Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 10:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 893
Blissfully a écrit:
Yo et quel bel avatar que tu as.


Merci merci. Je viens de découvrir le film (en VF :?), je ne m'attendais pas à aimer autant. (bon je suis un peu hors-sujet là je crois)

Blissfully a écrit:
Et excellente signature aussi, tiens j'ai oublié de faire référence à ça dans mon petit texte. Sinon euh j'ai pas plus d'info sur le WKW, moi je suis les tournages de bien loin...


Non parce que mine de rien, on aurait bien besoin de revoir la Nicole dans un vrai bon film assez rapidement, alors s'il pouvait se bouger un peu plus le Kar-wai, là ce serait bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 10:16 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
-K.Y.- a écrit:
Non parce que mine de rien, on aurait bien besoin de revoir la Nicole dans un vrai bon film assez rapidement, alors s'il pouvait se bouger un peu plus le Kar-wai, là ce serait bien !


Moi un Birth rattrape un Bewitched. Alors pour rattraper le Scott prévu il y aura peut-être Fur donc. American Darlings, le truc des chanteuses pendant la guerre avec J-Lo, ça prend l'eau je crois *pas grave*. On fout celui-là à l'eau, et hop toute la place pour Lady. Et le Spielberg?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 10:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 893
Blissfully a écrit:
Moi un Birth rattrape un Bewitched.

Prévu de louer le premier cet été, on verra.

Blissfully a écrit:
Alors pour rattraper le Scott prévu il y aura peut-être Fur donc. American Darlings, le truc des chanteuses pendant la guerre avec J-Lo, ça prend l'eau je crois *pas grave*. On fout celui-là à l'eau, et hop toute la place pour Lady. Et le Spielberg?


Le Scott ? Ah oui, Emma's War, avec Tony. S'il ne se fait pas, je n'en pleurerai pas, c'est pas comme si c'était Ridley aux manettes.

Pour le film avec J-Lo effectivement ce n'est pas bien grave. *oh les vilains a prioris*

Et Lady, qu'est-ce ?
Et le Spielberg ? C'est le film sur Abraham Licoln ? Je ne la vois pas trop dans le Indiana Jones (mais après tout pourquoi pas).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 10:29 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
-K.Y.- a écrit:
Et Lady, qu'est-ce ?


Hum la Lady from Shangai de WKW :)

-K.Y.- a écrit:
Et le Spielberg ? C'est le film sur Abraham Licoln ? Je ne la vois pas trop dans le Indiana Jones (mais après tout pourquoi pas).


C'était le film où elle devait jouer Sarah Bernhardt mais bon imdb en parle pas...c'est sûr ça tape plus que Nora Ephron.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 16:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Bah je remarque que je n'ai pas de grandes attentes pour cette fin d'année; Charlie et la chocolaterie étant passé...Maintenant y'a le Romero et le cronenberg que je veux voir (et aussi le Hark, je viens d'apprendre que ça sortait). J'irai aussi voir le dernier Burton car le cinéaste a annoncé qu'il ne tournerait plus pendant un certain temps.

Sinon pour les autres je consulterais plus souvent les magazines et sites de cinés pour me donner envie (y'a bien trois quarts des titres qui ne me dise rien dans ce qui a été posté :oops: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 16:55 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
J'attendais surtout War of the Worlds et je fusse comblé (6/6 incandescent marqué au fer rouge sur mes fesses).

J'attends King Kong parce que l'original est un de mes films préférés et parce que Peter Jackson.

J'attends Mr et Mrs Smith parce que j'espère que ça va permettre à la trop sous-estimée Angelina Jolie d'exploser (mais non pas les lèvres) et parce que je suis un grand fan de True Lies et surtout La Guerre des Roses ("quand je te regarde manger, quand je te regarde dormir, chaque fois que je suis en ta présence j'ai envie de te mettre ma main dans la figure !".

J'attends Aeon Flux et je sais même pas pourquoi.

Image

:oops:

J'attends La Légende de Zorro parce qu'on avait pas vu de combats à l'épée aussi nerveux depuis oulà... au moins ça, dans un film d'aventures et que la même équipe visiblement motivée rempile ici.

J'attends DOOM parce que je suis un grand supporter de Dwayne"The Rock" Johnson depuis Le Roi Scorpion, même si je me fais pas d'illusions sur la qualité d'un film avec Andrejz Bartkoubiak aux commandes.

Image

8)

J'attends A Good Woman Imageparce que j'ai craqué pour le charisme et le sourire Imaged'Helen Hunt, oups mes fiches sont en désordre. Donc son sourire Imagedès la première fois où je l'ai vu dans un épisode de Mad about you. Même si dans AGW elle ressemble à Camilla un peu. :?

J'attends Lady in the Water (Juin 2006) comme un fou parce que je suis définitivement tombé amoureux du cinéma de M. Night Shyamalan.

Et j'attends le prochain Rob Bowman parce que je suis persuadé qu'Elektra (qui n'est en plus pas si mal, faut pas déconner !) n'était qu'un léger faux pas après l'excellentissime Reign of Fire que je compte parmi mes 10 blockbusters préférés de ces dernières années.

Et j'attends ça :

Image

:shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 16:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
F-des-Bois a écrit:
Et j'attends ça :

Image

:shock:


Ce truc est déjà sorti en dvd Z2

Image

Ah non pardon

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 17:00 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Oui mais je vais le laisser reposer encore un peu tout seul, c'est pour ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 17:33 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
J'attends avec une impatience rare :

A History of Violence (j'adore les deux derniers Cronenberg, tout en les trouvant inférieurs aux précédents... J'espère son grand retour)

Caché (amour/haine pour Haneke... Le pitch me plait énormément)

Broken flowers (Quasi sans faute pour Jarmush jusqu'à présent, j'adore tous ses films avec une préférence pour Dead man)

Gabrielle (j'adore le peu de ce que je connais de Chéreau. Mon préféré : Ceux qui m'aiment...)

L'enfant (ma première vraie interview, c'était avec les Dardenne. Mon préféré : La Promesse)

Seven swords (j'ai généralement du mal avec Hark mais la ba est une boucherie)

Les Noces funèbres (je suradore Mr Jack et j'aime beaucoup le dernier Burton)

Le Nouveau monde (6/6 aux trois autres films du cinéaste)



J'attends avec une impatience polie :

Le Temps qui reste (les échos me font peur, mais 5x2 m'a mis sur le cul)
Combien tu m'aimes (de Blier)
Zim and co (le Jolivet annuel)
Peindre ou faire l'amour (j'adore Un homme un vrai)



The Island attise ma curiosité. De même pour :
Godzilla Final war
King Kong (bizarrement, je l'attends sans plus)



Plus loin dans le temps, le Lynch, le Spielberg, le Cimino (rêvons un peu), le Carax, le Dumont (un jour peut être), etc.


Ma plus grosse attente reste pour le moment : la diffusion en août de la série La maison dans les bois, de Pialat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 17:39 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Cosmo a écrit:
la diffusion en août de la série La maison dans les bois, de Pialat.


whopopop !!! où ça ? quand ça ?

_________________

*


Dernière édition par Zad le 16 Juil 2005, 19:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 17:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 893
F-des-Bois a écrit:
J'attendais surtout War of the Worlds et je fusse comblé (6/6 incandescent marqué au fer rouge sur mes fesses).


Pas con ça, un "W" sur chaque fesse, ça fait "WoW".

:idea: :shock: :lol:




Ok je :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 18:08 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
Zad a écrit:
Cosmo a écrit:
la diffusion en août de la série La maison dans les bois, de Pialat.


whopopop !!! où ça ? quand ça ? Image


Mk2 bibliothèque (puis sortie dvd en septembre, à moins que ce ne soit de nouveau reporté).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 18:11 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
F-des-Bois a écrit:
J'attends Lady in the Water (Juin 2006) comme un fou parce que je suis définitivement tombé amoureux du cinéma de M. Night Shyamalan.


Ah oui mince, bah je rajoute une autre Lady machin à ma liste après Lady Shangai et Lady Vengeance. :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 19:13 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Cosmo a écrit:
Mk2 bibliothèque (puis sortie dvd en septembre, à moins que ce ne soit de nouveau reporté).


ah énorme ! putain, sacrée prog en reprises cet été...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005, 19:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Zad a écrit:
Cosmo a écrit:
Mk2 bibliothèque (puis sortie dvd en septembre, à moins que ce ne soit de nouveau reporté).


ah énorme ! putain, sacrée prog en reprises cet été...


Beaubourg l'a passé cette année...Bon fallait tenir 6 heures donc finalement j'ai laissé tomber


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web