'est vraiment ce qui manquait au 3. Maintenant, je fais toutes les quêtes secondaires et les attaques de base à 2. Si certains sont sur PlayStation et veulent essayer, Ubisoft offre à tous les détenteurs du jeu 10 clés pour jouer 2 heures avec ses amis. Si ça tente ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 08 Déc 2014, 11:51 

Pour noel sur le PS Store, PES 2015 à 20€.
Ca dure 48 h la promo.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 05 Déc 2014, 11:46 

Réponses: 2854
Vus: 188249

Just cause 2 J'arrête à 56%. Le mal de certains jeux qui privilégient la quantité à la qualité. Alors oui la carte est énorme, le gameplay à base de grappin et de parachute est génial mais c'est un GTA extrêmement lâche et le parti pris d'une scénarisation inexistante (9 missions principales) tourn...

Posté: 05 Déc 2014, 11:36 

J'avance, j'en suis à la moitié, petit feedback. Le début est assez enthousiasmant avec la découverte du nouveau terrain de jeux, après pendant un petit quart l'impression de Far cry 3.5 laisse un goût de déception dans la bouche. Mais au fil de l'aventure, ça devient plus enthousiasmant. Dans sa se...

Forums: Vos tops   Sujet: David Cronenberg

Posté: 04 Déc 2014, 12:58 

Réponses: 81
Vus: 11314

J'en ai vu 18. Il n'y a que le festin nu et Mr Butterfly qu'il faudrait que je rattrape.
J'ai beaucoup d'affection pour le début de sa carrière avec ses petites séries B gore (Rage, Scanners) même si objectivement c'est loin d'être ses meilleurs.
Par contre, évitez Fast company.

Forums: Vos tops   Sujet: Olivier Assayas : Top et Sondage

Posté: 04 Déc 2014, 12:54 

Réponses: 12
Vus: 2213

L'heure d'été : je vais copier Tom, c'est étonnamment bien. Très belle fin
Clean : Très beau film avec une présence tout à fait méritée au palmarès cannois

Boarding gate, j'ai des souvenirs d'un film confus et Après mai j'avais trouvé ça bien sur le moment même si je m'en souviens plus trop.

Posté: 04 Déc 2014, 10:51 

Ca va faire plaisir à Massinfect.
Sur le PS store, Dark souls 2 à 20€. Dépéchez-vous, la promo dure encore un peu moins de 48 heures.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées (Peter Jackson - 2014)

Posté: 02 Déc 2014, 18:05 

Réponses: 132
Vus: 14344

Le film n'a pas changé mon avis global sur cette trilogie. J'aurai aimé qu'elle soit portée à l'écran par un autre réalisateur et surtout que ce soit deux films plutôt que trois. Là c'est étiré par des sous-arcs totalement inutiles, ce qui aurait pu être un sommet épique et recentré sur Thorin et B...

Posté: 01 Déc 2014, 14:21 

Les tours radios, ça ne m'a jamais dérangé plus que ça. Là, elles sont beaucoup moins chiantes que dans le 3. Le truc qui me fait triper, c'est les hippopotames et les rhinocéros, c'est assez violent leurs attaques. Par contre il y a de plus en plus d'infiltration dans les missions, ce qui est assez...
Trier par:  
Page 858 sur 1012 [ 15178 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: