Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1015 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 23 Jan 2017, 15:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Deuxième et dernier DLC fin mars :

http://www.jeuxvideo.com/news/598035/dark-souls-3-the-ringed-city-la-seconde-extension-se-date.htm

Hypé comme jamais par l'article.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 23 Jan 2017, 16:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Suite à la courte durée du premier DLC, ils devraient se rattraper sur la longueur. Espérons que ça soit du niveau des DLCs de Bloodborne qui sont vraiment extras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 23 Jan 2017, 16:08 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
"des DLCs" ?

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 28 Mar 2017, 11:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
https://www.gamekult.com/jeux/dark-souls-iii-the-ringed-city-3050843751/test.html

Le dernier DLC a l'air monstrueux. Quelques passages choisis :

Citation:
The Ringed City qui peut sans forcer tenir une dizaine d’heures.

Ses influences orientales associées à la mélancolie chère à la série rendent l’esthétique de la ville sublime, unique même dans l’histoire de la série. Ces deux zones deviennent sans nul doute les plus majestueuses de cet épisode, peut-être même de la saga.

Cette ultime extension propose un challenge sans cesse renouvelé dans les deux environnements les plus audacieux et majestueux de la série.


Sinon :

Citation:
la dernière mise à jour propose une fonctionnalité parfaite pour la coopération. En fonction de votre niveau, différentes icônes apparaissent dans le menu de téléportation pour indiquer le nombre de joueurs qui cherchent de l’aide, ou sont prêts à vous épauler.
J'ai vu ça ce week-end, c'est une excellente idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 28 Mar 2017, 21:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Je viens de le commencer. Le truc génial, c'est qu'il se déroule dans la ville en ruines qui fait penser à Inception, qu'on entraperçoit avant le tout dernier boss. J'ai visité pendant 5 minutes, j'ai épuisé 15 fioles d'Estus en 200 mètres... Je vais le faire en coop avec un pote, rejoignez-nous !

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 29 Mar 2017, 04:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Bon ben moi j'ai quasiment fini (me reste le boss optionnel- et pour un moment j'ai l'impression) et c'est une sacrée baffe, on sent que From Software a complètement lâché les chiens tant en termes de mise en scène, de direction artistique, de mécaniques sadiques, d'arsenal, de bestiaire.
Evidemment ils s'étaient gardé de réaliser le fantasme de tous les joueurs ayant posé les yeux sur le dernier panorama fulgurant du jeu pour la toute fin.
Et on n'en fini pas de plonger dans cet amas architectural compressé tapi de cendres, contrariant au fur et à mesure nos automatismes de jeu par des règles obscures et délirantes, renouvelant aux confins de la folie le classique coup de la zone sinistrée qui hystérise le gameplay à la mesure de la direction artistique.

Puis arrive la sublime cité oubliée qui fait une forte impression par son architecture mi-romane, mi-orientale en louchant vers les cités antiques sud américaines et la rupture esthétique qu'elle opère par rapport au reste du jeu. C'est l'apogée du sens du contraste de From Software, et de la contre-baffe aussi, je vous laisse le plaisir de découvrir le pot d'accueil.

Je vais pas trop rentrer dans le détail sur la suite pour pas vous spoiler, mais on tient un final en apothéose. Avec un léger bémol sur les bosses tout de même, pas déshonorants, notamment sur la mise en scène mais qui touchent pas le top five du jeu pour moi ( la quintette Jumeaux/Danseuse/Friede/Abyss Watchers/Nameless King avec Sullyvhan en bonus track) en termes de style et d'inventivité.
Mais c'est compensé par le bestiaire et la folie furieuse des nouvelles armes et notamment l'insensée
ambidextrie d'ultra espadons.

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 29 Mar 2017, 08:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Bon moi je suis au Lac incandescent.
Juste pour dire que depuis 6 mois que je n'avais pas touché le jeu les mises à jour ont pas mal équilibré le gameplay en faisant remonter la magie par rapport à la force et la dextérité. Au niveau 26, la dextérité est au max (avant c'était 40). Là je m'éclate avec mon perso affublé de katanas et que je commence à faire monter progressivement en magie. J'aurais voulu faire de la pyromancie mais par un bug le pyromancien que j'ai délivré n'apparait pas au hub central. Par contre, j'ai peur d'être sous-levelé pour la fin et les DLC (level 56, si ça continue je vais finir le jeu en level 80).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 29 Mar 2017, 18:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Abyssin a écrit:
Au niveau 26, la dextérité est au max (avant c'était 40).

J'ai l'impression que le soft cap est toujours à 40 moi.

Citation:
Par contre, j'ai peur d'être sous-levelé pour la fin et les DLC (level 56, si ça continue je vais finir le jeu en level 80).

56 au Lac incandescent ça me paraît normal. Le jeu est prévu pour que, si tu ne le fais pas en ligne droite, tu arrives aux alentours du niveau 100 au boss final.
Ashes of Ariandel est prévu pour un niveau 60 (ce qui me paraît peu vu la difficulté de certains ennemis et du boss final) mais je te conseille de le garder pour la fin, rien que parce que les deux DLC s'enchaînent bien et que Ringed City c'est minimum level 100 pour survivre.

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 29 Mar 2017, 18:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Mr.Orange a écrit:
Ashes of Ariandel est prévu pour un niveau 60 (ce qui me paraît peu vu la difficulté de certains ennemis et du boss final)
Ils disent 80 dans les tests.

Pour le leveling, en dextérité à partir de 26, tu n'as plus l'attaque R1 qui évolue mais seulement l'attaque R2. Et vu que je n'utilise que la première.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 29 Mar 2017, 22:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Abyssin a écrit:
Mr.Orange a écrit:

Pour le leveling, en dextérité à partir de 26, tu n'as plus l'attaque R1 qui évolue mais seulement l'attaque R2. Et vu que je n'utilise que la première.

Hum, tu es sûr de toi là?

Bon sinon j'ai enfin buté ce satané boss optionnel, après un passage forcé chez Rosaria pour réadapter mon build à l'arme que je trouvais la plus adaptée au combat et coupage de son + podcast pour garder mon sang froid.
On tient peut-être le boss le plus dur du jeu, le plus punitif en tout cas. La courbe de progression est lente, le combat interminable mais putain quelle délivrance de l'achever, quelle sensation de puissance !

J'aurai donc réussi mon run complet hors ligne et sans invocation de PNJ (à part Siegward qui vient tout seul pour buter Yhorm), je suis enfin devenu un homme !

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 30 Mar 2017, 08:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Mr.Orange a écrit:
Abyssin a écrit:
Mr.Orange a écrit:

Pour le leveling, en dextérité à partir de 26, tu n'as plus l'attaque R1 qui évolue mais seulement l'attaque R2. Et vu que je n'utilise que la première.

Hum, tu es sûr de toi là?
Je suis le premier étonné, je n'arrive plus à faire monter mon attaque R1 en dextérité après le level 26 en dext. Et en ayant pas forcément booster un max la magie, mes sorts sont plus puissants que dans mes débuts dans le jeu il y a un an. Ca n'est pas illogique non plus, initialement le jeu ne favorisait pas les sorts et il y avait un certain déséquilibre entre les profils dext/force et les profils mage/sorcier. Sur les demandes de la communauté, ils ont du rééquilibrer et on se rapproche plus des autres Dark Souls. Perso, je ne fais plus force pour mes deux premiers runs, pour que ça soit efficace il faut bien monter cette stat alors qu'avec moins de points en dextérité tu es tout aussi dévastateur. Et puis vu que tu peux avoir l'Uchitagana dès le début du jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 30 Mar 2017, 15:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Abyssin a écrit:
Je suis le premier étonné, je n'arrive plus à faire monter mon attaque R1 en dextérité après le level 26 en dext.

C'est pas lié à ton augmentation d'arme? Parce que j'ai pas du tout remarqué ça, j'ai un build qualité dex/for (bon j'ai tellement farmé en attendant le dlc que maintenant j'ai le loisir d'une 3eme stat à 40) et j'ai eu l'impression que mes attaques augmentaient régulièrement jusqu'à 40. Après je me fie aux stats du menu, j'ai pas forcément vérifié strictement sur le terrain.

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 30 Mar 2017, 16:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Je vois ça ce soir mais ça peut être un bug, j'ai l'impression d'avoir un personnage totalement cheaté. Et je me fie aussi aux stats du menu qui ne bougent plus en attaque. J'ai eu aussi un bug avec le pyromancien introuvable à Lige-feu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 30 Mar 2017, 21:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Tu confonds pas avec arme 1, arme 2, arme 3?

Image

R1/R2/R3, ça correspond à arme main droite 1, 2 et 3, donc si t'as rien en 2eme slot c'est tes poings qui n'augmentent plus de dégâts (ce qui parait normal vu que ça scale avant tout sur la force je pense) et pas ton sabre.

Le truc du pyromancien c'est chelou par contre.

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 30 Mar 2017, 22:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Non non je te confirme c'est chelou ma partie :o


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1015 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Dark Souls II

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Massinfect

307

23227

30 Déc 2019, 19:53

Abyssin Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. - DIABLO 3 - [Reaper of Souls 25 mars 2014]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Karlito

309

26323

03 Oct 2023, 12:42

Andreaslvk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] La NEXT GEN

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Ozymandias

320

23690

09 Mai 2016, 21:22

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] GTA V

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Ozymandias

515

39383

28 Mai 2023, 14:48

MaxineGrant Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Just Cause 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

49

5671

15 Juil 2016, 13:20

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Far Cry 5 [Multi]

Ozymandias

3

1436

05 Avr 2019, 20:26

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Far Cry 4

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Abyssin

34

4935

18 Jan 2016, 12:24

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Mad Max

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

45

5606

30 Nov 2016, 17:09

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Titanfall 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Massinfect

32

3736

24 Fév 2020, 15:48

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Hitman

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Massinfect

232

17250

14 Juin 2018, 09:43

Massinfect Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web