Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 20:35 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Blissfully a écrit:
karateced a écrit:
tu serais bien étonnée concernant les écharpes et autres "EMinemsteuries"...sérieux, faut voir là bas (californie) le nombre de gamins blancs qui se font fait blondir les cheveux en signe de "fanattitudes".c'est dingue. Mais sinon,balancez des noms alors!! et lachez moi avec la vieille Madonna!!!sinon je vous latte!


En fait je vois que Michael Jackson sinon mais ça serait pour faire quelque chose de beaucoup plus grinçant du coup humpf, au-delà du fait qu'il est un peu mort actuellement. Je vois pas de rayonnement égal ailleurs sinon niveau popularité-pop-iconique.


Oui poour moi y'a que Jackson,c'est clair et évident.Mais c'est vrai que ce serait un peu hard quoi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 20:44 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
oui là ce serait "J'enfile Hiiiiyyyyh!"




:arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 20:50 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
iamtheprincessofcanada a écrit:
oui là ce serait "J'enfile Hiiiiyyyyh!"




:arrow:



joli,ah moi j'ai ri,j'avoue. ou alors "j'enfile vite". Mais ta proposition est bonne.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 20:53 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
hihi merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 00:24 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Un Hummer (symbole de l'impérialisme américain) dans le cour de la Femis (symbole d'un temple anti consummérisme) pour un film populaire, ca a du en défriser plus d'un!


Sinon c'est un bon film sans prétention ou des petits moment poétiques rajoute du crédit à une bonne comédie qui pète pas plus haut que son cul... Bon c'est pas la comédie du siècle mais ca se laisse regarder sans aucun problème, c'est trés plasant et voilà...

en plus le film se perds pas dans une mise en abime superflue et va toujours directement à l'essentiel...et ca c'est toujours bien...

4.5/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 09:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
J'avoue avoir été déçu peut-être à cause des trop bons commentaires ici... Même si cela se regarde sans déplaisir. Le pitch est impeccable, ambitieux, la réalisation itou... mais c'est vraiment mal écrit (les dialogues sont archi-mauvais... ça fait mal de voir Luchini pédaler avec ses lignes) et pas assez travaillé (toute l'affaire avec Chris Summer, c'est à peine ébauché!). Comme à chaque fois, j'ai l'impression que les films français ne vont jamais au bout de leur délire et de leur ambition. Toute la partie
dans le stade de France
aurait pu être génialement grandiloquente, un peu à la "retour du futur" (soyons fous...). Ça reste trop... sage, et restreint.

Mais bon, effectivement, c'est quand même d'une autre ambition que les comédies franchouillardes style bronzés ou camping qui fleurissent en ce moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 09:35 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
Eh ben moi j'ai trouvé ça formidable (même si tout le monde s'en fout).

Aucunement prétentieux alors qu'il avait tout pour l'être, très bien écrit-interprété-mis en scène, aucun temps mort (ce qui est quand même rare de nos jours)... Chaque scène apporte au choix un rebondissement, un bon gag ou un bon caméo, le tout faisant à chaque fois avancer une histoire qui ne stagne jamais et prend le soin de ne pas aller là où on l'attendrait
(les conflits conjuguaux heureusement à peine esquissés, etc.)

Seul bémol sur la musique originale un brin voyante, surtout dans les scènes de comédie qui n'ont pas forcément besoin de cette partition un peu trop "cartoonesque".

Un divertissement original et intelligent. Et français pour une fois.
Un 5/6 enjoué.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2006, 19:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 01 Sep 2005, 12:59
Messages: 919
Un film très attachants où les deux lurons sont eux mêmes très attachants...vraiment réussi car cela reste très simple...4,5/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 18:22 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
comme pour podium, j'ai détesté: j'ai trouvé l'écriture inepte, le pitch mal exploité, les personnages hypra-clichés, les situations convenues...

Voilà, j'ai pas vu la fin, j'en ai rien à foutre. Il faut du talent pour faire Un jour sans fin, sinon on se retrouve à faire du sous-Ratner façon Family Man...

0/6

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 20:06 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22412
Localisation: Paris
Zad a écrit:
Il faut du talent pour faire Un jour sans fin, sinon on se retrouve à faire du sous-Ratner façon Family Man...


Et entre les deux, y a pas de possibilités ? Si c'est pas Ramis, c'est obligtatoirement Ratner ?
Sérieusement, faudrait vraiment que tu ouvres les yeux de temps en temps. Subjectivement, tu mets la note que tu veux, bien entendu, et tu aimes ou pas le film, tu te fais chier ou pas, etc. Il n'empêche que t'es quand même vachement (et parfois, comme là, tout à fait stupidement) dans l'extrème.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 03:01 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Blissfully a écrit:
En fait je vois que Michael Jackson sinon mais ça serait pour faire quelque chose de beaucoup plus grinçant du coup humpf, au-delà du fait qu'il est un peu mort actuellement. Je vois pas de rayonnement égal ailleurs sinon niveau popularité-pop-iconique.


C'est plus un rayonnement égal dans ce cas-là, Michael Jackson était plus connu que jesaisplusqui (genre le pape ou un truc du style) dans les années 90 au niveau internationnal... Donc là ça serait vraiment le top pour un film internationnal dans le sens où ça parlerait à tout le monde, mais je suppose qu'un gros chanteur de country aux USA et ça doit fonctionner comme notre Johnny ou presque...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 04:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Zad a écrit:
comme pour podium, j'ai détesté: j'ai trouvé l'écriture inepte, le pitch mal exploité, les personnages hypra-clichés, les situations convenues...

Voilà, j'ai pas vu la fin, j'en ai rien à foutre. Il faut du talent pour faire Un jour sans fin, sinon on se retrouve à faire du sous-Ratner façon Family Man...

0/6


OK noir ou blanc c'est ca?...Si c'est pas Ramis c'est de la merde?
En même temps c'est ton avis et aux vues de tes differents critiques cela me conforte que c'est un putain de bon film. En tout cas ton petit message est hypra-cliché et convenu.
En même temps t'as pas vu la fin et comme tu le dis on en a rien a foutre....nous aussi........et vive la révolution camarade!.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 07:15 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Cosmo a écrit:
Il n'empêche que t'es quand même vachement (et parfois, comme là, tout à fait stupidement) dans l'extrème.


oscar mérité... :wink:
j'aime la cohérence!

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 10:06 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22412
Localisation: Paris
Zad a écrit:
Cosmo a écrit:
Il n'empêche que t'es quand même vachement (et parfois, comme là, tout à fait stupidement) dans l'extrème.


oscar mérité... :wink:
j'aime la cohérence!


Maintenant, il ne te reste plus qu'à aimer le cinéma.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 13:16 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Cosmo a écrit:

Maintenant, il ne te reste plus qu'à aimer le cinéma.


j'y pense, j'y pense, mais j'ai jamais le temps...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fils de Jean (Philippe Lioret, 2016)

Cooper

8

1318

01 Sep 2016, 13:02

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon Colonel (Laurent Herbiet, 2006)

Film Freak

4

1429

16 Nov 2006, 00:30

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jacquou le Croquant (Laurent Boutonnat - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

16

2073

31 Oct 2010, 23:17

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le dernier des fous (Laurent Achard, 2006)

Noony

13

1616

10 Avr 2007, 18:43

Gerry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Congorama (Philippe Falardeau - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

DPSR

16

2452

22 Jan 2007, 08:59

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Du jour au lendemain (Philippe Le Guay, 2006)

Mr Chow

6

1615

28 Mar 2006, 09:47

beecher Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Couleur des mots (Philippe Blasband - 2006)

Zad

0

1239

07 Oct 2006, 18:03

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jour après jour (Jean-Daniel Pollet, Jean-Paul Fargier - 2006)

Zad

6

1402

03 Avr 2007, 06:53

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C.R.A.Z.Y. (Jean-Marc Vallée - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

26

4086

19 Juin 2007, 23:53

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Allez, Yallah ! (Jean-Pierre Thorn - 2006)

Zad

7

1420

19 Nov 2006, 21:39

Zad Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web