Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 09:41

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Conseils de bars

Sujet du message: Re: Conseils de bars
Posté: 27 Aoû 2014, 12:03 

Réponses: 51
Vus: 5925

Vous connaissez les bars avec couscous à volonté offert ? :) J'ai cru comprendre qu'il y'en avait plusieurs sur Paris, il vaut mieux aller dans lesquels ? Les moules frites ça te va? C'est cour des petites écuries tous les jeudi soirs vers 21H ou 21H30, je ne m'en souviens plus bien. C'est le grand...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 26 Aoû 2014, 11:24 

Réponses: 2829
Vus: 155464

Moi j'ai peur qu'on ait droit à un Far Cry 3.5 avec quelques évolutions comme les éléphants. Faut voir. Ce sera sûrement ça, et en un sens tant mieux. Ca dépend à quel point ils poussent les améliorations. J'étais fou sur Far Cry 3 que je trouvais génial et avec un peu plus de temps passé une petit...

Posté: 26 Aoû 2014, 10:26 

Moi j'ai peur qu'on ait droit à un Far Cry 3.5 avec quelques évolutions comme les éléphants. Faut voir.

Forums: Vos critiques   Sujet: Dawn of the Planet of the Apes (Matt Reeves, 2014)

Posté: 25 Aoû 2014, 19:57 

Réponses: 44
Vus: 4890

Et en afrique centrale, il y a des colas?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Amsterdam, un hotel cool, pas cher, avec des putes et de la coke ?

Posté: 25 Aoû 2014, 10:49 

Réponses: 15
Vus: 12495

F-des-Bois a écrit:
Et tu vas sur quel site pour les promos Artcore ?

Booking.com ou hotels.com

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Amsterdam, un hotel cool, pas cher, avec des putes et de la coke ?

Posté: 25 Aoû 2014, 10:49 

Réponses: 15
Vus: 12495

J'ai fait la péniche c'est chiant. Super petit et bien trop éloigné du centre. Après l'expérience est marrante. Niveau hôtel pas trop de conseil à donner c'est devenu hors de prix. Quasi impossible de trouver une chambre à moins de 100€ la nuit donc à chaque fois que j'y vais je change d'hôtel en f...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 24 Aoû 2014, 19:38 

Réponses: 2691
Vus: 202596

Karloff a écrit:
Marseille sera deuxième. Je crois qu'on se méprend sur le niveau de l'entraîneur....

Tu te méprends sur le niveau de l'effectif.

Moi je vois bien Lille. Même si leur jeu est moche, ils ont quand-même un sacré collectif et derrière c'est du solide.

Posté: 24 Aoû 2014, 18:30 

Sagnol c'est assez plaisant au niveau du jeu, après faut pas se leurrer il a une meilleure équipe que Gillot avec Sala, Plasil et Contento mais il y a une vraie volonté de jouer vers l'avant et la seconde mi-temps contre Monaco était superbe. Renard, il a quand-même bien réussi lors de son passage à...

Posté: 24 Aoû 2014, 17:26 

Saison de merde qui s'annonce pour Lyon. On n'aurait jamais dû prendre Fournier tandis qu'il y avait Sagnol et Renard sur le marché. Et les joueurs et Fournier sont en train de dire que la préparation physique de pré-saison n'était pas bonne. T'es gentil Hubert mais c'est toi qui l'a choisi. C'est l...

Posté: 24 Aoû 2014, 16:52 

Moi je viens de finir Far Cry 3 , et je dois dire qu'après la douche froide du second volet, je suis vraiment enchanté. C'est fun, un bon gros mélange de Crysis / Skyrim / STALKER . J'ai mis le niveau le plus dur, et j'en ai chié pour démarrer. Mais il arrive un moment où le jeu est mal équilibré, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Lucy (Luc Besson - 2014)

Sujet du message: Re: Lucy (Luc Besson - 2014)
Posté: 24 Aoû 2014, 15:13 

Réponses: 142
Vus: 15267

Les Nolan (même si j'aime pas Batman Begins) c'est un peu l'exception il est vrai. Casser gratuitement du Marvel mais non. Faut nuancer, il y en a quelques uns de très bons (gros fan de The avengers) mais pour moi la majorité sont lisses. Le premier Captain America j'y arrive pas par exemple. Il son...

Forums: Vos critiques   Sujet: Guardians of the Galaxy (James Gunn, 2014)

Posté: 24 Aoû 2014, 13:46 

Réponses: 169
Vus: 14729

Et sinon, la critique a vu une certaine fraîcheur dans le fait de mixer du space opera avec de la musique pop, mais j'ai l'impression que le film exploite plutôt le côté Flash Gordon de 1980 (qui menait ses batailles sur du Queen). Bref, le film possède des qualités indéniables, mais il ne se tient...

Forums: Vos critiques   Sujet: Lucy (Luc Besson - 2014)

Sujet du message: Re: Lucy (Luc Besson - 2014)
Posté: 24 Aoû 2014, 13:39 

Réponses: 142
Vus: 15267

Il a juste dit "mille fois mieux foutus" alors remballe ton exagération déplacée. Remballe ton aigreur. Les productions Marvel je trouve ça lisses au possible (exception de The Avengers) et assez moyens, donc les voir en référentiel ça me fait rire. Par contre, ça me fait mal de voir que ...

Forums: Vos tops   Sujet: Wes Craven

Sujet du message: Re: Wes Craven
Posté: 24 Aoû 2014, 13:35 

Réponses: 10
Vus: 2021

C'est pas mal du tout My soul to take . Malgré sa réputation désastreuse, spectacle honnête, après c'est loin de voir les Screams mais c'est milles coudées au-dessus d'un Cursed. Sinon mes préférés les Screams avec une préférence pour le premier et Les griffes de la nuit c'est génial. Dans un genre ...

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde des films (Le retour)

Posté: 24 Aoû 2014, 11:35 

Réponses: 606
Vus: 43955

Et ça commence quand? Fini les vacances.
Trier par:  
Page 837 sur 962 [ 14430 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: