Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 00:55

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Festival de Cannes 2015

Sujet du message: Re: Festival de Cannes 2015
Posté: 21 Mai 2015, 10:50 

Réponses: 1079
Vus: 69365

Pourtant, la réception presse de Youth est plutôt bonne. La croix, Studio ciné Live et Le figaro lui accordent la palme. Pour le reste des critiques françaises, l'accueil n'est pas mauvais (moyenne de 2,3). Accueil presque similaire pour le JZK. Tiens, je vais faire mon Tom et faire les moyennes du ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 20 Mai 2015, 23:45 

Réponses: 3460
Vus: 186162

Je sais, je déconne. Tu dois manquer certaines allusions aux précédents épisodes.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 20 Mai 2015, 23:21 

Réponses: 3460
Vus: 186162

deudtens a écrit:

Par contre je comprends rien au scénario.

Marseille

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 20 Mai 2015, 15:20 

Réponses: 2691
Vus: 204796

Et sur Zidane, j'ai vu les penos, vraiment des beaux arrêts. En plus, on le sent tranquille sans aucune pression le fils à Zizou. A ce qu'il parait il est vraiment bon et ne se retrouve pas là juste parce qu'il s'appelle Zidane. J'étais gardien de but (et nul aux pénos) et sur l'exercice j'aime bie...

Posté: 20 Mai 2015, 14:45 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dans-le-monde-le-psg-est-le-club-qui-offre-en-moyenne-les-plus-gros-salaires-a-ses-joueurs/559999

Hallucinant!

Et sur Zidane, j'ai vu les penos, vraiment des beaux arrêts. En plus, on le sent tranquille sans aucune pression le fils à Zizou.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 20 Mai 2015, 13:18 

Réponses: 2833
Vus: 158199

J'ai tenté, mais je ne suis pas rentré dedans. C'était plus bourrin que ce que je croyais, j'ai pas tellement compris si une approche plus furtive était possible. Mais je crois que c'est un jeu qui prend tout son sens essentiellement en multijoueur, le solo n'a pas grand intérêt. C'est pas pour moi...

Posté: 20 Mai 2015, 13:02 

Et qui a arrêté 3 penos. Il faut en avoir du mental après avoir raté sa panenka.

Posté: 20 Mai 2015, 12:50 

Chronic comme gros morceaux. Je crois beaucoup au Franco pour donner un coup de fouet à ce festival. Une collègue n'a pas tenu jusqu'au bout. C'est un peu le cas pour ses deux premiers films, ça partage pas mal. Despues de Lucia, j'adore mais je reconnais que c'est soit on adhère soit c'est le reje...

Posté: 20 Mai 2015, 11:59 

Tableau du Screen international : Sicario : 2,3 Donzelli : 0,9 Sur le film français, c'est pareil. Donzelli se prend des fours et Sicario accueil tiède même si une palme d'or. Pour Sicario, je sens bien un coup à la Drive qui avait été moyennement accueilli par la presse à Cannes car trop série B et...

Forums: Télévision   Sujet: Daredevil

Sujet du message: Re: Daredevil
Posté: 20 Mai 2015, 01:19 

Réponses: 174
Vus: 16498

Vu le premier. C'est ultra classe. Le montage final déchire. Tu délires, je trouve que c'est justement le point faible de l'épisode, revenir à un truc ultra convenu et basique, assez maladroit au final. Vu les deux premiers épisodes ce soir et cette série est bizarre. Globalement, j'aime bien l'uni...

Forums: Vos critiques   Sujet: A Canterbury Tale (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1944)

Posté: 20 Mai 2015, 00:30 

Réponses: 42
Vus: 5040

Castorp a écrit:
Ja, c'est pas froid du tout, pour tout dire, j'avais pas l'impression de voir un film britannique.
Tu me conseilles quoi pour la suite ?

Le voyeur, pur chef d'oeuvre qui a eu pas mal d'influence sur une génération de cinéastes.

Forums: Vos critiques   Sujet: Rois et reine (Arnaud Desplechin, 2004)

Posté: 19 Mai 2015, 23:50 

Réponses: 29
Vus: 2977

Je jouais avec les mots (Jerzy dirait que tu as fais un sophisme), j'ai des vagues souvenirs du film que je trouve brillant mais je ne me souviens pas du tout d'avoir eu cette impression et je penchais plus du côté de FF. Et c'est quoi torturer un personnage à coup de grammaire cinématographique con...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rois et reine (Arnaud Desplechin, 2004)

Posté: 19 Mai 2015, 23:43 

Réponses: 29
Vus: 2977

Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
Moi je trouve ça très fort, parce qu'osé et sincère.

Peut-être. Mais c'est un procédé tellement facile, pour un réalisateur, que de détruire un personnage…

Euh…non. Ca relève du même niveau que dire de faire pleurer ou faire rire au cinéma c'est facile.

Posté: 19 Mai 2015, 15:24 

Karloff a écrit:
Carol et le Fils de Saul ont une excellente critique internationale

Carol oui, Le fils de Saul beaucoup moins (2,6 sur Screen international). Par contre, j'ai été étonné de la réception assez tiède du Trier par la presse internationale.

Forums: Photos   Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas.

Posté: 19 Mai 2015, 09:37 

Réponses: 2203
Vus: 231720

Tetsuo a écrit:
T'as des patients clodos ?

Tu es intéressé?
Trier par:  
Page 792 sur 972 [ 14568 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: