Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 27) |
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2014, 22:22
|
|
Réponses: 43 Vus: 3120
|
J'aime bien les quatre films, même si c'est pas un des meilleurs scorsese. Avatar, j'ai trouvé ça sympa mais sans hésitation :
Ordet Un prophète |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 26) |
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2014, 22:19
|
|
Réponses: 38 Vus: 2859
|
Je n'ai que vu que le Keaton, chef d'oeuvre de muet burlesque pour lequel je vais voter. Pas vu les 3 autres. Au feeling, je vais voter pour Les mains d'orlac dont le pitch m'attire bien mais j'hésite avec le Wenders.
Le mécano de la général Les mains d'Orlac |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 25) |
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2014, 22:14
|
|
Réponses: 34 Vus: 3030
|
J'aime beaucoup La chair et le sang, un bon verhoeven pour moi, mais le Kubrick, sublime pamphlet antimilitariste, et le meilleur Gondry lui sont tellement supérieurs pour moi.
Les sentiers de la gloire Eternal Sunshine of spotless mind |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Fargo |
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2014, 20:56
|
|
Réponses: 69 Vus: 9867
|
Pas son vrai nom ok mais pourquoi il réagit aussi fortement quand on le lui dit la première fois ? Pour la fausse identité du prêtre comment t'expliques que sur Internet, sa photo apparaisse ? Pour Vegas, t'as raison, la camera a du le choper dans l'ascenseur ; et pour la fin je suis sc... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Fargo |
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2014, 19:58
|
|
Réponses: 69 Vus: 9867
|
Après, même en intégrant ce parti-prix, j'ai quand même été gené par des invraisemblances ( attention gros spoilers ) : Pourquoi un tueur aussi expérimenté s'inscrit à l'hôtel sous son vrai nom (Lorne Malvo) ? C'est quoi cette histoire de prêtre ? Comment il fait pour s'impr... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 24) |
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2014, 17:44
|
|
Réponses: 30 Vus: 2751
|
Film Freak a écrit: Abyssin a écrit: Pas vu Aladdin et pas vraiment envie. Ah le vieux con.
Aucun préjugé sur la qualité du film mais je suis plus Herzog que Disney en ce moment. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 22) |
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2014, 17:43
|
|
Réponses: 34 Vus: 2802
|
Film Freak a écrit: Lol pour Sucker Punch...mais je vote pour lui.
Mon premier vote perdant sans doute.
Les affiches de Sucker Punch et de La chatte sur un toit brûlante ensemble... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 24) |
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2014, 17:39
|
|
Réponses: 30 Vus: 2751
|
Facile ce tour. Pas vu Aladdin et pas vraiment envie. Je tiens Tueurs nés comme un film profondément crétin donc sans hésitation :
Love streams Miller's crossing |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 23) |
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2014, 17:36
|
|
Réponses: 32 Vus: 2858
|
Je ne peux que voter Citizen kane qui est mon film préféré. La fin m'a pas mal remué. Pas vu le Polanski. Battle royale c'est quand-même un peu vain et le farelly c'est pour moi leur meilleur, drôle et profond à la fois.
Citizen. Kane Deux en un |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Tour 1 (Vote 22) |
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2014, 17:28
|
|
Réponses: 34 Vus: 2802
|
Lol pour Sucker Punch.
Les enchaînés 8 et demi |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Shirley, un voyage dans la peinture d'Edward Hooper (Gustav Deutsch - 2014) |
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2014, 15:02
|
|
Réponses: 5 Vus: 1317
|
David Swinton a écrit: Il y aurait eu moyen de faire une adaptation de Tintin en live finalement
Déjà fait. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: My soul to take (Wes Craven, 2010) |
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2014, 13:05
|
|
Réponses: 23 Vus: 2819
|
Film Freak a écrit: Citation: Oh il vieillit pas si mal, Red eye et Scream 4 c'est très recommandable. Ok donc je vais pas mater My Soul to Take...
Ah, clairement si t'as pas aimé ces deux-là, c'est pas la peine d'essayer. Après c'est dans une veine différentes, donc on sait jamais. |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2014, 12:45
|
|
|
En gros tu dis qu'un grand artiste ça se plante de manière apocalyptique, et qu'un bon réal sympathique ça se plante gentiment ! Non, qu'un vieux réal sympathique fasse un film commun, c'est dans l'ordre des choses. Oh il vieillit pas si mal, Red eye et Scream 4 c'est très recommandable. Et les pla... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2014, 12:10
|
|
|
Tom, si tu veux découvrir Craven : Les griffes de la nuit, L'emprise des ténêbres, Le sous-sol de la peur, Shocker, Freddy sort de la nuit, Scream. Merci ! (tu n'aimes pas ses deux premiers ?) Si mais je préfère largement quand il est entre le fantastique et l'horreur. Ces deux premiers se rattache... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2014, 11:37
|
|
|
Jamais compris la haine de la presse US sur ce film (9% sur Rotten Tomatoes). D'accord c'est pas un grand film mais c'est un petit slasher honnête. C'est pourtant complètement anonyme, banal et désinvesti, qui ne se distingue en rien de la production médiocre actuelle (qui est détestée, donc c'est ... |
|
|
Trier par: |