Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 10:10

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 20 Nov 2015, 17:45 

Réponses: 3460
Vus: 186464

Massinfect a écrit:
Tu te ris des français de souche de race blanche judéo-chrétienne qui ont construit notre beau pays ?

J'espère que tu as une amie noire sinon je te traite de raciste.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vendredi 13

Sujet du message: Re: Vendredi 13
Posté: 20 Nov 2015, 17:44 

Réponses: 449
Vus: 27199

L'exception qui confirme la règle.
C'est pas non plus notre faute si ils meurent tous d'un cancer du foie à 40 piges.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 20 Nov 2015, 14:03 

Réponses: 307
Vus: 24138

Je suis en train de retourner le second dans tous les sens et c'est vraiment dommage de passer à côté à si bas prix, c'est un chef d'oeuvre et un des meilleurs jeux de la PS4. Je comprends même pas les critiques de la presse aigrie sur cette version, c'est le jeu original en beaucoup mieux. Je rêve ...

Posté: 20 Nov 2015, 13:55 

Pas vraiment quand on lit les journaux. Et puis je rêve peut-être car je ne lis pas tous les journaux mais j'ai l'impression que les attentats leur donnent des couilles et qu'ils n'hésitent pas à critiquer les dérives politiciennes ce qui n'aurait pas eu lieu en période normale. Quand je les vois d...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Il y avait la civilisation athénienne, et maintenant on entre dans la civilisation du cul

Posté: 20 Nov 2015, 13:52 

Réponses: 25
Vus: 3231

Et bienvenue, j'aime beaucopup Verhoeven période Hollandaise et pour moi Blackbook en fait partie. De sa période hollywoodienne, Starship Troopers est son chef d'oeuvre, toute l'ironie qui s'en dégage est formidable. Par contre, Showgirls , c'est dans la même veine mais il rate ou Starship Troopers ...

Forums: Vos tops   Sujet: Le nouveau Top 10 de tous les temps (MAJ 09/08/2015) V11

Posté: 20 Nov 2015, 13:49 

Réponses: 1597
Vus: 112924

Film Freak a écrit:
Elle a le mérite d'être originale (War Horse, WTF?).

Je peux comprendre, c'est pas mon préféré de Spielberg mais ça se défend.

Posté: 20 Nov 2015, 13:46 

Et t'as quelques cons en France qui se déguisent en des caricatures de barbus djihadistes et se font tout de suite arrêter par la police. Désolant. Surtout l'instituteur qui a voulu faire peur à ses élèves, c'est du grand n'importe quoi. Ces gens sont soit fous soit bourrés comme des nordistes. Ou ...

Posté: 20 Nov 2015, 12:49 

Et t'as quelques cons en France qui se déguisent en des caricatures de barbus djihadistes et se font tout de suite arrêter par la police. Désolant. Surtout l'instituteur qui a voulu faire peur à ses élèves, c'est du grand n'importe quoi. Ces gens sont soit fous soit bourrés comme des nordistes.

Posté: 20 Nov 2015, 11:23 

, mais a-t-on vraiment l'impression que cet amalgame est fait? Pas vraiment quand on lit les journaux. Ben écoute t'as des agressions contre des musulmans et les politiques droitistes qui parlent de l'immigration mais évidemment cela n'a aucun rapport avec les attentats (Cacedédi à Nicolas Sarkozy ...

Posté: 20 Nov 2015, 10:48 

Mr Degryse a écrit:
Et quelle est cette comique ? Parce que j'en vois au moins 3 politiciennes pouvant avoir tenu ce discours

Indice elle n'est pas raciste car elle a une amie noire.

Sinon le gentil Xavier Bertrand qui sort au sujet de l'interdiction des sites islamistes qu'il faut lutter contre l'Imam Google.

Posté: 20 Nov 2015, 09:52 

Commençons bien la journée avec une phrase de la plus grande comique française actuelle : «Je demande que toute personne ayant fait l'objet d'une amende pour port d'un voile intégral soit passible en cas de récidive de la correctionnelle pour délit. Si la personne possède une double nationalité je d...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Il y avait la civilisation athénienne, et maintenant on entre dans la civilisation du cul

Posté: 20 Nov 2015, 09:40 

Réponses: 25
Vus: 3231

Le Cow-boy a écrit:
Erik Vonk a écrit:
J'aime particulièrement Paul Verhoeven et les cinéastes de cette trempe.

Mec qui a du goût.

Erik Vonk a écrit:
Je préfère vraiment sa période hollandaise. Turkish Delight est probablement mon film préféré.

Ah ben non en fait.

C'ets bien Turkish Delight par contre Showgirls...

Posté: 19 Nov 2015, 21:08 

Bon lui, faut l'envoyer direct à l'asile :shock: https://www.youtube.com/watch?v=4dL6yD_7gUw "Les musulmans sont censés combattre les loges maçonniques" "Les attentats de Paris était un génocide de blancs" " La Russie avec Poutine représente le dernier bastion armé blanc&quo...

Forums: Vos critiques   Sujet: Good Kill (Andrew Niccol, 2014)

Posté: 19 Nov 2015, 19:39 

Réponses: 12
Vus: 1887

L'aspect cheap n'a rien à voir avec le budget. L'expression avoir les moyens de ses ambitions s'entend dans plusieurs sens. Je pense que Saint-Just veut juste dire qu'il n'y arrive pas en tant que réal. J'en veux pour preuve After Earth de Shyamalan (même si la moitié a dû partir en salaire pour la...

Forums: Vos critiques   Sujet: Good Kill (Andrew Niccol, 2014)

Posté: 19 Nov 2015, 19:00 

Réponses: 12
Vus: 1887

Ce mec n'a jamais les moyens de ses ambitions. Depuis Bienvenue à Gattaca, ses films sont tous plus cheap les uns que les autres. Sur ce point, tu aurais mieux fais de t'abstenir, vu que Gattaca a un budget inférieur à Time Out, Lord of War et la nunucherie dont je ne sais plus le nom. Et puis je v...
Trier par:  
Page 730 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: