Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 8) |
Abyssin |
Posté: 10 Sep 2014, 15:59
|
|
Réponses: 42 Vus: 2885
|
Qui-Gon Jinn a écrit: TRAINSPOTTING
Purée, on sent qu'on racle les fonds de tiroir là...
Chungking express c'est un petit film asiatique de rien du tout et Vol au dessus d'un nid de coucou un Forman mineur avec un Nicholson qui cabotine. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Sep 2014, 12:15
|
|
|
Cantal a écrit: Abyssin a écrit: Ninja Scroll, connais pas et ça me fait pas trop envie. Castorp a écrit: Ninja Scroll, ça me paraît très vain quand même. Mais c'est génial, bande de moules
Peut-être. C'est surtout le genre film d'animation ninja qui me refroidit. Pas trop mon trip. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 9) |
Abyssin |
Posté: 10 Sep 2014, 12:12
|
|
Réponses: 42 Vus: 3150
|
Poule de bâtards! Pas vu le Bela Tarr dont je ne doute pas que ce soit une vraie claque. Après pour moi trois chef d'oeuvres aux antipodes l'un de l'autre que j'aurais du mal à départager.
On va quand même voter pour Douze hommes en colère et Un oeil andalou mais j'ai mal pour le Kubrick. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 7) |
Abyssin |
Posté: 10 Sep 2014, 12:09
|
|
Réponses: 37 Vus: 2765
|
Fargo qui est pour moi un des plus beaux coen. Leur absurde poussé aux maximum, j'adore. Blow out c'est un des De Palma que je préfère. Les deux autres, je découvre totalement, curieux pour le Takahata, auteur que j'aime bien.
Fargo Blow out |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Sep 2014, 12:05
|
|
|
Vol au dessus d'un nid de coucou , que j'ai vu très jeune, mais que j'avais beaucoup aimé. Envie de le revoir. Chungking Express , film que je trouve très beau, mais qui m'ennuie quand même pas mal. Ninja Scroll, ça me paraît très vain quand même. Trainspotting, pas vu, mais j'ai du mal avec Danny ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Strain |
Abyssin |
Posté: 10 Sep 2014, 11:01
|
|
Réponses: 29 Vus: 3569
|
Vu que c'est un huis-clos, c'est clair que ça fait pas avancer l'intrigue mais perso je trouve la tension bien gérée. Regarde pas le 9 alors. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Strain |
Abyssin |
Posté: 10 Sep 2014, 10:31
|
|
Réponses: 29 Vus: 3569
|
Episode 9 passable. Ca m'a un peu refroidi après le très bon dernier épisode. Au début, je trouvais sympa les flashback avec la seconde guerre mondiale, là ils en abusent un peu. Je comprends l'idée de construire une mythologie dessus mais c'est pas forcément super bien utilisé. Par contre le moment... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 3) |
Abyssin |
Posté: 09 Sep 2014, 16:18
|
|
Réponses: 56 Vus: 3889
|
Film Freak a écrit: Abyssin a écrit: Pas aimé Grand Torino mais je trouve celui avec Di Caprio assez bon malgré tous ses défauts. Tellement bon que tu te rappelles même plus du titre. Non, non t'inquiètes, pas encore Alzheimer. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Abyssin |
Posté: 09 Sep 2014, 13:21
|
|
Réponses: 4054 Vus: 307205
|
Pour ceux qui aiment pas les films de zombies de Fulci, essayez L'emmurée vivante et L'éventreur de new-york . C'est vraiment à part dans sa filmo. Le premier est un film très lent qui ne joue que sur son atmosphère. Le second est assez étonnant, un genre de giallo qui se passe dans les rues de new-... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 3) |
Abyssin |
Posté: 09 Sep 2014, 13:15
|
|
Réponses: 56 Vus: 3889
|
Pas aimé Grand Torino mais je trouve celui avec Di Caprio assez bon malgré tous ses défauts. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 6) |
Abyssin |
Posté: 09 Sep 2014, 13:12
|
|
Réponses: 44 Vus: 2971
|
Le Imamura est superbe, je vote pour lui. Après, j'hésite entre Minority report et Vertigo. Va pour le Hitchcock qui m'a plus marqué et que je trouve plus abouti mais j'aurais voté pour le Spielberg dans une poule moins relevée.
La balade de Narayama Vertigo |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 5) |
Abyssin |
Posté: 09 Sep 2014, 13:09
|
|
Réponses: 32 Vus: 2823
|
Pour moi, c'est de loin le meilleur Park Chan wook et la palme aurait été cent fois mérité cette année. Le chef d'oeuvre d'un réalisateur bourré de talent mais qui se perd pas mal dans ses suivants films même si il y a toujours des moments d'éclat. Pour mon second vote, je privilégie Antonioni dont ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 4) |
Abyssin |
Posté: 09 Sep 2014, 13:06
|
|
Réponses: 40 Vus: 2793
|
Brève rencontre Suspiria
Ca fait plaisir de voir un Argento représenté. |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Sep 2014, 09:56
|
|
|
L'au-delà L'enfer des zombies L'emmurée vivante La maison près du cimetière Frayeurs L'éventreur de new-york
Regardez ces 6. Il a une bonne réputation pour ces westerns mais c'est pas mon trip. |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Sep 2014, 17:38
|
|
|
Joe D'Amato, c'est quand-même pas terrible en general. Dans le bis italien, Deodato et Lenzi lui sont largement supérieurs même si ça ne vaut pas un bon Fulci. |
|
|
Trier par: |