Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 25 Nov 2015, 01:49
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925652
|
Ils ont l'air de faire de la bonne cuisine, j'ai envie d'y aller. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Macbeth (Justin Kurzel - 2015) |
Abyssin |
Posté: 25 Nov 2015, 01:45
|
|
Réponses: 18 Vus: 2870
|
Précipite toi sur Les crimes de Snowtown. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vendredi 13 |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2015, 15:26
|
|
Réponses: 449 Vus: 27218
|
l'amie qui l'enfonce joyeusement 8) Beaucoup rigolé avec cette interview, où elle prend toutes les précautions du monde pour dire qu'ils couchaient pas ensemble. "Il me dit, rhabille-toi. J'étais en pyjama." Ca me fait penser aux derniers mots de Hasna Bouhlacen : "C'est pas mon copa... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015) |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2015, 14:49
|
|
Réponses: 2120 Vus: 125187
|
Prout Man a écrit: Puis vous vous doutez bien qu'à la sortie du film, je mets ma vraie note.
Renan a aimé donc apparemment le film n'est pas si top que ça. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Bloodborne |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2015, 14:42
|
|
Réponses: 448 Vus: 28695
|
Dans Dark Souls 2, beaucoup de boss des DLC c'est juste impossible sans coop. Je pense au dragon, déjà qu'à 3 en coop on galère comme des porcs. |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2015, 14:39
|
|
|
Tetsuo a écrit: Massinfect a écrit: Du coup je viens de recommencer le jeu pour entamer mon 5ème run. Pas sur qu'on puisse accéder au DLC si on a déjà buté le boss de la cathédrale. Putain, les mecs ! Puis c'est pas le début, début, c'est le quatrième boss (relativement facile cela dit) !
Tu peux zapper le premier et le troisième. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dark Places (Gilles Paquet-Brenner, 2015) |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2015, 13:14
|
|
Réponses: 22 Vus: 2266
|
Ben si tu as aimé Dark Places, n'hésite pas Elle s'appelait Sarah est bien meilleur. Par contre, attends toi au mélo à l'ancienne populaire et plein de bons sentiments (sans que ça soit un défaut c'est pas neuneu comme film). |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2015, 12:46
|
|
|
Au passage, excellentes critiques presse du DLC! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Jessica Jones |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2015, 02:37
|
|
Réponses: 44 Vus: 5461
|
Daredevil c'es t très bien sauf qu'on a l'impression qu'ils osent pas, respectent un cahiers des charges standard donc pas trop de surprises. Mais ça assure grave quand-même. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls II |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2015, 00:49
|
|
Réponses: 307 Vus: 24620
|
J'aurais pensé que le NG+ serait chiant mais en fait après un premier run t'as encore plus envie d'expérimenter toutes les armes, sorts, miracles et de refaire un tour. Ils sont forts From Software. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls II |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2015, 00:44
|
|
Réponses: 307 Vus: 24620
|
Bon Mass (vu qu'on est les deux protagonistes du topic) j'ai commencé le NG+ c'est vraiment le surkiff. J'aime bien les bâtards comment il te font commencer avec 3 chevalier et deux spectres, ça te mets tout de suite dans l'ambiance. Après c'est génial car ça te permet d'expérimenter différents game... |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2015, 00:39
|
|
|
Tetsuo a écrit: Ok, je l'ai retrouvée. Vous aviez raison depuis le début. En plus il semblerait que l'oreillette-micro de mon téléphone se branche aussi sur la manette...
C'est le cas et tu vas voir avec tu peux vraiment avoir des séances multijoueurs extra. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dark Places (Gilles Paquet-Brenner, 2015) |
Abyssin |
Posté: 23 Nov 2015, 21:10
|
|
Réponses: 22 Vus: 2266
|
Moi j'ai vu le film du type qui a fait Gomes et Tavares (ce dont je me suis rendu compte après en fait), Non mais le mec a fait que des films pourraves et puis du jour au lendemain c'est devenu un cinéaste à suivre avec Elle s'appelait Sarah . Assez hallucinant le saut qualitatif fait avec ses autr... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Nov 2015, 20:12
|
|
|
Ozymandias a écrit: Je vais demander ce jeu à Noël.
Je peux te le prêter si tu m'en prêtes un en échange. |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Nov 2015, 19:13
|
|
|
Tetsuo a écrit: Citation: Franchement dommage que t'ai paumé ton micro Putain, mais je l'ai JAMAIS eu ce micro !
Si t'as acheté neuf ta PS4 c'est obligé. Mais franchement achètes en une, ça doit coûter 10 euros et sur le multijoueur ça t'offre une expérience de jeu incroyable. |
|
|
Trier par: |