Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Steam Machine, Steam Controller, Steam World... |
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2015, 11:14
|
|
Réponses: 11 Vus: 1293
|
1) Je suis un gamer PC, qu'est-ce que je vais me faire chier à acheter cette machine à 800 € 2) Donc moi Steam je veux attirer les joueurs de console mais vont-ils payer 800€ pour ma machine? Un peu de mal à comprendre le positionnement et l'intérêt. Bon sur le prix, j'exagère c'est plutôt entre 400... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox One ou PS4? |
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2015, 01:26
|
|
Réponses: 307 Vus: 24147
|
J'ai eu un peu de mal la première heure, le temps de reprendre le gameplay en main mais après carnage. Je crois que mon expérience des souls m'aide pas mal. Sur le monstre affamé, je l'ai fais plusieurs fois en coop, moi je me fais quasiment jamais touché mais il y en a pas mal qui meurent because s... |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2015, 00:58
|
|
|
Ah, Art Core qui achète une PS4 et on a oublié de le faire chier pour acheter . D'ailleurs, j'ai fini ce soir le vieux centre de Yarnham en NG+, c'est un plaisir de rejouer à ce jeu. Bonne rejouabilité et ça me conforte dans le fait que c'est le "Game of The Year". |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2015, 20:44
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508469
|
Elle s'est fait réprimandée par Marine sur ce point. |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2015, 19:35
|
|
|
Je crois que c'est le même prix sur le PSN mais je suis pas sur que ça me plaise comme jeu. Je viens de voir une vidéo, la 2D isométrique c'est un peu trop old school pour moi. Sinon comme packs, il y a aussi : - http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/PS4/Console-PS4/SONY/4950789-Pack-Console-Pla... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2015, 16:06
|
|
|
Ouais j'e viens de voir des vidéos de Dragon age, je suis moins chaud et ça a l'air méga long. BH, c'est toujours le jeu qui me fait de l'oeil et sur lequel j'hésite. Je trouvais sympa l'idée de sortir de l'univers militaire. |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2015, 15:40
|
|
|
Sinon rien à voir mais pas mal de promos super intéressantes sur le PSN ce week-end, il y en a pour tous les goûts. Là je me suis pris Killzone et Rocket League. J'hésite aussi sur 2 titres et je voudrais avoir vos avis : - Dragon Age Inquisition à 20 euros : ça se situe comment en RPG, plus proche ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2015, 15:03
|
|
|
Je comprends pas Bon on se retrouve sur Battlefront dans 6 mois quand le jeu + season pass se vendra à 50 euros. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Victor Frankenstein (Paul McGuigan, 2015) |
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2015, 15:01
|
|
Réponses: 12 Vus: 1646
|
Pour être honnête, je me souviens plus de De Niro, c'est un film que j'avais vu gosse en K7 et mon seul souvenir et que le film se défendait mais manquait de fun. Bon pas envie de le défendre plus que ça, je sui pas non plus un fan. |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2015, 14:09
|
|
|
Ah ça... Je me suis pris une tonne de DLC pour Batman AK, j'ai pas du débourser plus de 15 euros pour l'instant. Ouais mais eux ils sont honnêtes. Comme From Software, tu as beau payer 20 euros (Bloodborne) ou 30 euros (DS2) quand tu vois la générosité du contenu et des heures de jeu, pas de regret... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2015, 13:40
|
|
|
Tetsuo a écrit: C'est complètement con, ça.
Ben c'est Activision. En même temps, pourquoi ils arrêteraient vu que t'as des pigeons qui sont prêts à acheter à plein pots leurs DLC super chers. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pronostics box-office U.S. été 2015 |
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2015, 13:35
|
|
Réponses: 53 Vus: 5597
|
je lis le classement, j'ai l'impression de m'être planté, finissant rarement dans les 3 premiers et là surprise je finis premier. Après analyse, j'e me suis moins foiré que vous sur les sur ou sous-estimations et j'ai bien cartonné sur Tomorrowland et San Andreas. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Victor Frankenstein (Paul McGuigan, 2015) |
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2015, 13:32
|
|
Réponses: 12 Vus: 1646
|
Le Cow-boy a écrit: C'est meilleur que la grosse bouse de Branagh ou pas ?
Brannagh c'est pas mal son film mais j'avais le souvenir que c'était un peu ennuyant. Direction artistique inspirée mais ça manque de folie et de rythme. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Star Wars : Battlefront |
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2015, 13:31
|
|
Réponses: 99 Vus: 10460
|
Le Pod Capture était dans la beta, il avait l'air bien sympa effectivement. |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2015, 13:30
|
|
|
Sur le modèle économique de Destiny, ce qui est reproché c'est qu'à chaque nouvelle version sorti par an, il t'enlève du contenu multi qui était accessible dans le premier jeu. Si ils font ça chaque année, Activision pousse les joueurs à racheter la nouvelle version. J'ai pas fais le jeu, je ne sais... |
|
|
Trier par: |