Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Avr 2024, 15:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Mar 2006, 19:44 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Y'a pas que Brokeback Mountain dans la vie

Image

Le cheminement d'un jeune mec à l'ombre du Front Homosexuel d'Action Révolutionnaire, ses amours ses emmerdes.

Bon...c'est tout sincère mais c'est horriblement amateur. Visuellement c'est le Soudan...et difficile de passer outre quand tout le reste fait vraiment bricolo, tout semble fait "à la manière de", pas dans la référence mais le "on va faire un vrai film"...et...ça marche pas. Vraiment le film que tu tournes chez toi mais sans aucun rythme - de dialogues (à toi...à moi...attention ta réplique), ou de mise en scène, même la moindre claque est molle, je parle pas des scènes de rebellion de groupe, discussions enflammées qui se transforment en Flamby. Les acteurs sont sûrement jeunes et sans expérience pour certains parce que...bah ils feront sûrement mieux mais là ça va pas. Le propos de toute façon est noyé dans toute la méga maladresse du film...à mes yeux le résultat n'a aucune raison d'être. Bon le dossier de presse dit plein de trucs sympas.

0/6

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 20:00 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
On dirait le sosie de Guy Bedos jeune le mec en bas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 21:01 
Si ce genre de truc peut sortir en salles, j'ai aucune excuse si je ne fais pas de film.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2006, 21:21 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
F-des-Bois a écrit:
On dirait le sosie de Guy Bedos jeune le mec en bas.


Lol c'est vrai. Dans le film ça passe mieux même s'il joue complètement à côté.

Bob Harris a écrit:
Si ce genre de truc peut sortir en salles, j'ai aucune excuse si je ne fais pas de film.


En fait c'est une sortie dvd mais même dans ce cas ta phrase marche aussi...

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2006, 20:10 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
J'avais oublié de parler de la délirante reconstitution du débat de Ménie Grégoire sur "le douloureux problème" :lol: (mais bon personne le verra)

et juste pour la thématique daube en rayon dvd pour toi troupeau parce qu'on va pas faire un sujet pour ça (c'est pour le boulot)

Image

Une petite affiche parce qu'on va pas s'encombrer.

Bon Ethan est homo, papa le fout dehors, il se réintroduit chez lui avec le copain qu'il rencontre et qui l'héberge, et ça va déconner.

En fait le film témoigne surtout du besoin assoiffé et l'absence d'exigence dans le genre et sa distribution - je parle pas de genre "gay" pour du Fucking Amal par exemple, plus pour ces sous-films ultra calibrés. Par l'affiche (ben celle-ci), le cast (le film d'au-dessus, avec sa scène de douche complètement gratos), la musique (souvent de la pauvre dance de pauvre club *forcément c'est là que tu vis*). Ici un thriller huis clos méga maladroit, méga mou, perclus de lourdingueries psychologiques, jamais crédible, même si ça ressemble à un vrai film contrairement à Ma vie en super 8. Disons que y'a vraiment un besoin de remplir le bac et une facilité à passer sur la médiocrité absolue du produit (Oui-Oui découvre la consommation) pour des machins davantage mis en valeur que des séries Z de n'importe quel autre genre en fait. Enfin ça ira peut-être quelque part un jour je sais pas. Mais là le rayon "gay et lesbien" c'est souvent la maison hantée.

Bon le réal parle de plans séquences à la De Palma ou Ozu, l'influence de Wong Kar Wai et Truffaut...mmmmh.

1-2/6

A noter cependant la présence d'un mec qui était Force Verte dans les Power Rangers

Image

...et de Julia Nickson, razzifiée pour Rambo 2!

Image

Ah bah elle a joué dans les Power Rangers aussi. :idea:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Daratt, saison sèche (Mahamat-Saleh Haroun - 2006)

Zad

0

1115

12 Aoû 2007, 11:11

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'été de Giacomo (Alessandro Comodin - 2011)

DPSR

8

1296

22 Juin 2012, 15:07

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Aventures de Gigi La Loi (Alessandro Comodin, 2022)

bmntmp

3

123

03 Jan 2024, 18:57

Lohmann Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bientôt les jours heureux (Alessandro Comodin - 2016)

DPSR

1

1065

09 Juin 2016, 15:30

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Kung Fu Panda 3 (Jennifer Yuh & Alessandro Carloni - 2016)

sponge

14

1813

13 Avr 2022, 21:50

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La belle saison (Catherine Corsini - 2015)

DPSR

7

1736

15 Fév 2023, 15:17

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hors-saison (Stéphane Brizé, 2024)

Art Core

6

288

07 Avr 2024, 07:46

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Doulaye, une saison des pluies (Henri-François Imbert)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

17

2311

05 Oct 2009, 11:57

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La cinquième saison (Peter Brosens, Jessica Woodworth- 2012)

DPSR

6

1501

08 Oct 2013, 15:55

Kissizarinov Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Parfum (Tom Tykwer - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Blissfully

71

7394

22 Nov 2009, 01:28

izo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Baptiste, Bing [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web