Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 08:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Avr 2009, 10:08 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
L'autre héraut de la verité.

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?

Que détestez-vous le plus chez Film Freak ? Pourquoi ?

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Film Freak ?

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?

Quel est votre meilleur souvenir de Film Freak sur le forum ? Et le pire ?

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2009, 10:09 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
Aw fuck!

*mets son Kevlar*

Allez-y!

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2009, 10:12 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Aw fuck!

*mets son Kevlar*

Allez-y!


Le mec qui fait genre il a "peur" alors qu'il attend que ça.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2009, 10:15 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Aw fuck!

*mets son Kevlar*

Allez-y!


Le mec qui fait genre il a "peur" alors qu'il attend que ça.

C'est pas "peur", c'est que je m'attendais pas à passer aujourd'hui...et je mets le Kevlar quand même, ça veut pas dire que je flippe, c'est juste que je vais m'en prendre plein la gueule...
ET JE VAIS AIMEEEEER CA...JVAIS AIMEEEEEEER CA.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2009, 10:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Qui-Gon Jinn a écrit:
Le mec qui fait genre il a "peur" alors qu'il attend que ça.


Grave ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2009, 12:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?
Casse burne

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Honnêtement, quitte à faire râler pas mal de gens qui se reconnaitront, tout, même quand il m'énerve ou me casse les couilles, même quand il est pas aimable et fait des choses que je déteste, je me retrouve toujours avec le sourire aux lèvres devant mon écran, c'est assez dingue. C'est LE gars qui ne peut pas partir loin de lui même et qui n'essaye même pas, le gars qui assume complètement, donc le gars qui ne peut absolument pas, par logique, plaire à tout le monde (le même que Bub mais à l'opposé, normal qu'ils ne s'entendent pas)... Oui il est casse couille, chiant, parfois limite méchant dans les vannes (mais quand on le rencontre en live on s'aperçoit que le ton n'est pas le même alors que la même chose est dite, c'est toujours le problème des forums, ce n'est pas qu'il est faux cul sur le net, c'est qu'en vrai la même chose va passer cent fois mieux), mais je l'aime comme ça et pas malgré ça, c'est comme ça les détracteurs, il faudra vous y faire...
Sinon grande passion pour le ciné qu'il véhicule parfaitement, il m'a ouvert sur certains blockbusters sur lesquels je n'aurais jamais jeté un oeil, ça reste toujours pas mon domaine de prédilection mais il est arrivé à me faire voir certains films qui m'ont plu, d'autres que j'ai trouvé pourris mais je ne regrette pas et je continue à lire ses avis et à les prendre au sérieux...
Quand j'avais besoin de parler de certaines choses dont je ne pouvais pas parler avec des gens de mon entourage il a été présent et à l'écoute, je crois qu'on a la même conception de l'amitié.
Sinon il est juste hilarant, et le forum ce n'est RIEN à côté du live, là c'est la folie pure


Que détestez-vous le plus chez Film Freak ? Pourquoi ?
Fermé sur certains truc mais comme je disais plus haut ça ne me gêne pas. Cette manière de considérer chaque conversation comme une victoire à acquérir, et non comme une échange qui devrait être constructif... Mais bon, ça ne me dérange pas outre mesure.
Seul bémol qui ne passe pas, la misogynie.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Film Freak ?
Rien car je pense qu'il est lucide et qu'il sait la personnalité qu'il est, donc ça n'a rien de surprenant.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?
Toujours autant présent, tant mieux

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?
Certaines insultes dans les topic 1J1F, comme celui de Bub. Sinon me concernant, l'affaire Ponyo, mais qu'est ce que c'était drôle.

Quel est votre meilleur souvenir de Film Freak sur le forum ? Et le pire ?
Beaucoup trop de bons souvenirs, sur le forum comme en live même si on s'est pas vu des masses. j'ai envie de dire sa tronche à la sortie de "La possibilité d'une île", tout un poème. Le pire quand il m'a traité de crétin dans le topic Gladiator.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Gravissimement, mais j'ai le sentiment que je pourrais le gonfler si on se voyait régulièrement

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?
Nope

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?
Freakounet

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
Je t'aime

_________________
Image


Dernière édition par the black addiction le 21 Avr 2009, 12:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2009, 12:16 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23671
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?

A fleur de peau.

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?

Son humour. C'est un bon compagnon de soirée.

Que détestez-vous le plus chez Film Freak ? Pourquoi ?

Tellement sensible qu'il est prêt d'utiliser la méthode de la terre brûlée dos au mur. Et sinon un côté anti-meuf relou mais qui cache justement une sensibilité à fleur de peau très Playground Lover.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Film Freak ?

Rien. Elle est méritée.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?

Moins bourrin, quand même.

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?

Son 4/6 initial à Vertical Limit ?

Quel est votre meilleur souvenir de Film Freak sur le forum ? Et le pire ?

Deauville c'était grand.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?

Je le connais déjà bien, le bougre

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?

J'ai déjà couché avec lui. Il bouge, fait bouger le matelas et ronfle.

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?

Freak

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?

Tu aurais pu m'inviter aux soirées Oscars. J'aurais décliné, mais ne pas avoir été "invité", m'a vexé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2009, 12:29 
the black addiction a écrit:
Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Honnêtement, quitte à faire râler pas mal de gens qui se reconnaitront, tout, même quand il m'énerve ou me casse les couilles, même quand il est pas aimable et fait des choses que je déteste, je me retrouve toujours avec le sourire aux lèvres devant mon écran, c'est assez dingue. C'est LE gars qui ne peut pas partir loin de lui même et qui n'essaye même pas, le gars qui assume complètement, donc le gars qui ne peut absolument pas, par logique, plaire à tout le monde (le même que Bub mais à l'opposé, normal qu'ils ne s'entendent pas)... Oui il est casse couille, chiant, parfois limite méchant dans les vannes (mais quand on le rencontre en live on s'aperçoit que le ton n'est pas le même alors que la même chose est dite, c'est toujours le problème des forums, ce n'est pas qu'il est faux cul sur le net, c'est qu'en vrai la même chose va passer cent fois mieux), mais je l'aime comme ça et pas malgré ça, c'est comme ça les détracteurs, il faudra vous y faire...

Très bonne définition... J'aurais pas mieux dit.


Haut
  
 
MessagePosté: 21 Avr 2009, 12:30 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
the black addiction a écrit:
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?
Casse burne

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Honnêtement, quitte à faire râler pas mal de gens qui se reconnaitront, tout, même quand il m'énerve ou me casse les couilles, même quand il est pas aimable et fait des choses que je déteste, je me retrouve toujours avec le sourire aux lèvres devant mon écran, c'est assez dingue. C'est LE gars qui ne peut pas partir loin de lui même et qui n'essaye même pas, le gars qui assume complètement, donc le gars qui ne peut absolument pas, par logique, plaire à tout le monde (le même que Bub mais à l'opposé, normal qu'ils ne s'entendent pas)... Oui il est casse couille, chiant, parfois limite méchant dans les vannes (mais quand on le rencontre en live on s'aperçoit que le ton n'est pas le même alors que la même chose est dite, c'est toujours le problème des forums, ce n'est pas qu'il est faux cul sur le net, c'est qu'en vrai la même chose va passer cent fois mieux), mais je l'aime comme ça et pas malgré ça, c'est comme ça les détracteurs, il faudra vous y faire...
Sinon grande passion pour le ciné qu'il véhicule parfaitement, il m'a ouvert sur certains blockbusters sur lesquels je n'aurais jamais jeté un oeil, ça reste toujours pas mon domaine de prédilection mais il est arrivé à me faire voir certains films qui m'ont plu, d'autres que j'ai trouvé pourris mais je ne regrette pas et je continue à lire ses avis et à les prendre au sérieux...
Quand j'avais besoin de parler de certaines choses dont je ne pouvais pas parler avec des gens de mon entourage il a été présent et à l'écoute, je crois qu'on a la même conception de l'amitié.
Sinon il est juste hilarant, et le forum ce n'est RIEN à côté du live, là c'est la folie pure

Que détestez-vous le plus chez Film Freak ? Pourquoi ?
Fermé sur certains truc mais comme je disais plus haut ça ne me gêne pas. Cette manière de considérer chaque conversation comme une victoire à acquérir, et non comme une échange qui devrait être constructif... Mais bon, ça ne me dérange pas outre mesure.


:D
Gros sourire sincère à tout ça, tu fais plaisir à lire.

Citation:
Seul bémol qui ne passe pas, la misogynie.

Alors là je m'insurge (ce qui ne t'étonnera donc pas), il faut faire la part des choses entre ce que j'affiche et ce que tu peux deviner de la réalité, voyons! Et puis toi tu es trop indulgent envers la gent féminine... :)

Citation:
Le pire quand il m'a traité de crétin dans le topic Gladiator.

Lol.

Citation:
Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Gravissimement, mais j'ai le sentiment que je pourrais le gonfler si on se voyait régulièrement

Je suis un pote gonflant moi aussi donc t'inquiète.

Citation:
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
Je t'aime

Moi aussi.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2009, 12:38 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
Karloff a écrit:
Tellement sensible qu'il est prêt d'utiliser la méthode de la terre brûlée dos au mur.

Lol.

Citation:
Et sinon un côté anti-meuf relou mais qui cache justement une sensibilité à fleur de peau très Playground Lover.

Tu vois, tba!

Citation:
Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?
Son 4/6 initial à Vertical Limit ?

Changé en 2/6 de mon propre accord le même jour, je précise.
J'avais craqué...absolu non-recul.

Citation:
Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?
J'ai déjà couché avec lui. Il bouge, fait bouger le matelas et ronfle.

Mais c'est les moustiques làààà...

Citation:
Tu aurais pu m'inviter aux soirées Oscars. J'aurais décliné, mais ne pas avoir été "invité", m'a vexé.

Vu le détachement dont tu as souvent fait preuve (et qui m'avait vexé aussi) et notre éloignement mutuel (depuis ton déménagement), sans oublier le fait que je n'ai l'ai organisé chez moi qu'une seule fois sans t'inviter je crois (et la situation était délicate), bah ouais, ça s'est pas fait...
Mais je garde d'excellents souvenirs de nos soirées vidéo clubs, surtout les nanars :D.
Et je suis pas forcément contre remettre ça.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2009, 12:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Film Freak a écrit:

Citation:
Et sinon un côté anti-meuf relou mais qui cache justement une sensibilité à fleur de peau très Playground Lover.

Tu vois, tba!



C'est moi qui suis trop à fleur de peau sur le sujet pour avoir un recul analytique, même si je sais bien que tu en rajoutes beaucoup, et souvent pour m'emmerder. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2009, 12:47 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?
Geek

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
C'est un mec très intelligent, jamais à cours de répartie ou d'argument. C'est aussi l'un des mecs les plus drôles que je connaisse, il m'arrive parfois de littéralement me tordre de rire devant mon écran en lisant ses conneries. Je me reconnais beaucoup dans son humour sale et méchant. J'aime aussi ses avis sur les films, très tranchés, et qui lui correspondent bien, c'est en lisant sa critique de Superman Returns que j'ai pris conscience de la valeur de notre propre sensibilité vis-à-vis des films. J'aime aussi beaucoup son blog, s'il pouvait d'ailleurs écrire aussi librement ses critiques, ça serait vraiment chouette.

Que détestez-vous le plus chez Film Freak ? Pourquoi ?
Il est parfois un peu gratuit dans sa méchanceté envers certains foruméens. C'est pas très moral.
Une certaine fermeture d'esprit et un manque de curiosité culturelle pour tout ce qui de prime abord ne le touche pas. Bon, il a au moins le mérite de l'assumer, lui, mais ça n'empêche pas qu'il se met certaines barrières intellectuelles qui l'empêchent de vraiment évoluer dans sa réflexion et son rapport au monde. En fait il a un peu peur de tout ce qui pourrait les remettre en question, c'est pourquoi il s'obstine à ne pas comprendre (alors qu'il en a les moyens) cette histoire de travelling de Kapo. Bref, Daney le prend, le retourne, et se finit dans son gosier.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Film Freak ?
Qu'ils rient à son humour de merde !
Non, quand on stigmatise ses goûts et qu'on le traite de vendu, pour mieux éviter d'argumenter.
J'aime pas trop non plus quand certaines personnes avec qui il est ultra sec n'osent pas trop l'affronter directement, c'est dommage, on passe à côté de grand moment.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?
Il n'écrit plus de chez lui, mais de son boulot.

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?
Pffouuuuu, alors là ? Une intervention sur deux chez lui pourrait être un pétage de plomb. Là, comme ça à chaud, je dirais la fois où il a posté une image de trou de balle en réponse à une question d'Allan.

Quel est votre meilleur souvenir de Film Freak sur le forum ? Et le pire ?
Le meilleur y'en a plein, entre les vannes de la shoutbox et les craquages dans les topics, je sais pas trop quoi choisir. Mais le must c'est quand même les soirée en live.
Le pire c'est à mes débuts, quand il m'insultait complaisement avec Z. Connard ! Va prendre une douche chez Spielberg !

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
C'est déjà fait.

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?
C'est déjà fait aussi.

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?
Le bannisseur fou.

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
On se retrouve à quelle heure aujourd'hui ?

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2009, 12:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?

Excessif.

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?

Le fait que malgré tout, malgré moi, il me fasse rire. Que finalement, qd il dit/fait quelque chose qui m'ennerve, ça dure pas bien longtemps.

Que détestez-vous le plus chez Film Freak ? Pourquoi ?

Qu'il parle trop, sa non-pudeur. Le fait qu'il comprenne pas que c'est bien, parfois, de pas tout dévoiler sur soi.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Film Freak ?

Ils sont trop indulgeants ? j'en sais rien en fait...

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?

Non, il reste fidèle à lui même.

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?

Je sais pas si y'a vraiment eu de pétage de plomb dans le sens ou il est lui même.
Puis j'ai une mémoire selective, en ce qui me concerne, je me souviens plus et les craquages qu'il a eu avec les autres, je m'en mêle pas.

Quel est votre meilleur souvenir de Film Freak sur le forum ? Et le pire ?

Le meilleur : il m'a souvent fait rire, pt être le début aussi.
Le pire : l'après début.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?

Pourquoi pas.

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?

Non.

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?

Film Freak.

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?

Y'a confessins intimes ce soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2009, 13:00 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
Citation:
Que détestez-vous le plus chez Film Freak ? Pourquoi ?
Il est parfois un peu gratuit dans sa méchanceté envers certains foruméens. C'est pas très moral.

:P

Citation:
Une certaine fermeture d'esprit et un manque de curiosité culturelle pour tout ce qui de prime abord ne le touche pas. Bon, il a au moins le mérite de l'assumer, lui, mais ça n'empêche pas qu'il se met certaines barrières intellectuelles qui l'empêchent de vraiment évoluer dans sa réflexion et son rapport au monde.

En fait, j'estime avoir été assez curieux dans l'adolescence, en cours de ciné au lycée et à la fac et même en dehors, pour avoir plus ou moins situé ma cinéphilie...maintenant, ça reste à la fois arrogant (genre "c'est bon, j'ai vu, j'aime pas!") et humble (je n'impose aucune superiorité d'un cinéma sur un autre et je parle aps de ce que je connais pas) comme posture et on verra où les années me mènent, j'ai que 25 ans là...

Citation:
En fait il a un peu peur de tout ce qui pourrait les remettre en question, c'est pourquoi il s'obstine à ne pas comprendre (alors qu'il en a les moyens) cette histoire de travelling de Kapo.

Nan mais j'ai compris, je suis pas d'accord, c'est tout!

Citation:
Bref, Daney le prend, le retourne, et se finit dans son gosier.

Cinécrophile!

Citation:
Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?
Pffouuuuu, alors là ? Une intervention sur deux chez lui pourrait être un pétage de plomb. Là, comme ça à chaud, je dirais la fois où il a posté une image de trou de balle en réponse à une question d'Allan.

Lol, oui j'étais en forme ce jour-là.

Citation:
Le pire c'est à mes débuts, quand il m'insultait complaisement avec Z. Connard !

Tu as toi-même admis avoir délibérément foncé dans le tas avec ta provoc! Ex-nouveau!

Citation:
Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?
Le bannisseur fou.

Mais c'est pas moiiiiii! :o

Citation:
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
On se retrouve à quelle heure aujourd'hui ?

Jpense être chez moi vers 18h. On dit 18h30? On a 341 minutes de films, on finira vers 00h30 si on perd pas trop de temps avec la bouffe (on commandera des pizzas, ça te va?).

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2009, 13:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Film Freak a écrit:

Citation:
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
On se retrouve à quelle heure aujourd'hui ?

Jpense être chez moi vers 18h. On dit 18h30? On a 341 minutes de films, on finira vers 00h30 si on perd pas trop de temps avec la bouffe (on commandera des pizzas, ça te va?).


X-men ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Film Freak

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

44

2201

06 Avr 2022, 15:32

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Happy Birthday Film Freak !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

37

3500

09 Mai 2006, 11:27

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - TOM

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

20

3792

02 Juin 2013, 23:48

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - LE COW-BOY

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

54

5537

09 Mai 2009, 21:29

Le Cow-boy Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Film Freak danse très bien !!!

Neville

0

1283

02 Aoû 2006, 10:11

Neville Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour ou contre le retour de Film Freak ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

58

5673

30 Juil 2014, 15:04

Prout Man Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. massart à la tronçonneuse (copyright film freak)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

29

3106

04 Avr 2006, 20:29

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - HAL5

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

38

5562

22 Fév 2009, 14:13

_ZaZaZa_ Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - MR DEGRYSE

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Qui-Gon Jinn

330

17788

19 Déc 2016, 15:35

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - KARATECED

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Qui-Gon Jinn

65

6269

23 Mar 2009, 09:03

karateced Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web