Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1015 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 07 Mai 2016, 01:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Abyssin a écrit:
Comment tu les situes par rapport à l'armure de Havel.

L'armure d'Havel est bien plus vénère (et plus lourde aussi), c'est pas nécessairement des armures hyper lourdes (enfin pas toute). Après je ne les ai pas testé en combat, je garde la veste de mirah et des trucs d'appoints légers de type mage pour pouvoir rouler tranquille avec mon espadon et mon arc, pour porter des trucs plus lourds faudrait que je remonte sévère ma vigueur.
Par contre c'est l'ultra classe ça c'est sûr.

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 07 Mai 2016, 18:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Allez hop NG+ !

Je me souvenais plus qu'on voyait le géant tirer ses flèches au loin dès le premier feu du Camp des morts-vivants.

Putain de chef d'oeuvre.

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 09 Mai 2016, 19:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
http://kotaku.com/custom-dark-souls-3-ps4-was-crafted-using-wood-and-meta-1774857010

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 09 Mai 2016, 21:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Mais c'est moche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 09 Mai 2016, 21:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
C'est du bel ouvrage moche oui.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 10 Mai 2016, 18:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
https://www.youtube.com/watch?v=1WagY0KJ7dc
Le mec qui te bat le roi sans nom sans être blessé et en étant Lvl 1 et en NG+6. Intéressante sa tactique.

https://www.youtube.com/watch?v=z5mlDMSMSn4
Pareil avec les veilleurs des abysses en NG+7

Le mec est vachement bon.
J'ai vu aussi la vidéo ridicule d'un gamin qui se construit un build qui se fait tuer en un coup. Il fait du PvP et après être mort fait chier l'adversaire sur le chat en le traitant de tricheur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 10 Mai 2016, 18:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Mr.Orange a écrit:
Allez hop NG+ !

Je me souvenais plus qu'on voyait le géant tirer ses flèches au loin dès le premier feu du Camp des morts-vivants.

Putain de chef d'oeuvre.

Juste pour te dire que le NG+ est sympa mais pas difficile, c'est plus un mode God. Par contre à partir du NG++ ça devient plus complexe. Ca va jusqu'au NG+7. Bon après tu te les fais à intervalles de plusieurs mois car sinon c'est l'écoeurement.

Je pense que je vais commencer un speed run. Des conseils Mass?

EDIT : Bon arrêté au bout de 45 minutes à l'entrée de la cathédrale. Je sais pas comment font les gens pour faire un run en moins de 2 heures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 10 Mai 2016, 20:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Jamais fait de speed-run. Je trace dans les niveaux parce que je les connais par coeur, mais j'essaie pas de terminer le jeu en un temps record.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 10 Mai 2016, 22:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Abyssin a écrit:
Mr.Orange a écrit:
Allez hop NG+ !

Je me souvenais plus qu'on voyait le géant tirer ses flèches au loin dès le premier feu du Camp des morts-vivants.

Putain de chef d'oeuvre.

Juste pour te dire que le NG+ est sympa mais pas difficile, c'est plus un mode God. Par contre à partir du NG++ ça devient plus complexe. Ca va jusqu'au NG+7. Bon après tu te les fais à intervalles de plusieurs mois car sinon c'est l'écoeurement.

Je pense que je vais commencer un speed run. Des conseils Mass?

EDIT : Bon arrêté au bout de 45 minutes à l'entrée de la cathédrale. Je sais pas comment font les gens pour faire un run en moins de 2 heures.


C'est passé en dessous de l'heure pour une run sans les bosses optionnels.
Le speed run ça demande énormément de préparation, il faut connaître la route optimale, quoi looter quand, optimiser les allers retours dans les menus et au sanctuaire, mourir exprès parfois pour raccourcir certains déplacements ou éviter les invasions de PNJ et plein, plein d'autres paramètres (sans compter les éventuels glitches).

C'est l'Anri' Straightsword qui est utilisée en priorité apparemment. Si j'ai bien compris elle a un bonus caché basé sur la chance.

C'est clairement une appréhension complètement différente du jeu, faut en faire son quotidien. Perso, ça ne m'intéresse pas dans la pratique mais c'est très intéressant à regarder.

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 10 Mai 2016, 22:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Mr.Orange a écrit:

C'est l'Anri' Straightsword qui est utilisée en priorité apparemment. Si j'ai bien compris elle a un bonus caché basé sur la chance.
Ouais le speed-run à regarder c'est cool.
Toutes les armes de saignement ont un bonus chance, ce qui doit être le cas avec l'épée d'Anri. Si tu fais du PvP, tu te crées le profil suivant et tu fais un carnage :
VIT 30
END 30
FOR 40
DEX 40
CH 30 (tu as un bonus de +10 si tu es en carcasse)
Ca doit faire un level de Souls entre 100 et 120 donc c'est idéal.

Tu prends comme arme un katana (j'adore le double katana et son combo) et tu fais un carnage avec des roulades. Dès que tu enchaines les coups le mec est quasiment mort et tu rajoutes en plus du rouge de Carhus sur ta lame. A ce niveau je performais bien dans les fight clubs surtout contres les chevalier qui ont + de 70% en équipement et qui sont lents c'est trop facile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 12 Mai 2016, 18:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Le premier boss que je nique pas du premier coup en NG+ c'est le seul que j'avais one try dans ma première partie.
Je ne sais pas trop si je vais continuer le NG+, ça n'apporte pas grand chose à mon expérience du jeu pour l'instant (à part sur la compréhension des panoramas), et j'ai pas envie que la lassitude vienne poindre et atténuer ma parfaite première impression.

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 13 Mai 2016, 19:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Faut le retoucher dans quelques semaines. Le NG+ tu peux tabler sur 20-30 heures mais ce qui est vraiment intéressant c'est surtout les NG après. Là je suis justement en train de faire le NG++ et il y a beaucoup plus de challenge.
Et dans le NG+, tu peux faire du PvP. C'est très rigolo dans la forêt ou après Aldrich.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 13 Mai 2016, 19:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Et puis faites le serment d'Aldrich, il est vraiment cool. Ca part à chaque fois sur du PvP à 4-8 joueurs et c'est du grand n'importe quoi souvent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 14 Mai 2016, 13:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Bon je poste car j'ai vraiment l'impression que vous passez à côté du PvP qui est sensationnel.

Petites explications sur les serments :
- les 2 plus fendards sont pour moi Farron et Aldrich, dès qu'un joueur en porte-braises arrive dans la zone vous êtes invoqués pour protéger la zone et tuer le joueur. En général, on n'est pas tout seul et un confrère arrive rapidement
- le serment des thanatophiles : le joueur est invoqué comme esprit fou et peut soit aider le porte-braises soit le buter
- le serment des sentinelles bleues et de la voie bleue qui vient aider le joueur attaqué
- le serment des lames de la lune noire qui est allié de je ne sais plus quel autre serment
- le serment solaire je sais plus à quoi il sert.

Et ça n'a pas grand intérêt d'envahir en esprit sombre classique sauf si on est dans la forêt ou après le pontife avant Anor Londo. Concrètement ça part dans des véritables fights clubs qui deviennent du grand n'importe quoi. On retrouve à se bagarrer à quelquefois 8 joueurs entre les serments, les spectres invoqués, les invasions, etc. C'est assez jouissif. Le mieux c'était il y a quelques jours j'envahis en tant qu'Aldrich dans la zone après le pontife et là on se retrouve à 6 joueurs. 2 se battent dans l'arène et les 4 autres attendent que le combat se finisse assis l'un à côté de l'autre. Bon après c'est parti en live, je me suis levé pour buter un des spectateurs et là grosse fight. En fait ce que j'adore c'est que tout ça tient sur des alliances fragiles et qu'à un moment ou un autre t'as une grosse traitrise qui créé le bordel.

Bref c'est super fun, jouez-y. Mass quand tu veux je peux faire le porte-braises et t'invoquer après le pontife et on se fait des fights à 8 joueurs. Moi je joue au double katana qui fait bien saigner et est super rapide. J'ai un mec qui faisait le malin avec sa rapière. On s'est salué puis je l'ai buté en 2 secondes. Par contre, je me suis fait envahir par un esprit sombre qui a un profil imbattable en 1vs1. Le mec avait un gros bouclier de pierre, une barre d'endurance au max, tu n'arrives jamais à le contourner et filer des coups à son bouclier ne sert à rien. Il attend que tu finis d'attaquer pour bien te faire mal. Le tank ultime qui est impossible à battre.

Là je suis en NG+2 et un SL 160. Pas que je farme à gogo mais à force de faire du PvP tu encaisses pas mal de souls.

Sinon la magie et les miracles ne servent à rien, il n'y a qu'un sort de pyromancie qui est vachement sympa celui obtenu avec l'âme du vieux roi démon (le boss du lac) et ça fait beaucoup de dégâts.

Putain quel chef d'oeuvre. Et là je fais pas mal de la coop. Gros trip sur Yhorm où on y va à 3, je vais vers la brume avant le boss et là je vois mes compères invoqués me saluer avec tous l'arme des tempêtes. Gros kiff et carnage du boss. On s'est aussi amusé à 3 sur les diacres de la cathédrale où on se foutait du boss et où on faisait exprès de faire du génocide de moines.

Putain de chef d'oeuvre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 14 Mai 2016, 14:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Abyssin a écrit:
Quand mes adversaires vident leurs fioles d'estus, je leur fait croire que je fais la même chose mais en fait je vide les fioles magiques.
#jaipasdhonneur

Abyssin a écrit:
Bon après c'est parti en live, je me suis levé pour buter un des spectateurs et là grosse fight. En fait ce que j'adore c'est que tout ça tient sur des alliances fragiles et qu'à un moment ou un autre t'as une grosse traitrise qui créé le bordel.

J'ai l'impression que c'est surtout toi le traître à chaque fois !

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1015 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Dark Souls II

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Massinfect

307

23221

30 Déc 2019, 19:53

Abyssin Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. - DIABLO 3 - [Reaper of Souls 25 mars 2014]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Karlito

309

26300

03 Oct 2023, 12:42

Andreaslvk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] La NEXT GEN

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Ozymandias

320

23676

09 Mai 2016, 21:22

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] GTA V

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Ozymandias

515

39377

28 Mai 2023, 14:48

MaxineGrant Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Just Cause 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

49

5664

15 Juil 2016, 13:20

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Far Cry 5 [Multi]

Ozymandias

3

1430

05 Avr 2019, 20:26

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Far Cry 4

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Abyssin

34

4930

18 Jan 2016, 12:24

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Mad Max

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

45

5602

30 Nov 2016, 17:09

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Titanfall 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Massinfect

32

3734

24 Fév 2020, 15:48

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Hitman

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Massinfect

232

17233

14 Juin 2018, 09:43

Massinfect Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web