Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 05:09

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 27 Mar 2016, 00:22 

Réponses: 1014
Vus: 71206

Bon là tu te fais une private joke à toi-même ;)

Forums: Vos critiques   Sujet: Batman v Superman : Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016)

Posté: 26 Mar 2016, 20:52 

Réponses: 322
Vus: 29989

Bon ma chérie a vu le film sans moi, ça m'a fait marrer quand je lui ai demandé son avis
Pff, Superman est mort...

Sinon c'est fou mais il a une super note sur IMDB.

Posté: 26 Mar 2016, 13:26 

http://www.gamekyo.com/blog_article384270.html Premières impressions d'un bloggeur DS 3 est le point culminant de la série. Le level design est supérieur à Bloodborne, c'est dire le niveau. Bon moi j'en suis à 10 heures de jeu mais je prends bien mon temps. Et truc très marrant, communiqué de Banda...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 26 Mar 2016, 13:03 

Réponses: 2722
Vus: 253938

Et je pense que Lyon est très dépendant de la LDC aussi non ? Oui et non. Aulas est bien meilleur gestionnaire que les marseillais. Sans ligue des champions, on est à zéro de benefs mais on n'est pas obligé de vendre des joueurs. Avec ligue des champions, on est largement positif. Par exemple, sur ...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 26 Mar 2016, 12:39 

Réponses: 2722
Vus: 253938

Pour rigoler : http://www.footmarseille.com/budget-om.html
Les chiffres des budgets et des charges de l'OM sur ces dernières années communiqués par la DNCG.
L'exemple type du club mal géré. Sans ligue des champions, ils sont dans le rouge.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ant-Man (Peyton Reed, 2015)

Sujet du message: Re: Ant-Man (Peyton Reed, 2015)
Posté: 26 Mar 2016, 02:59 

Réponses: 50
Vus: 7287

C'est pas le meilleur Marvel mais un bon cru. Je m'attendais à un truc moyen et finalement c'est très sympathique. Ca respecte un cahier des charges lambda mais je trouve que ça a quand-même son petit charme.

Posté: 26 Mar 2016, 02:39 

Mais non Peace and Love. Ce que j'aime beaucoup c'est que pour l'instant tous les niveaux sont "à l'air". Les niveaux souterrains c'est pas ce que je préfère dans les Souls, je préfère quand il y a un peu de lumière. Sinon je confirme c'est vraiment un Bloodborne perfectionné par le concep...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: LES BALOCHES - un film de Robert Hospyan

Posté: 25 Mar 2016, 21:25 

Réponses: 923
Vus: 76266

Massinfect a écrit:
Vous aviez chacun un doigt dans la meuf ? Ou chacun mettait un doigt à l'autre ?

Ou double doigtage. Tout cela sera le sujet des Baloches 2.

Posté: 25 Mar 2016, 21:24 

J'ai pas fait de plan à trois parce que la situation ne s'est présentée à moi dans la vie qu'une seule fois et on en était encore au stade du doigtage quand la meuf a décidé qu'elle tromperait pas son mec avec moi et mon cousin. S'il y a un choix moral dans cette histoire, c'est pas moi qui l'ai fa...

Posté: 25 Mar 2016, 21:19 

C'est mon pur souhait de spectateur, en fait j'aurais aimé voir un Baloches avec cette présence féminine supplémentaire. En plus je trouve que cette idée apporte une vraie prise de risques. Après je comprends que ça ne soit pas ton projet. Bon je vais m'occuper de faire un remake alors ^^

Posté: 25 Mar 2016, 20:59 

Freak c'est une idée que je balance comme ça mais en tant que spectateur j'aurais bien aimé qu'on ait une seconde scène avec la fille et les 2 gars et donc que le court soit plus long (on ne s'ennuie pas, bonne gestion du rythme). Je comprends que c'est personnel et que tu voulais parler de ton poin...

Posté: 25 Mar 2016, 19:36 

Rapidos, j'ai quasiment fini le second niveau, il ne me reste plus que le boss, et ce qui m'impressionne le plus est le level design à la fois vertical et avec plein de zones interconnectées. Sur ce plan, on est clairement dans la fourchette haute du panier des productions From Software. Le jeu me f...

Posté: 25 Mar 2016, 18:13 

Ah moi je trouve que ça n'aurait pas la même force s'il n'y était pas. D'ailleurs, c'est la seule prise où je le dis je crois et/ou celle où je le dis le plus violemment. L'énervement et le souci géographique du mec nous faisaient marrer, le Cow-boy et moi, c'est pourquoi on a choisi cette prise. C...

Forums: Vos critiques   Sujet: Batman v Superman : Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016)

Posté: 25 Mar 2016, 18:07 

Tiens faisons un plan à 3, j'ai jamais été sucé par des langues de tourangeaux.

Posté: 25 Mar 2016, 17:07 

Jerónimo a écrit:
c'est de dire que le contenu et la finalité d'un scénario sont mal interprétés par le "grand public",

C'est malheureusement le cas de Luc Besson
#Wave
Trier par:  
Page 727 sur 1023 [ 15339 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: