Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ils sont pleins vous pouvez tous les bannir.
Bub 12%  12%  [ 12 ]
Bub 12%  12%  [ 12 ]
Bub 12%  12%  [ 12 ]
Bub 10%  10%  [ 10 ]
Bub 10%  10%  [ 10 ]
Bub 9%  9%  [ 9 ]
Bub 10%  10%  [ 10 ]
Bub 13%  13%  [ 13 ]
Bub 11%  11%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 99
Auteur Message
MessagePosté: 04 Jan 2010, 23:50 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85156
Localisation: Fortress of Précarité
Bub a écrit:
Film Freak a écrit:
Bub a écrit:
A chaque fois nous avons montré les procédés dégueulasses mis en place pour nous coller les départs d'Hal5 et Bliss sur le dos (là, on hallucine, aussi).

Y a rien de dégueulasse ou à coller, quand on leur demande pourquoi ils sont partis c'est la raison qu'ils donnent.

Ouais, Bliss et Hal 5 ont dit "Bub est tropchiant, jeme casse". Franchement, ta gueule.

Si tu remontes à la base de la discussion, je ne l'ai jamais entamé en disant "c'est ta faute, Bub", donc tu vas te garder ton égocentrisme de faux martyr s'il-te-plaît.
Bliss et hal5, moi je les vois en dehors du forum, je leur parle, comme d'autres ici, et quand je me suis interrogé sur le pourquoi de leur départ, c'est la résurgence de la "nouvelle" frange de foruméens qui a été invoquée.
Je doute pas que d'autres facteurs ont joué, que c'est sans doute un ras-le-bol plus général ou que c'est plus précisément le fait qu'ils ne retrouvent plus ce qu'ils venaient chercher auparavant dans les discussions sur le forum, mais voilà, c'est ça que j'ai eu comme réponse.
Est-ce que ça veut dire qu'ils ont eu raison de partir? Non.
Ca veut juste dire que c'est pour ça qu'ils sont partis.

Maintenant tu peux sortir toutes les fausses citations entre guillemets et les "ta gueule" que tu veux, vu que tu sembles en être friand aujourd'hui, le fait est là.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 23:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
.

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Dernière édition par Bub le 07 Jan 2010, 10:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 23:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
.

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Dernière édition par Bub le 07 Jan 2010, 10:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2010, 00:05 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85156
Localisation: Fortress of Précarité
Bub a écrit:
La dernière fois que Bliss m'a parlé c'était pour me dire qu'il m'aimait (non c'était pas une déclaration). Sans ironie. Hal 5, ne m'a jamais reproché quoi que ce soit à mon sens depuis ET(après non pensait-il pas moins? Il me semble qu'on se détestait pas sur les topics de série B, mais j'en sais rien).

Mais t'arrêtes de prendre les choses pour toi? T'es pas le centre du monde...
Ils n'ont pas donné de noms...

Citation:
Nouvelle frange de forumméens ça veut dire plein de choses. Surtout qu'il y a eu une phase nouveaux en carton. Donc pas forcémment les philosphes machins. Et Bliss est parti peu de temps après le faux bannissement du scythe. C'était pas une question de philosophie ou je ne sais quoi, c'était un truc personnel qu'il avait contre lui.

Je suis pas sûr que le départ de Bliss sont exclusivement dû à la présence de Scythe hein...

Citation:
Aussi au départ il était question de mort du forum. C'est deux membres qui partent. Ca arrive tout le temps.

Deux membres parmi ceux qui parlaient le plus et le mieux de cinéma...c'est pas rotary qui disparaît...

Citation:
Et t'es assez dégueu avec Jericho.

Hein? Je capte pas le rapport.

Citation:
Mon égocentrisme de faux martyr... Il me semble qu'il reste plus grand monde à qui faire le faux reproche de branlette intellectuelle quand on dresse la liste.

J'ai pourtant dit plus tôt dans la journée que je mettais Tetsuo et TBA, deux foruméens avec qui j'entretiens une relation amicale, dans le même panier que toi (ou Zad ou untel, etc)...faut arrêter de croire que j'en ai spécifiquement après toi dans cette histoire, je sais qu'on s'entend pas mais je fais pas dans la partialité dégueulasse non plus...t'es juste le plus "vocal" sur le sujet aujourd'hui, c'est toi qui t'improvise (volontairement ou non) en porte-parole mais le débat ne se réduit pas à ta personne.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2010, 00:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Admettons que Tets et moi nous nous branlons autant intellectuellement que physiquement; j'aime bien approfondir les choses, si ça doit être perçu comme de la branlette c'est pas si grave... Ce qu'il me reste à comprendre c'est en quoi ça tue le forum ? Je suis désolé mais je pige pas. En quoi notre onanisme surdéterminé empêche il les gens normaux de s'exprimer librement comme bon leur semble ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2010, 00:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7724
Et puis s'il y'a une chose plus chiante que les "messages branlettes" c'est bien les "messages anti-messages branlettes".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2010, 00:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
.

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Dernière édition par Bub le 07 Jan 2010, 10:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2010, 00:17 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85156
Localisation: Fortress of Précarité
the black addiction a écrit:
Admettons que Tets et moi nous nous branlons autant intellectuellement que physiquement; j'aime bien approfondir les choses, si ça doit être perçu comme de la branlette c'est pas si grave... Ce qu'il me reste à comprendre c'est en quoi ça tue le forum ? Je suis désolé mais je pige pas. En quoi notre onanisme surdéterminé empêche il les gens normaux de s'exprimer librement comme bon leur semble ?

Le pire, c'est que dans l'absolu, je ne saurais te donner tort...parce que je remets pas en cause ta sincérité...Et à la limite, je reprochai à """"notre camp"""" de ne pas s'étaler autant dans ses avis ciné...maintenant, je dois avouer que des fois, chais pas, si t'enchaînes les élucubrations d'avis de toi, Zad, oncletom, Bub, Jerzy, etc. en quelques jours à peine, y a de quoi péter un cable...
C'est le côté "jme reconnais plus dans ce forum"...je ne cherche pas à abolir la diversité des points de vue sur FDC mais avec l'arrivée de tous ces gens, et d'autres nouveaux plus ou moins dans le même moule (Baptiste, Mr. Orange, etc.), ça a quand même pas mal changé dans le ton et dans l'esprit ce forum...certes y a toujours des digressions humoristico-débiles mais bon...avec en plus le départ d'anciens, le forum a shifté de style...

Et ce style peut AISEMENT être perçu comme "relou".

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2010, 00:17 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85156
Localisation: Fortress of Précarité
Mickey Willis a écrit:
Et puis s'il y'a une chose plus chiante que les "messages branlettes" c'est bien les "messages anti-messages branlettes".

Mesdames & Messieurs, le message le plus constructif du débat.......................

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2010, 00:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
.

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Dernière édition par Bub le 07 Jan 2010, 09:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2010, 00:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
.

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Dernière édition par Bub le 07 Jan 2010, 09:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2010, 00:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Film Freak a écrit:
maintenant, je dois avouer que des fois, chais pas, si t'enchaînes les élucubrations d'avis de toi, Zad, oncletom, Bub, Jerzy, etc. en quelques jours à peine, y a de quoi péter un cable...

Je m'insurge, je suis devenu débile et j'écris plus en me branlant, je ne voue aucune haine à qui que ce soit et ne suis ni gauchiste ni intéressé par la philosophie.
Sucez-moi la queue maintenaaaaant !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2010, 00:28 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85156
Localisation: Fortress of Précarité
Bub a écrit:
Citation:
Mais t'arrêtes de prendre les choses pour toi? T'es pas le centre du monde...
Ils n'ont pas donné de noms...

Oui, mais mon propos prend sens à partir du fait qu'il reste plus grand monde.

Donc j'y reivens:

Ok, tu inclus Tetsuo et TBA. Mais bon tu vas pas dire que c'est eux qui font chier le monde, sérieux...

Mais on parle en GENERAL, ce débat est multiple...il ne faut pas focaliser sur les événements d'aujourd'hui...ce que je dis sur l'évolution des discussions dans ma réponse à TBA plus haut là, je le dis depuis plusieurs mois...

Citation:
Non, pardon, je me suis rendu compte de la possible confusion, et j'ai édité sans doute quand tu étais en train d'ecrire. cf mon edit. J'ai juste dit que si Bliss en avait contre un des "philosophes", c'était sans doute pas à cause de leur côté prise de tête soporifique chiant ou tout ce que tu veux.

Comme je le disais plus haut, je pense que c'est davantage un ras-le-bol général MAIS également une absence d'affinités avec la nouvelle frange.

Citation:
Citation:
Deux membres parmi ceux qui parlaient le plus et le mieux de cinéma...c'est pas rotary qui disparaît...

Il n'empêche que ça arrive tout le temps. Et que ça tue pas un forum pour autant. Et enfin que c'est sans doute pas les prétendues prises de tête de philosophes (mais je vois même pas où elles sont) qui les ont chassés pour les raisons invoquées supra. "Nouvel frange" ça veut pas dire "philosophes prise de tête". (et je le suis pas, philosophe, putain de merde!Encore moins ici qu'ailleurs)

Nan mais faut arrêter de stigmatiser le terme "philosophe", à la base, c'est juste une façon de parler pour qualifier les discussions relous (pitié pas de sermon style "quoi? philosophe est un terme péjoratif maintenant?", t'as compris ce que je voulais dire).
Si on veut reprendre l'exemple récent avec le message d'alexandra et les réactions qui s'en suivirent, c'est quand même assez parlant : à la base, y a un message assez con d'alexandra, provoc gratuite (avouée), auquel je réponds de manière attendue (vu que c'était de la provoc gratuite pour titiller les fans d'Avatar, elle l'a dit elle-même et de toute façon c'était grillé) avec une boutade à peine bourrine sur l'Education Nationale...puis ensuite plusieurs profs sont intervenus pour la défendre (vu qu'elle le faisait n'importe comment), et ce de plus en plus sérieusement au fur et à mesure que Tetsuo, qui a pris le message débile d'alexandra un poil trop au sérieux, contre-argumentait.
Je crois que ça s'étire sur presque deux pages au final.
Est-ce que ça avait lieu d'être? Non.
Jte jure, j'ai halluciné en rentrant hier et en voyant que ça avait dérivé sur autant de messages, somme toute assez premier degré...ça symbolise bien le genre de blablatage bien trop sérieux qui des fois sort de vos bouches...

C'est pas de la même famille que les "branlettes intellectuelles" de TBA (je caricature grossièrement exprès) mais ça forme un tout au final...

BREF.

Ras le cul là, je vais pas tarder à aller dormir, je promets pas de répondre à tout. Ce n'est pas un forfait, juste un ras le bol.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2010, 00:28 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85156
Localisation: Fortress of Précarité
Bub a écrit:
Film Freak a écrit:
the black addiction a écrit:
Admettons que Tets et moi nous nous branlons autant intellectuellement que physiquement; j'aime bien approfondir les choses, si ça doit être perçu comme de la branlette c'est pas si grave... Ce qu'il me reste à comprendre c'est en quoi ça tue le forum ? Je suis désolé mais je pige pas. En quoi notre onanisme surdéterminé empêche il les gens normaux de s'exprimer librement comme bon leur semble ?

Le pire, c'est que dans l'absolu, je ne saurais te donner tort...parce que je remets pas en cause ta sincérité...Et à la limite, je reprochai à """"notre camp"""" de ne pas s'étaler autant dans ses avis ciné...maintenant, je dois avouer que des fois, chais pas, si t'enchaînes les élucubrations d'avis de toi, Zad, oncletom, Bub, Jerzy, etc. en quelques jours à peine, y a de quoi péter un cable...
C'est le côté "jme reconnais plus dans ce forum"...je ne cherche pas à abolir la diversité des points de vue sur FDC mais avec l'arrivée de tous ces gens, et d'autres nouveaux plus ou moins dans le même moule (Baptiste, Mr. Orange, etc.), ça a quand même pas mal changé dans le ton et dans l'esprit ce forum...certes y a toujours des digressions humoristico-débiles mais bon...avec en plus le départ d'anciens, le forum a shifté de style...

Et ce style peut AISEMENT être perçu comme "relou".



Donc si les Vandammeurs avaient été comme vous il y a longtemps, le forum aurait pas changé de ton et aurait été moins chiant pour eux.

Euuuuh j'ai pas compris...tu crois que c'est qui les Vandammeurs? Ou alors c'est qui "vous" et "eux" là?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2010, 00:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Film Freak a écrit:
Le pire, c'est que dans l'absolu, je ne saurais te donner tort...parce que je remets pas en cause ta sincérité...Et à la limite, je reprochai à """"notre camp"""" de ne pas s'étaler autant dans ses avis ciné...maintenant, je dois avouer que des fois, chais pas, si t'enchaînes les élucubrations d'avis de toi, Zad, oncletom, Bub, Jerzy, etc. en quelques jours à peine, y a de quoi péter un cable...
C'est le côté "jme reconnais plus dans ce forum"...je ne cherche pas à abolir la diversité des points de vue sur FDC mais avec l'arrivée de tous ces gens, et d'autres nouveaux plus ou moins dans le même moule (Baptiste, Mr. Orange, etc.), ça a quand même pas mal changé dans le ton et dans l'esprit ce forum...certes y a toujours des digressions humoristico-débiles mais bon...avec en plus le départ d'anciens, le forum a shifté de style...

Et ce style peut AISEMENT être perçu comme "relou".


Je peux comprendre ton ressentiment face à un certain changement, mais je crois que c'est dans l'ordre des choses, on aime puis on se lasse, donc ça change, irrémédiablement. De plus moi aussi je préférais le forum quand je suis arrivé (même si il faudrait y rajouter certains foruméens arrivés après moi), donc je peux comprendre.
Après je ne suis pas certains qu'il faille trouver des coupables, sinon chacun y va de son accusation de "qui lui donne envie de quitter le forum", et on se retrouve tous sur la sellette. Perso c'est pas les mêmes qui me donnent envie de me barrer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Merci d'avoir banni "It's like..."

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

117

12278

23 Aoû 2009, 00:03

Jerzy Pericolosospore Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web