Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 21:59

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 11 Mai 2015, 20:00 

Réponses: 2691
Vus: 204782

Grenier sur son dernier match, scandaleux. Tellement doué mais encore plus insupportable. Il revient avec les mêmes défauts qu'avant sa blessure. Plus jamais en 10! Ne pas oublier que c'est sa deuxième titularisation de la saison et il arrive dans une équipe qui tourne moins bien. Il a été à la rue...

Posté: 11 Mai 2015, 19:47 

Si ça n'a pas été évoqué c'est que ça n'a pas beaucoup de sens... Pourquoi le PSG ferait un cadeau à un concurrent direct ? Surtout depuis qu'Aulas recommence à saouler tout le monde. Le PSG aura besoin de thunes cet été, si Digne doit partir l'objectif ce sera effectivement de trouver un pigeon en...

Posté: 11 Mai 2015, 18:26 

Mercato côté Lyon : Défenseur : Simon Kjaer (Lille) est estimé à 7,5 millions d’euros. Le défenseur danois devrait être vendu cet été, Michel Seydoux ayant décidé de miser davantage sur la formation et de se séparer de certains éléments importants. L’Olympique Lyonnais pourrait saisir cette opportun...

Forums: Vos critiques   Sujet: Avengers : Age of Ultron (Joss Whedon, 2015)

Posté: 11 Mai 2015, 15:00 

Réponses: 245
Vus: 18985

Le blockbuster a pour le coup tendance à donner une vision du monde outrancière, très caractérisée, qui s'offre toute prête au décodage. Tout dépend de la manière, du matériau et de la vision. Starship Troopers est le bon exemple. On peut considérer le film comme un blockbuster mais il est quand-mê...

Posté: 11 Mai 2015, 14:44 

C’est la même chose que l’affreux biopic sur Turing, l’angle qui est choisi pour raconter cette histoire, les clichés qui sont utilisés, que ce soit dans la construction de l’intrigue, des personnages, des dialogues contribuent à forger une pensée, ou plutôt, une façon de penser. Pour reprendre l’a...

Posté: 11 Mai 2015, 14:39 

Tu peux trouver une dimension idéologique dans tout en cherchant bien. Même dans une fête foraine. Maintenant la porté idéoloqique d'Avengers n'est clairement pas la même que, au hasard, Les Fils de l'Homme, Gravity ou Les Particules élémentaires. Ah bon ? Et pourquoi ? Parce que. Parce que Les fil...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Cannes

Sujet du message: Re: Mon Festival de Cannes
Posté: 11 Mai 2015, 10:33 

Réponses: 77
Vus: 9302

Idem aussi.
Palmares tout naze pour ma part.

Forums: Vos critiques   Sujet: Phoenix (Christian Petzold - 2014)

Posté: 10 Mai 2015, 22:09 

Réponses: 11
Vus: 1942

Caribou a écrit:
Mais je te jure ces gens-là savent pas sortir du fait-divers traité cliniquement. C'est grave. Même s'il y a quelques petites velléités d'en sortir, d'où ma qualification de "coincé du cul".

Bon Ok tu devrais aimer Le libre arbitre.

Posté: 10 Mai 2015, 21:55 

Va sur Le libre arbitre ,c'est le genre de mélodrame qui ne laisse pas insensible. Soit tu rejettes, soit tu adhères et c'est le film qui te bouscule et te prends aux tripes. En tout cas, on ne peut pas dire que c'est le film qui ne prends pas de risques vu le pitch et la scène d'ouverture. Par cont...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Explorer les topics critiques du forum (en chantier...)

Posté: 10 Mai 2015, 19:37 

Réponses: 86
Vus: 21729

Il faisait beau cet après-mid.
Tu aurais pu sortir gambader dans les prés, une marguerite dans les cheveux volant sous l'impulsion du vent.

Forums: Présentez-vous   Sujet: .

Sujet du message: Re: .
Posté: 10 Mai 2015, 19:34 

Réponses: 280
Vus: 19459

Je lis tout le monde, pas de favoritisme. Par contre, allez droit au but avec Jerzy parce que vos derniers posts, c'est plus de l'incompréhension sur des mots (écologie/écologisme) qu'une véritable bataille sur le fond. Je demande que le film soit plus rythmé, on tourne trop autour du pot dans le sc...

Forums: Présentez-vous   Sujet: .

Sujet du message: Re: .
Posté: 10 Mai 2015, 19:25 

Réponses: 280
Vus: 19459

Non, moi je lis, c'est marrant.

Posté: 10 Mai 2015, 19:22 

L'unanimité autour de ce film :roll: La filmographie de Christian Petzold est un véritable repoussoir, et ça fait au moins le quatrième de lui que je vois. Encore un téléfilm coincé du cul d'allemand. C'est d'un ennui, d'une lourdeur et d'un académisme absolus. L'histoire est complètement incroyabl...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] GTA V

Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
Posté: 10 Mai 2015, 01:34 

Réponses: 515
Vus: 41330

T'as pas de chance.
Mais c'est vrai qu'il y en a certains qui abusent en ligne.
Moi, je bloque à une mission d'infiltration ou la moitié du temps les mecs arrivent dans une base en fonçant dans une voiture à pleine vitesse. Pour la discrétion c'est loupé.

Forums: Télévision   Sujet: Person of Interest

Sujet du message: Re: Person of Interest
Posté: 09 Mai 2015, 16:59 

Réponses: 74
Vus: 7020

Je me moque gentiment. C'est mignon parce que vous semblez vraiment aimer cette série mais comme vous la défoncez aussi.
Trier par:  
Page 795 sur 972 [ 14568 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: