Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Nov 2010, 10:53 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Marlo a écrit:
Image


La lose ! Bon, ça ne les empêchera pas d'en vendre un paquet.


lol !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2010, 11:08 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le pire c'est pas forcément les caisses, ce sont les décors incroyablement vides et carrés. T'as des immeubles c'est que des cubes... Ca ne révolutionne pas le genre niveau graphique, moi je m'en cogne, mais en 2010, ça en rébutera plus d'un !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2010, 11:09 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
Delirium Tremens a écrit:
T'as des immeubles c'est que des cubes...

C'est assez honteux quand même......

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2010, 11:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Delirium Tremens a écrit:
Le pire c'est pas forcément les caisses, ce sont les décors incroyablement vides et carrés. T'as des immeubles c'est que des cubes... Ca ne révolutionne pas le genre niveau graphique, moi je m'en cogne, mais en 2010, ça en rébutera plus d'un !


Pareil, je m'en cogne aussi, mais pour un jeu qu'on a toujours vendu comme une orgie visuelle, ça le fait pas du tout. Et la bagnole toute pourrie là, c'est quand même du foutage de gueule.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2010, 11:15 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Et les spectateurs et arbres en sprites (et donc plats) ... Lol.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2010, 11:42 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Marlo a écrit:
Et les spectateurs et arbres en sprites (et donc plats) ... Lol.

C'est ça que j'inclue aussi dans les décors foutage de gueule... Après quand tu joues, ça te passe au-dessus, mais tu te dis que soit ils sont au max des capacités de la PS3 (mouais) soit ils en avaient rien à foutre...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2010, 11:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
C'est surtout qu'on pointe ces défauts depuis de longues années. Polyphony n'a pris en compte aucune critique (surtout en ce qui concerne l'IA d'un autre âge), pas étonnant que le jeu déçoive.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2010, 14:08 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Je reviens sur GT5, j'y ai toujours pas bcp joué mais par contre j'ai essayé le kart et le mode nascar. Dommage pour la gestion des chocs et l'IA (là pour l'instant je n'ai toujours pas vu de différence depuis GT1) mais par contre c'est le pied. Le kart est relativement réaliste dans sa conduite, avec direction directe mais si tu braques trop fort tu pars en vrille, l'aspi marche bcp mieux qu'en voiture normale, le freinage et l'accélération sont très proches de ce qui se passe en vrai. Par contre tu peux bourriner, contrairement au vrai kart, et le 100cc t'affiches 120 km/h alors que bon ça m'étonnerait que ça dépasse les 90... ou alors ce sont des 100 bien custom. Sinon le Nascar revival Daytona USA, je kiffe ! On se demande ce que ça vient foutre dans le côté "simu" mais sinon c'est bonnart ! Pas encore fait de live, par contre je pense que le jeu est bcp plus facile que les anciens pour ne pas rebutter les "novices". Les coupes d'or sont très faciles à avoir que ce soit pour les permis, les courses, les défis... et on emmagasine très vite les tunes, pour s'acheter facilement des nouvelles caisses. Et ça honnêtement j'aime moins, la progression est trop fulgurante, alors qu'avant t'avais une frustration de ne pas avoir une super caisse, t'économisais, t'achetais des caisses pourries en occaz, là j'ai acheté une seule caisse au début et j'ai déjà une bonne caisse de 300 cv plus de 250 000 cr en banque en n'ayant joué moins de 3h ! Du coup l'intérêt d'avoir 1000 caisses dans le jeu va être nul, puisqu'on ira direct chercher les grosses caisses à 1000000...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2010, 15:14 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
j'ai vu un test, et en kart, si au départ tu fais demi-tour et que tu files en marche arrière, tu vas aussi vite qu'en marche avant...bug.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2010, 15:22 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
karateced a écrit:
j'ai vu un test, et en kart, si au départ tu fais demi-tour et que tu files en marche arrière, tu vas aussi vite qu'en marche avant...bug.

Ouais enfin bug de testeur qui n'enlève strictement rien au jeu, sauf que tu peux t'amuser à gagner en marche arrière si tu veux. Au final ça ne change rien, car de toute façon normalement y'a pas de marche arrière sur ces karts... Ca c'est typiquement les réflexions à la con des testeurs qui cherchent la petite bête sans se soucier du fait que ce bug ne pourrit aucunement le jeu. Y'a assez de défauts comme ça, sans avoir besoin d'aller chercher les trucs inutiles !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2010, 15:29 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Delirium Tremens a écrit:
karateced a écrit:
j'ai vu un test, et en kart, si au départ tu fais demi-tour et que tu files en marche arrière, tu vas aussi vite qu'en marche avant...bug.

Ouais enfin bug de testeur qui n'enlève strictement rien au jeu, sauf que tu peux t'amuser à gagner en marche arrière si tu veux. Au final ça ne change rien, car de toute façon normalement y'a pas de marche arrière sur ces karts... Ca c'est typiquement les réflexions à la con des testeurs qui cherchent la petite bête sans se soucier du fait que ce bug ne pourrit aucunement le jeu. Y'a assez de défauts comme ça, sans avoir besoin d'aller chercher les trucs inutiles !


en tout cas tout le monde parle de déception.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2010, 15:41 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
karateced a écrit:
en tout cas tout le monde parle de déception.

C'est une déception graphique, ça ça fait aucun doute. Et je pense aussi qu'ils étaient largement plus en retard que ça (problème sur le online) et qu'ils ont balancé parce qu'il fallait qu'ils le sortent avant Noël, d'ailleurs y'a presque pas eu de pubs... Mais comme je l'ai déjà dit, un mec qui adorait GT1, GT2, GT3 et GT4, ne peut qu'adorer GT5, c'est la même chose avec des trucs en plus ! Mais c'est surtout l'attente, quand tu vois GT5 prologue sorti y'a je ne sais combien de temps, tu te dis que le 5 tout court aurait pu sortir en même temps... du coup les mecs ce sont fait des films pas possible, surtout que GT était un des plus beaux jeux à une époque (avec même un mode HD (une ou 2 courses) sur la PS2 quand tu finissais le jeu), mais ça reste un très bon jeu qui vaut largement le coup !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 11:49 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Delirium Tremens a écrit:
Mais comme je l'ai déjà dit, un mec qui adorait GT1, GT2, GT3 et GT4, ne peut qu'adorer GT5, c'est la même chose avec des trucs en plus !


Précise "un mec qui n'a pas touché à un jeu de courses entre GT4 et GT5". Le jeu vidéo évolue très rapidement, ce qui était révolutionnaire hier est démodé aujourd'hui, et on s'habitue très vite aux nouveautés. En ce moment je joue à "Mafia II". J'adorais le premier, sorti en 2003. "Mafia II" me déçoit, alors que les sensations sont pourtant les mêmes. Pourquoi ? Parce que "GTA IV" est passé entre temps. Le jeu a installé de nouveaux standards et il est difficile de revenir vers des jeux moins évolués ensuite. Un ancien fan des premiers GT mais aujourd'hui habitué à "Forza 3" (avec son IA plus poussée, sa vraie gestion des collisions, ses dégâts, etc.) risque de criser devant GT5.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 11:50 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Sinon Need for Speed Hot Pursuit est un bonheur, hein les mecs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 11:52 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Faut qu'j'l'achète ... j'lechète ... j'lechope ... j'le chope.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A bas le Père Noël !

Sam

6

1428

24 Déc 2005, 00:36

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y en a qui peuvent pas attendre noel pour jouer à Mario Kart

Mon Colonel

0

1527

10 Déc 2005, 22:55

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web