Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 02:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivante

Vous préférez :
Morel réalisateur 61%  61%  [ 11 ]
Morel philosophe 39%  39%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
MessagePosté: 10 Juil 2018, 14:00 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5310
ouais c'est comme quand tu te fais prendre avec quelques grammes de coke ou quelques ecsta, garde à vue, injonction médicale et hop.
Là il passera même pas par la case garde à vue non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
MessagePosté: 10 Juil 2018, 14:01 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Cosmo a écrit:
Le public de Besson est majoritairement un public de gogols qui pensent forcément que ces femmes mentent pour se faire de l'argent, la preuve, elles ne l'ont pas dénoncé tout de suite, elles ont attendu, elles ont accepté de monter dans une chambre, c'est bien qu'elles étaient d'accord, etc.


Lol, le même public que Stallone quoi !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
MessagePosté: 10 Juil 2018, 15:22 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22411
Localisation: Paris
Tetsuo a écrit:
Lol, le même public que Stallone quoi !


Exactement. Ces mêmes blaireaux qui te parlent de présomption d'innocence mais qui considèrent que la femme est une pute qui ment forcément.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
MessagePosté: 10 Juil 2018, 15:31 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Des gens fabuleux...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
MessagePosté: 10 Juil 2018, 15:38 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5310
Bah le stéréotype "michetonneuse" est très en vogue chez les collégiens dès la sixième, via des vidéos youtube et les réseaux sociaux j'imagine. Donc c'est pas gagné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
MessagePosté: 11 Juil 2018, 10:36 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 29 Déc 2016, 10:50
Messages: 100
Luc Besson est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire.
Et je tiens à rappeler que dans un état de droit, ce qui compte n'est pas ce qu'on dit, mais ce qu'on peut prouver, n'en déplaise à certains.
Des analyses toxicologiques (seul élément tangible du dossier Van Roy) ont eu lieu, mais se sont révélées négatives.

Quant a la plaignante, le fait qu'elle ait eu peur d'être coupée au montage ne justifie en rien sa décision.
Plusieurs d'entre nous ne rêvent que d'être produits, mais ne sont pas prêts à se laisser prendre en strapon pour autant.
Coucher avec des hommes puissant en échange d'argent ou de cadeaux était déjà son métier (le point révèle que c'est une ancienne call-girl), ce que je ne juge pas, mais qui donne une autre perspective au dossier.

Quels sont ces pratiques "dégoûtantes" dont elle parle ? A-t-telle fait part à Luc de sa réticence vis à vis de ces pratiques ?
Y'a-t-il eu un contrat entre eux ?
Juger les pratiques/fantasmes sexuels des uns et des autres n'est rien de plus qu'une forme de supériorité morale, que l'opinion et la presse (relayée par Bob via sa capture d'écran putassière) ne se prive pas de faire.

Une fois de plus, je ne sais pas ce qui s'est véritablement passé entre eux, comme dans la plupart de ces affaires de moeurs, mais s'il s'est effectivement produit quelque chose de criminel, cela doit être prouvé scientifiquement.
Ce n'est ni à l'opinion ni aux médias (souvent orientés, d'ailleurs) de faire la loi.

Je vous demanderai, enfin, de ne pas être les idiots utiles du système sensationalo-médiatique actuel, qui surfe sur la fascination malsaine des gens pour les affaires de sexe impliquant des gens connus.
Des crimes sexistes et graves, il y'en a pas mal (Alexia, Lelandais etc..) mais ils n'auront jamais l'impact médiatique d'un Beson-gate, parce qu'ils ne concernent que des anonymes, et que la masse est stupide et influençable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
MessagePosté: 11 Juil 2018, 10:39 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Paul a écrit:
et que la masse est stupide et influençable.


Les fans de Besson quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
MessagePosté: 11 Juil 2018, 10:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Paul a écrit:
Luc Besson est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire.
On s'en fout, c'est un gros porc.


Paul a écrit:
Et je tiens à rappeler que dans un état de droit, ce qui compte n'est pas ce qu'on dit, mais ce qu'on peut prouver, n'en déplaise à certains.
On s'en fout, c'est un gros porc.


Paul a écrit:
Ce n'est ni à l'opinion ni aux médias (souvent orientés, d'ailleurs) de faire la loi.
On s'en fout, c'est un gros porc.


Paul a écrit:
Je vous demanderai, enfin, de ne pas être les idiots utiles du système sensationalo-médiatique actuel, qui surfe sur la fascination malsaine des gens pour les affaires de sexe impliquant des gens connus.
On s'en fout, c'est un gros porc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
MessagePosté: 11 Juil 2018, 11:04 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Paul a écrit:
Luc Besson est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire.
Et je tiens à rappeler que dans un état de droit, ce qui compte n'est pas ce qu'on dit, mais ce qu'on peut prouver, n'en déplaise à certains.
Des analyses toxicologiques (seul élément tangible du dossier Van Roy) ont eu lieu, mais se sont révélées négatives.

Quant a la plaignante, le fait qu'elle ait eu peur d'être coupée au montage ne justifie en rien sa décision.
Plusieurs d'entre nous ne rêvent que d'être produits, mais ne sont pas prêts à se laisser prendre en strapon pour autant.
Coucher avec des hommes puissant en échange d'argent ou de cadeaux était déjà son métier (le point révèle que c'est une ancienne call-girl), ce que je ne juge pas, mais qui donne une autre perspective au dossier.

Quels sont ces pratiques "dégoûtantes" dont elle parle ? A-t-telle fait part à Luc de sa réticence vis à vis de ces pratiques ?
Y'a-t-il eu un contrat entre eux ?
Juger les pratiques/fantasmes sexuels des uns et des autres n'est rien de plus qu'une forme de supériorité morale, que l'opinion et la presse (relayée par Bob via sa capture d'écran putassière) ne se prive pas de faire.

Une fois de plus, je ne sais pas ce qui s'est véritablement passé entre eux, comme dans la plupart de ces affaires de moeurs, mais s'il s'est effectivement produit quelque chose de criminel, cela doit être prouvé scientifiquement.
Ce n'est ni à l'opinion ni aux médias (souvent orientés, d'ailleurs) de faire la loi.

Je vous demanderai, enfin, de ne pas être les idiots utiles du système sensationalo-médiatique actuel, qui surfe sur la fascination malsaine des gens pour les affaires de sexe impliquant des gens connus.
Des crimes sexistes et graves, il y'en a pas mal (Alexia, Lelandais etc..) mais ils n'auront jamais l'impact médiatique d'un Beson-gate, parce qu'ils ne concernent que des anonymes, et que la masse est stupide et influençable.


J'attendais ta réaction. Tu ne m'as pas déçu !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
MessagePosté: 11 Juil 2018, 11:13 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 29 Déc 2016, 10:50
Messages: 100
Cosmo a écrit:
Le procès va durer des années, pendant lesquelles il produira / réalisera des films à succès.


Pendant lesquelles sa famille, sa vie, sa société (-6 % hier, 1 dollar l'action), son école (dont les concours ont étés annulés cet été) seront détruites, sans que quoique ce soit n'ait été prouvé.
C'est peut-être ta vision de la justice, mais c'est pas la mienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
MessagePosté: 11 Juil 2018, 11:17 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Pauvre chou de millionnaire pervers narcissique et beauf. On le plaindra.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
MessagePosté: 11 Juil 2018, 11:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13268
Paul a écrit:
Des crimes sexistes et graves, il y'en a pas mal (Alexia, Lelandais etc..) mais ils n'auront jamais l'impact médiatique d'un Beson-gate, parce qu'ils ne concernent que des anonymes, et que la masse est stupide et influençable

Ah parce que ces faits divers n’ont pas eu de retentissement dans les médias et la population peut-être ? Je crois plutôt que c’est parce que tu aimes aveuglément Besson que tu ne crois pas à sa culpabilité éventuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
MessagePosté: 11 Juil 2018, 11:20 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Paul a écrit:
Cosmo a écrit:
Le procès va durer des années, pendant lesquelles il produira / réalisera des films à succès.


Pendant lesquelles sa famille, sa vie, sa société (-6 % hier, 1 dollar l'action), son école (dont les concours ont étés annulés cet été) seront détruites


Ce qui pouvait arriver de mieux au cinéma français.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
MessagePosté: 11 Juil 2018, 11:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Paul a écrit:

Pendant lesquelles sa famille, sa vie, sa société (-6 % hier, 1 dollar l'action),
Tu me feras signe quand l'action passera sous la barre des 0,5$, j'en achèterais pour spéculer sur le cul du gros Luc


Paul a écrit:
Pendant lesquelles sa famille, sa vie, sa société (-6 % hier, 1 dollar l'action), son école (dont les concours ont étés annulés cet été) seront détruites, sans que quoique ce soit n'ait été prouvé.
Et pense à ses victimes dont la vie a été chamboulée par les désirs pervers d'un gros porc qui a profité de son pouvoir pour une pipe ou une petite sodo dans la cuisine. Recycle toi en avocat pour pédophiles, tu as déjà la rhétorique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
MessagePosté: 11 Juil 2018, 11:29 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22411
Localisation: Paris
Paul a écrit:
Cosmo a écrit:
Le procès va durer des années, pendant lesquelles il produira / réalisera des films à succès.


Pendant lesquelles sa famille, sa vie, sa société (-6 % hier, 1 dollar l'action), son école (dont les concours ont étés annulés cet été) seront détruites, sans que quoique ce soit n'ait été prouvé.
C'est peut-être ta vision de la justice, mais c'est pas la mienne.


Où ai-je donné ma vision de la justice ?

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Luc besson en zonzon

Abyssin

2

1340

15 Nov 2014, 16:07

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eric Besson se plante sur le cinéma français

Bub

1

1563

04 Fév 2008, 20:35

Vintage Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Arthur et les minimoys sera vraiment le dernier Besson

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Captain N.

28

3790

28 Nov 2006, 20:30

Vintage Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web