Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 520 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: XBOX 360 avis?
MessagePosté: 05 Déc 2006, 17:26 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
bon je me lance.
Acheté la semaine passée, en fait je m'étais dit que j'allais attendre de tester la Wii et aussi d'attendre de voir le line up de la 360...et voilà, donc déçu par la Wii je me suis mis sur la xbox.
Acheté 420 € avec Gears of War, c'est cher, mais c'est le prix de la Next Gen et de la claque visuelle et "5.1"...parce que ça, jouer en 5.1 ça pète tout.
Le xbox live est super facilement parametrable, il prend déjà en compte votre mail hotmail ou autres et hop votre compte est configuré. En silver vous les démos, pleins de démos dispos gratos à stocker sur le HD de la bête, leur taille varie entre 200 et 1 Giga la démo...ouaip.
Pour ce qui est des jeux, 95% d'entre eux sont adaptés au live, donc c'est leur argument et leur force, le live marche hyper bien, hyper vite.
Et voilà quoi, bien sur y'a des jeux décevants comme sur toute consoles, c'est évident en fait. Mais voilà y'a des bombes y'a des tueries qui trouvent leur avantage sur le live (60€ par an).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XBOX 360 avis?
MessagePosté: 05 Déc 2006, 17:56 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
tu regrettes pas un peu de ne pas avoir pris un plasma HD pour tester le 720p de gears of war ? :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XBOX 360 avis?
MessagePosté: 05 Déc 2006, 18:52 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
tu regrettes pas un peu de ne pas avoir pris un plasma HD pour tester le 720p de gears of war ? :twisted:



oh non du tout franchement, du tout. il a quand même une image qui tue donc je me plains pas. Si je voulais un vrai full hd il fallait que je débourse 2000 à 4000 € ce que je n'ai pas tu vois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XBOX 360 avis?
MessagePosté: 05 Déc 2006, 19:00 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Mon Colonel a écrit:
tu regrettes pas un peu de ne pas avoir pris un plasma HD pour tester le 720p de gears of war ? :twisted:



oh non du tout franchement, du tout. il a quand même une image qui tue donc je me plains pas. Si je voulais un vrai full hd il fallait que je débourse 2000 à 4000 € ce que je n'ai pas tu vois.


pour avoir du full HD en 1080p il aurait fallu aussi que tu prennes une PS3 :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XBOX 360 avis?
MessagePosté: 05 Déc 2006, 19:02 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
Mon Colonel a écrit:
tu regrettes pas un peu de ne pas avoir pris un plasma HD pour tester le 720p de gears of war ? :twisted:



oh non du tout franchement, du tout. il a quand même une image qui tue donc je me plains pas. Si je voulais un vrai full hd il fallait que je débourse 2000 à 4000 € ce que je n'ai pas tu vois.


pour avoir du full HD en 1080p il aurait fallu aussi que tu prennes une PS3 :lol:


ouais bein crèves, une console plus grosse et plus bruyante que la xbox, un truc noir de 6kg qui ramasse la poussière, moi je dis non, je dis stop. en plus le seul jeu HD prévu a été annulé....vive Sony quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XBOX 360 avis?
MessagePosté: 05 Déc 2006, 20:12 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
ouais bein crèves, une console plus grosse et plus bruyante que la xbox


roh la mauvaise fois !!!!!!! les premiers avis sont unanimes pour dire que la PS3 est silencieuse comparée à la Xbox ! (et si elle est plus grosse c'est aussi et surtout parceque l'adaptateur secteur et dans la console, contrairement à la xbox 360 avec laquelle tu dois te trainer un pavé presque aussi gros que la console).

mauvaise fois quand tu nous tiens !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XBOX 360 avis?
MessagePosté: 05 Déc 2006, 20:18 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
ouais bein crèves, une console plus grosse et plus bruyante que la xbox


roh la mauvaise fois !!!!!!! les premiers avis sont unanimes pour dire que la PS3 est silencieuse comparée à la Xbox ! (et si elle est plus grosse c'est aussi et surtout parceque l'adaptateur secteur et dans la console, contrairement à la xbox 360 avec laquelle tu dois te trainer un pavé presque aussi gros que la console).

mauvaise fois quand tu nous tiens !


Toute façon je vois pas pourquoi tu viens parler de xbox, tu n'aimes pas, tu n'y joues tu craches dessus, point barre. tu veux même pas lui reconnaitre une qualité ou quoi que ce soit donc voilà c'est bon quoi, me casse pas les burnes ou va les casser à quelqu'un d'autre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 20:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Perso je suis hyper tenté par la console, mais pour moi ça reste encore trop cher, même avec la réduction et tout.

Les seuls jeux qui me motivent vraiment sont Gears of War, Saint Row et NBA 2K7. Gears et Saint Row je peux attendre, NBA, j'ai le live pleins de défauts mais bien fun sur pc.
L'artillerie lourde (GTA c'est l'an prochain...) ne débarque pas encore, donc je préfère attendre. Et le duel avec la PS3 est loin d'être fini, ça fait 10 ans que Sony aligne les trucs énormes et je veux pas faire là le mauvais choix et de mettre 400 euros dans un truc que je peux regretter.
Dans 6 mois-1 an la Xbox 360 aura plus de jeux, la PS3 sera sorti, Gears sera en occasion, ça me coutera moins, j'achèterais NBA 2K8 et je serais le roi du pétrole, sur Xbox ou Ps3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XBOX 360 avis?
MessagePosté: 05 Déc 2006, 20:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Toute façon je vois pas pourquoi tu viens parler de xbox, tu n'aimes pas, tu n'y joues tu craches dessus, point barre.


C'est faux et tu le sais bien, je suis le premier à reconnaitre la beauté d'un gears of war et le pina pinata machin m'intrigue bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 20:41 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Dans 6 mois-1 an la Xbox 360 aura plus de jeux, la PS3 sera sorti, Gears sera en occasion, ça me coutera moins, j'achèterais NBA 2K8 et je serais le roi du pétrole, sur Xbox ou Ps3.


Le problème c'est que si on fonctionne comme ça, on n'achète jamais rien...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 20:47 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Le Pingouin a écrit:
Perso je suis hyper tenté par la console, mais pour moi ça reste encore trop cher, même avec la réduction et tout.

Les seuls jeux qui me motivent vraiment sont Gears of War, Saint Row et NBA 2K7. Gears et Saint Row je peux attendre, NBA, j'ai le live pleins de défauts mais bien fun sur pc.
L'artillerie lourde (GTA c'est l'an prochain...) ne débarque pas encore, donc je préfère attendre. Et le duel avec la PS3 est loin d'être fini, ça fait 10 ans que Sony aligne les trucs énormes et je veux pas faire là le mauvais choix et de mettre 400 euros dans un truc que je peux regretter.
Dans 6 mois-1 an la Xbox 360 aura plus de jeux, la PS3 sera sorti, Gears sera en occasion, ça me coutera moins, j'achèterais NBA 2K8 et je serais le roi du pétrole, sur Xbox ou Ps3.


Perso je trouve pas ça cher pour une console de derniere génération, moins de 400€ je trouve pas ça abusé, en plus on trouve pleins de jeux en occaze et elle est piratable désormais en plus. Mais bon,chacun son trip hein bien sur. Je pense que Sony s'est trop reposer sur ses lauriers au niveau de la PS3 et a force de trop en parler et tout, ça leur a porté préjudice, du coup leur lancement n'as pas été celui esperé, on en a parlé pour le monde et tout ça, mais maintenant c'est fini, tandis que la WII on arrête pas d'en parler.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XBOX 360 avis?
MessagePosté: 05 Déc 2006, 20:48 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
Toute façon je vois pas pourquoi tu viens parler de xbox, tu n'aimes pas, tu n'y joues tu craches dessus, point barre.


C'est faux et tu le sais bien, je suis le premier à reconnaitre la beauté d'un gears of war et le pina pinata machin m'intrigue bien.


Pina Pinata...lol.Viva Pinata!!! ça tue, faut que j'y joue ce soir, obligé. c'est terrible.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 20:48 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Delirium Tremens a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Dans 6 mois-1 an la Xbox 360 aura plus de jeux, la PS3 sera sorti, Gears sera en occasion, ça me coutera moins, j'achèterais NBA 2K8 et je serais le roi du pétrole, sur Xbox ou Ps3.


Le problème c'est que si on fonctionne comme ça, on n'achète jamais rien...


Y'a un moment ou il faut se sortir les doigts du cul moi je dis....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 21:01 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Viva Pinata:

Image
[img]
http://cerberus.gamershell.com/screensh ... 9_full.jpg[/img]

Image

Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 21:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Le problème c'est que si on fonctionne comme ça, on n'achète jamais rien...


Ben non. Là je veux la wii, elle est moins cher, elle a quelques bons jeux, elle est fun, c'est cool!
Je me souviens quand Neville vendait sa PS2 ya deux ans, j'avais dit "ouais c'est fini la PS2), j'avais tort... Ces consoles vont tenir 5 ans, je pense, alors à 6 mois-1 ans près.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 520 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. xbox 360 VS PS3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pandor

19

2969

18 Nov 2007, 17:19

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. XBox One ou PS4?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Abyssin

307

22388

07 Sep 2018, 14:33

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360] Gears of War 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

31

4363

08 Juin 2009, 00:55

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360] Gears of War 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

30

3825

25 Oct 2011, 09:22

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. XBox Serie ou PS5

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Abyssin

66

4348

22 Nov 2021, 10:28

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Windows 8 compatible Xbox 360?

Mufti

1

1334

13 Juil 2011, 09:52

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. xbox 360 déjà introuvable

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

karateced

48

6763

04 Déc 2005, 15:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox, PC] Halo infinite

Abyssin

3

678

17 Déc 2021, 11:55

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox One & Windows 10] Gears of War 4

Ozymandias

6

1338

14 Nov 2016, 14:05

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Customize ta Wii, ta xbox ou ton Ipod

karateced

10

1631

18 Déc 2006, 19:23

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web